Another piece of the puzzle: Firms’ investment in training as production of optimal skills inventory
Contexte: En appliquant la théorie de l’inventaire à l’embauche de travailleurs qualifiés dans l’incertitude, les auteurs expliquent comment les entreprises décident de leur investissement optimal dans un « inventaire des compétences ». Cet article étudie les conditions dans lesquelles les entreprises sont prêtes à investir dans une main-d’œuvre qualifiée eux-mêmes plutôt que de compter sur les compétences produites dans le système éducatif ou par d’autres sociétés. En appliquant la théorie des stocks aux investissements dans la formation en apprentissage, les auteurs expliquent comment les entreprises décident de produire ‘inventaire des compétences aujourd’hui un optimum à la demande future rencontre. Les auteurs tirent des hypothèses sur la façon dont les entreprises beaucoup sont prêts à investir dans un plus grand inventaire d’avoir des travailleurs qualifiés en fonction des différents types de coûts d’inventaire (coûts excédentaires, les coûts, la structure d’âge mineur de la demande). Méthodes: Les auteurs utilisent des données du rapport coût-avantages Enquête BIBB 2012/2013, qui comprend des informations détaillées sur les coûts et des avantages différents des investissements de formation du point de vue de l’entreprise. L’étude applique un modèle d’estimation binomiale négative, les résultats. Les résultats sont de trois ordres: les entreprises sont prêtes à investir dans un plus grand inventaire de travailleurs qualifiés, par exemple, de former davantage d’apprentis, d’abord, si les coûts de production et de retenir un nombre excessif de travailleurs qualifiés travailleurs (coûts excédentaires) sont plus faibles, d’autre part, si les coûts d’être à court de travailleurs qualifiés (coûts mineurs) sont plus élevés, et la troisième, étant donné une structure de coût identique, s’il est plus probable que la demande de travailleurs qualifiés peut être élevée l’avenir. Plus important encore est la relation entre les trois: la combinaison est associée à un inventaire plus élevé de compétences d’une entreprise (rapport critique les coûts d’âge mineur par rapport aux coûts excédentaires) avec sa structure de la demande (de la volatilité de l’industrie). Conclusion: Les résultats (en particulier la relation des coûts et des mineurs trop âgés, en combinaison avec la structure de la demande) ont des implications politiques importantes pour les incitations des entreprises à investir dans la formation en apprentissage. Traduit à l'aide de Google Translate