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An exploration of employer perceptions of graduate student employability

But: Le but de cet article est d’explorer les perceptions des employeurs de l’employabilité des étudiants diplômés. Cette étude est nouvelle puisque la recherche actuelle axée sur l’employabilité est en grande partie théorique, reste concentrée sur la définition de l’employabilité des étudiants de premier cycle et ne parvient en grande partie pour déterminer les perceptions des employeurs de facteurs qui augmentent ou l’employabilité diminution des étudiants des cycles supérieurs. Conception / méthodologie / approche: En utilisant une approche en deux étapes, les auteurs ont analysé 122 évaluations de l’employeur des étudiants diplômés dans une université canadienne qui a fait un travail terme avec l’employeur soit en 2014 ou 2015. Les auteurs ont également recueilli des données individuelles (par exemple universitaires réalisation, expérience de travail) à partir de fichiers étudiant à l’université. La phase 1 comportait une analyse factorielle exploratoire des facteurs qui influent sur Derive les perceptions des employeurs de l’employabilité. Phase 2 développer des facteurs identifiés dans la phase 1 par l’évaluation de 153 commentaires écrits en utilisant une technique d’incident critique, résultats:. Phase 1 résultats démontrent que la maturité professionnelle, les compétences générales + résolution de problèmes, l’apprentissage continu et la réussite scolaire obtenir une relation positive avec la perception de l’employeur de l’employabilité des diplômés. les résultats de la phase 2 indiquent que les employeurs considèrent les compétences génériques (gestion du temps, travail en équipe, attention aux détails), la capacité mentale générale, les connaissances spécifiques à l’objet, la volonté de travailler, les attitudes et les comportements, et la réactivité aux commentaires lors de l’évaluation de l’employabilité des étudiants diplômés . Limitations / IMPLICATIONS recherche: Collectivement, les résultats de la phase 1 et 2 fournissent une prise de conscience globale des facteurs que les employeurs considèrent l’évaluation de l’employabilité des étudiants diplômés. Chercheur, établissement d’enseignement, et les implications employeur sont présentées. Originalité / valeur: Les auteurs fournissent une compréhension holistique et fondée empiriquement des perceptions des employeurs de l’employabilité des étudiants de deuxième cycle en examinant des indicateurs quantitatifs et qualitatifs de l’employabilité du point de vue de l’employeur. Traduit à l'aide de Google Translate