Polygon Created with Sketch. Accueil |

A study of core competencies for supporting roles in engagement and impact assessment in Australia

En 2018, l’Australie comprendra, pour la première fois, un engagement et de l’impact exercice d’évaluation (AE) en tant que compagnon de l’excellence en recherche pour cadre national Australie (ERA). La recherche qui sous-tend ce document visait à déterminer les compétences de base qui sont essentielles à l’appui des rôles au sein de l’impact et de nouvelles attentes engagement. Une analyse du contenu des descriptions de postes de soutien à la recherche et les offres d’emploi du Royaume-Uni et de l’Australie a été menée et ceux-ci ont été mis en correspondance à des vérifications des compétences actuelles de l’industrie pour les professionnels bibliothéconomie et sciences de l’information (LIS). Sont également examinés les connaissances actuelles et les compétences des professionnels de l’information et quelles compétences supplémentaires dont ils ont besoin pour acquérir ou développer si elles doivent contribuer aux institutions et aux chercheurs répondant aux exigences d’un exercice d’évaluation d’assurance-emploi. Les compétences techniques requises par les deux rôles de soutien d’assurance-emploi au Royaume-Uni et l’Australie sont alignées sur celles approuvées et promues par l’industrie LIS et se reflètent dans les compétences et l’information australienne des bibliothèques modèles. Les points d’étude à la viabilité de l’utilisation de réseaux de bibliothèques universitaires actuels et professionnels de l’information pour répondre aux exigences de la future évaluation d’assurance-emploi en Australie. Traduit à l'aide de Google Translate