Adult competencies and employment outcomes among older workers in the United States: An analysis of the Program for the International Assessment of Adult Competencies
Un segment croissant de la population active des États-Unis – travailleurs âgés – face à des défis tels que une plus grande chance d’être au chômage pendant une période de temps plus longue que les jeunes travailleurs et l’obsolescence des compétences dans les sociétés contemporaines. À l’ère du changement économique et technologique rapide, des investissements continus dans le capital humain sous la forme de la formation des compétences représente une stratégie potentielle pour améliorer les perspectives d’emploi des travailleurs âgés. Cependant, les données empiriques manquent sur la relation entre les compétences de compétences de base et les possibilités d’emploi pour les travailleurs âgés en général. Cette étude a analysé les données représentatives au niveau national des adultes âgés de 45 à 65 ans (n = 2169) du Programme pour l’évaluation internationale des compétences des adultes. Les compétences en littératie ont été utilisées comme la principale mesure des compétences. Les résultats de la régression logistique multinomiale ont identifié des associations positives statistiquement significatives entre les compétences en littératie et de l’emploi chez les travailleurs âgés. Les implications pour la recherche, les politiques et la pratique sont discutées. Traduit à l'aide de Google Translate