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Anticipatory socialization and the construction of the employable graduate: A critical analysis of employers' graduate careers websites

Un discours de l'employabilité sature le secteur de l'enseignement supérieur au Royaume-Uni. Le gouvernement et les employeurs appellent les universités à former des diplômés aptes au travail qui sont attrayants pour le marché du travail et peuvent soutenir leurs perspectives de commercialisation future en prenant la responsabilité de l'auto-développement protéiformes. Bien que les hypothèses néolibérales derrière cet appel ont attiré la critique robuste, la mesure dans laquelle les employeurs façonnent ses études subjectivités des élèves et sens de la valeur (comme potentiellement aptes au travail) des travailleurs a échappé à tout examen. Inspiré par foucaldienne analyses de gestion des ressources humaines (GRH) pratiques, cet article examine les employeurs Careers diplômés des sites et explore la construction discursive du « diplômé employables ». L'article soutient que ces sites fonctionnent comme un mécanisme de socialisation anticipatrice par lequel les pratiques de gestion des ressources humaines étendre le contrôle de gestion dans l'espace de transition de pré-recrutement, dans le but d'obtenir le consentement des élèves à des normes particulières d'engagement de l'employabilité. [googletranslate_fr]
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Apprenticeships and ‘future work’: Are we ready?

Le document évalue l'état de préparation des systèmes d'apprentissage pour faire face à cinq grands facteurs qui influent l'avenir du travail. L'institution d'apprentissage a évolué au fil du temps dans tous les pays, adapter progressivement aux changements dans les processus industriels, l'économie, le marché du travail et des systèmes éducatifs. Ce document suggère cependant que les récents changements dans l'économie et le marché du travail, ainsi que leurs effets concomitants sur l'avenir probable du travail, sont susceptibles de perturber l'apprentissage des systèmes tout à fait radicalement dans le monde entier, et / ou pour les rendre moins pertinentes dans le 21 siècle. Le document se fonde sur des données récentes de projets de recherche australiens et internationaux entrepris par l'auteur, ainsi que l'engagement dans les exercices du gouvernement australien de l'auteur pour discuter de l'avenir de l'apprentissage. La recherche a révélé que les adaptations des systèmes et des processus ont été entrepris au niveau de l'entreprise et par les parties prenantes telles que syndicats ou organismes de pointe de l'employeur. Cependant, ils étaient moins souvent apparente, dans la politique gouvernementale. Le document analyse les données pour produire un cadre de préparation pour le travail â € ~future », mais interroge également si l'adaptation des systèmes d'apprentissage est nécessairement souhaitable dans tous les cas. Bien que la présence de multiples parties prenantes dans le système a déjà été considéré comme une force du système, il peut aussi faire même des changements mineurs difficiles à appliquer. Cela pourrait se révéler être un obstacle majeur à l'avenir de l'apprentissage ou pourrait être un moyen de préserver ses caractéristiques essentielles. [googletranslate_fr]
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Another piece of the puzzle: Firms' investment in training as production of optimal skills inventory

Contexte: En appliquant la théorie de l'inventaire à l'embauche de travailleurs qualifiés dans l'incertitude, les auteurs expliquent comment les entreprises décident de leur investissement optimal dans un « inventaire des compétences ». Cet article étudie les conditions dans lesquelles les entreprises sont prêtes à investir dans une main-d'œuvre qualifiée eux-mêmes plutôt que de compter sur les compétences produites dans le système éducatif ou par d'autres sociétés. En appliquant la théorie des stocks aux investissements dans la formation en apprentissage, les auteurs expliquent comment les entreprises décident de produire 'inventaire des compétences aujourd'hui un optimum à la demande future rencontre. Les auteurs tirent des hypothèses sur la façon dont les entreprises beaucoup sont prêts à investir dans un plus grand inventaire d'avoir des travailleurs qualifiés en fonction des différents types de coûts d'inventaire (coûts excédentaires, les coûts, la structure d'âge mineur de la demande). Méthodes: Les auteurs utilisent des données du rapport coût-avantages Enquête BIBB 2012/2013, qui comprend des informations détaillées sur les coûts et des avantages différents des investissements de formation du point de vue de l'entreprise. L'étude applique un modèle d'estimation binomiale négative, les résultats. Les résultats sont de trois ordres: les entreprises sont prêtes à investir dans un plus grand inventaire de travailleurs qualifiés, par exemple, de former davantage d'apprentis, d'abord, si les coûts de production et de retenir un nombre excessif de travailleurs qualifiés travailleurs (coûts excédentaires) sont plus faibles, d'autre part, si les coûts d'être à court de travailleurs qualifiés (coûts mineurs) sont plus élevés, et la troisième, étant donné une structure de coût identique, s'il est plus probable que la demande de travailleurs qualifiés peut être élevée l'avenir. Plus important encore est la relation entre les trois: la combinaison est associée à un inventaire plus élevé de compétences d'une entreprise (rapport critique les coûts d'âge mineur par rapport aux coûts excédentaires) avec sa structure de la demande (de la volatilité de l'industrie). Conclusion: Les résultats (en particulier la relation des coûts et des mineurs trop âgés, en combinaison avec la structure de la demande) ont des implications politiques importantes pour les incitations des entreprises à investir dans la formation en apprentissage. [googletranslate_fr]
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An innovative work behaviour-enhancing employability model moderated by age

Objectif: Cette étude vise à valider empiriquement un modèle de comportement favorisant le travail innovateur de l'employabilité dans les petites et moyennes entreprises (PME), et d'examiner les effets possibles de modération de l'âge. Conception / méthodologie / approche: Les données ont été recueillies auprès de 487 paires d'employés et leurs superviseurs immédiats qui ont travaillé dans 151 PME. Modélisation des équations structurelles (SEM) a été utilisé pour étudier la validité prédictive de l'employabilité sur le comportement de travail innovateur en utilisant une approche multi-sources. L'effet modérateur de l'âge des employés sur la relation entre, d'une part, l'auto-évaluations et notes de superviseur de l'employabilité, et, d'autre part, le comportement de travail innovant a été testé à l'aide multi-groupe SEM. Conclusions: Les résultats suggèrent que l'auto-évaluation de l'employabilité corrélats positivement avec le comportement de travail innovateur évalué superviseur, et qui met en corrélation l'employabilité nominale superviseur positivement avec le comportement de travail auto-évaluation innovante. L'âge semble avoir une influence faible sur la relation entre l'employabilité et le comportement de travail innovateur; plus précisément, dans le cas d'un âge plus élevé, la relation était plus forte, les limites de recherche / implications. La conception transversale est une limitation de cette étude. Une autre limitation concerne la généralisation des résultats de l'étude en dehors du contexte dans lequel la recherche a été entrepris. La signification relationnelle de l'âge des employés peut être différent dans d'autres cultures. Conséquences pratiques: Les superviseurs semblent jouer un rôle essentiel dans la fourniture d'une vie de travail convivial à l'âge pour les employés. De plus, les PME font souvent des professionnels non emploient de gérer les ressources humaines, les superviseurs eux-mêmes doivent assumer la responsabilité d'encourager les employés vieillissants à se développer le comportement de travail innovateur amélioration. Originalité / valeur: Cette étude est la première à étudier la validité prédictive de l'employabilité sur le comportement de travail innovant et les effets de l'âge sur cette relation. [googletranslate_fr]
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An exploration of employer perceptions of graduate student employability

But: Le but de cet article est d'explorer les perceptions des employeurs de l'employabilité des étudiants diplômés. Cette étude est nouvelle puisque la recherche actuelle axée sur l'employabilité est en grande partie théorique, reste concentrée sur la définition de l'employabilité des étudiants de premier cycle et ne parvient en grande partie pour déterminer les perceptions des employeurs de facteurs qui augmentent ou l'employabilité diminution des étudiants des cycles supérieurs. Conception / méthodologie / approche: En utilisant une approche en deux étapes, les auteurs ont analysé 122 évaluations de l'employeur des étudiants diplômés dans une université canadienne qui a fait un travail terme avec l'employeur soit en 2014 ou 2015. Les auteurs ont également recueilli des données individuelles (par exemple universitaires réalisation, expérience de travail) à partir de fichiers étudiant à l'université. La phase 1 comportait une analyse factorielle exploratoire des facteurs qui influent sur Derive les perceptions des employeurs de l'employabilité. Phase 2 développer des facteurs identifiés dans la phase 1 par l'évaluation de 153 commentaires écrits en utilisant une technique d'incident critique, résultats:. Phase 1 résultats démontrent que la maturité professionnelle, les compétences générales + résolution de problèmes, l'apprentissage continu et la réussite scolaire obtenir une relation positive avec la perception de l'employeur de l'employabilité des diplômés. les résultats de la phase 2 indiquent que les employeurs considèrent les compétences génériques (gestion du temps, travail en équipe, attention aux détails), la capacité mentale générale, les connaissances spécifiques à l'objet, la volonté de travailler, les attitudes et les comportements, et la réactivité aux commentaires lors de l'évaluation de l'employabilité des étudiants diplômés . Limitations / IMPLICATIONS recherche: Collectivement, les résultats de la phase 1 et 2 fournissent une prise de conscience globale des facteurs que les employeurs considèrent l'évaluation de l'employabilité des étudiants diplômés. Chercheur, établissement d'enseignement, et les implications employeur sont présentées. Originalité / valeur: Les auteurs fournissent une compréhension holistique et fondée empiriquement des perceptions des employeurs de l'employabilité des étudiants de deuxième cycle en examinant des indicateurs quantitatifs et qualitatifs de l'employabilité du point de vue de l'employeur. [googletranslate_fr]
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An empirical study on the relationship between perceived employability and employee performance

Malgré l'attention croissante à l'employabilité à l'ère de l'insécurité de l'emploi, il y a eu un nombre limité d'études empiriques sur l'effet positif de l'employabilité perçue des employés (PE) sur la performance. Le but de cette étude est d'examiner la relation entre PE et trois domaines de la performance des employés: en rôle, d'adaptation et extra-rôle. Cette étude teste également l'effet modérateur de la qualité perçue de l'emploi sur ces relations. Pour tester nos hypothèses, nous avons effectué un sondage auprès de 334 employés et leurs 37 superviseurs immédiats travaillant pour une organisation en Corée du Sud. Nous avons utilisé les cotes de rendement officielles et les évaluations des superviseurs pour mesurer les trois domaines de performance. Les résultats montrent que PE est lié positivement à en rôle, d'adaptation et de la performance extra-rôle. Une interaction entre PE et la qualité perçue de l'emploi sur la performance extra-rôle est également évident. Les implications pour les pratiques de recherche et de développement des ressources humaines seront fournis. [googletranslate_fr]
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Adult workers in higher education: Enhancing social mobility

But: Le but de cet article est de vérifier si l'éducation des adultes peut contribuer à la mobilité sociale en analysant la façon dont le contexte socio-économique et professionnelle des élèves influe sur les risques d'abandon scolaire et de diplomation dans l'enseignement supérieur. Conception / méthodologie / approche: Une approche d'analyse de l'historique des événements, avec des risques concurrents et temps discret, mis en œuvre sous un modèle logit multinomial, est utilisé pour étudier comment un vaste ensemble de covariables affecte le risque d'obtention du diplôme, l'abandon et la persistance de 834 travailleurs étudiants adultes d'un établissement d'enseignement supérieur au Portugal, Constats:. L'éducation des adultes peut en effet être efficace dans la promotion de la mobilité sociale, la réussite scolaire est plus élevé pour les travailleurs étudiants qui ont des parents peu instruits et un faible niveau de revenu. En outre, la probabilité de parvenir à l'obtention du diplôme semble être plus élevé pour ceux qui recherchent plus la transformation. Conséquences pratiques: L'éducation des adultes devrait être encouragée car elle génère des avantages en matière d'efficacité et d'équité. Certaines recommandations politiques sont proposées pour le système d'enseignement supérieur pour une meilleure adaptation aux caractéristiques particulières des travailleurs adultes et créer des conditions pour améliorer la conciliation travail-étude-famille, à savoir, en ajustant le calendrier et la composition des classes, apprécier le programme et fournir une orientation aux candidats, et l'introduction des versions plus courtes / simplifiées des degrés. Originalité / valeur: Un traitement séparé est donné aux travailleurs des étudiants adultes, dont les caractéristiques sont très particulières, d'enrichir la littérature sur la réussite scolaire qui a été axé sur les étudiants traditionnels. De plus, l'ensemble de données fusionne cinq sources étudiées et fournit des informations détaillées et original sur les rapports personnels, le degré et les variables d'emploi des étudiants. [googletranslate_fr]
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Ageing and skills: The case of literacy skills

La relation entre le vieillissement et les compétences revêt une importance politique croissante en raison de la population vieillissante, la nature changeante du travail et l'importance de l'alphabétisation pour le bien-être social et économique. Cet article examine la relation entre les compétences d'âge et d'alphabétisation dans un échantillon de pays de l'OCDE à l'aide de trois enquêtes comparables au niveau international. En mettant en commun les données de l'enquête dans le temps, nous pouvons séparer la cohorte des naissances et les effets du vieillissement. Ce faisant, nous trouvons les compétences en littératie diminuent avec l'âge et que, dans la plupart de nos pays de l'échantillon, les cohortes de naissance successives ont tendance à avoir des résultats d'alphabétisation les plus pauvres. Par conséquent, une fois que nous contrôlons des effets de cohorte, le taux auquel le niveau de littératie diminue avec l'âge est beaucoup plus prononcée que celle qui est apparente basée sur la relation transversale entre les compétences d'âge et d'alphabétisation à un moment. En outre, dans l'étude de la relation d'alphabétisation à l'âge dans la répartition des compétences au Canada, nous constatons une baisse plus prononcée des compétences en littératie avec l'âge des centiles inférieurs, ce qui suggère que modère l'alphabétisation initiale plus l'influence du vieillissement cognitif., Résumé publié réimprimé avec l'autorisation de le propriétaire du droit d'auteur. [googletranslate_fr]
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Adult literacy practitioners and employability skills: Resisting neo-liberalism?

Nous nous appuyons sur les théories de l'adoption de la politique d'explorer les façons dont les contextes situés, matériels et externes et des cultures professionnelles dans l'alphabétisation des adultes au Royaume-Uni ont influencé les praticiens. Notre analyse de la transnationale (OCDE, UE) et les contextes de la politique extérieure du Royaume-Uni a révélé que l'éducation liés aux compétences est une priorité, en mettant l'accent sur la croissance économique grâce à une productivité accrue et la responsabilité. Cela peut conduire à une conceptualisation étroite de l'alphabétisation comme un ensemble d'informations techniques de traitement nécessaires à l'emploi qui limite les programmes d'études afin que les connaissances des participants est ignoré. Cependant, nos résultats montrent qu'il n'y a pas un flux à sens unique de la transnationale à l'échelle locale. Au lieu de cela, les praticiens de l'alphabétisation se traduisent et textes politiques Promulguer en fonction de leurs contextes situés et cultures professionnelles menant à des approches d'enseignement et d'apprentissage que les apprenants garder et leurs objectifs au centre du programme. Nous concluons que la compréhension commune des bonnes pratiques et un système de valeurs qui sous-tend, ainsi que des moyens créatifs de fournir des résultats préétablis, permettre aux praticiens de résister dans une certaine mesure, le discours néo-libéral tout en répondant aux exigences de la politique et du financement. Toutefois, la faisabilité livrer ce programme alternatif est sur les restes à plus long terme à voir. [googletranslate_fr]