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Journal Article

Overt and covert: Strategies for building employability skills of vocational education graduatesexternal link icon

2019: Fraser, C., Duignan, G., Stewart, D., and Rodrigues, A. Deakin University paywall icon
Savoir comment les fournisseurs d'éducation bien plus élevés préparent les élèves au monde du travail est de plus en plus important à tous les niveaux du programme, ce qui est nulle part plus apparente que des possibilités de formation professionnelle. Assurer que nos apprenants peuvent toucher le sol en cours d'exécution et de devenir immédiatement productifs est essentielle pour la pertinence, et probablement la survie, des instituts de la Nouvelle-Zélande de la technologie et Polytechniques (ITP). Pourtant, alors qu'il ya beaucoup de commentaires sur les défis de la transition entre l'enseignement tertiaire dans l'emploi et le « déficit de compétences liées à l'employabilité », il y a trop peu donné la façon dont cela est traité dans l'enseignement. Le présent document décrit le travail d'une collaboration de recherche inter-institutionnelle dans les approches actuelles utilisées aux compétences embed qui améliorent l'employabilité. S'appuyant sur un certain nombre de cadres et modèles, l'équipe de recherche a sélectionné dix attributs de base: attitude positive, la communication, le travail d'équipe, l'autogestion, la volonté d'apprendre, la capacité de réflexion, la résilience, l'innovation, l'entrepreneuriat et les compétences culturelles. L'équipe a ensuite identifié une série de stratégies utilisées par les enseignants hautement recommandé d'améliorer les compétences liées à l'employabilité dix: d'une part, en observant les pratiques en classe et en ligne de 23 enseignants choisis parmi les organismes participants; et d'autre part au moyen d'entrevues de suivi avec les mêmes enseignants. La clé de plats à emporter cette recherche a sensibilisé et intentionnalité de l'approche ouverte et secrète des éducateurs professionnels utilisent pour améliorer l'employabilité de leurs étudiants. Traduit à l'aide de Google Translate
Fraser, C., Duignan, G., Stewart, D., and Rodrigues, A. (2019). Overt and covert: Strategies for building employability skills of vocational education graduates. Journal of Teaching and Learning for Graduate Employability, 10(1), 157-172. Retrieved from https://files.eric.ed.gov/fulltext/EJ1235632.pdf.
Journal Article

Options and skills necessary for navigating a successful transition to postsecondary educationexternal link icon

2018: Morningstar, M. and Shoemaker, A. Jossey-Bass Publishers paywall icon
Ce chapitre fait partie des « transitions de soutien pour les adultes ayant des besoins spéciaux » édité par Bob question Hughes, Cinda Johnson et Brendon Taga. Le chapitre décrit plusieurs compétences essentielles nécessaires pour réussir dans des études postsecondaires (EPS) pour les jeunes adultes handicapés et offre une variété de modèles de soutien offerts aux élèves handicapés lors de leur transition dans l'enseignement postsecondaire. Traduit à l'aide de Google Translate
Morningstar, M. and Shoemaker, A. (2018). Options and skills necessary for navigating a successful transition to postsecondary education. New Directions for Adult and Continuing Education, (160), 39-51 . Retrieved from https://doi.org/10.1002/ace.20298.
Journal Article

Online learning facilities to support coding and robotics courses for youthexternal link icon

2018: Demertzi, E., Voukelatos, N., Papagerasimou, Y., and Drigas, A. International Association of Online Engineering paywall icon
De nos jours, programment et les compétences informatiques d'une grande importance dans le travail et la vie sociale. Savoir comment le code est l'autonomisation. Il permet de comprendre le monde numérique que nous vivons et de le façonner. compétences de codage de base sont indispensables pour accéder aux emplois d'aujourd'hui et de demain et pour parvenir à une meilleure adéquation entre les compétences et l'éducation sur le marché du travail. Ce document présente un projet européen intitulé « codage et de la jeunesse: Un programme novateur à l'ère numérique » (code @ jeunesse), qui a tenté d'utiliser de manière constructive la longue période de vacances d'été dans les pays européens afin d'initier les élèves au monde de la programmation et la robotique en offrant des activités d'apprentissage hybride en parallèle avec des installations d'apprentissage en ligne. L'objectif principal de ce programme était de planifier, mettre en œuvre et évaluer ces activités pour les jeunes, grâce à la plate-forme en ligne, afin de conduire à l'acquisition, la reconnaissance et la validation des compétences de calcul obtenues grâce à l'apprentissage non formel. Traduit à l'aide de Google Translate
Demertzi, E., Voukelatos, N., Papagerasimou, Y., and Drigas, A. (2018). Online learning facilities to support coding and robotics courses for youth. International Journal of Engineering Pedagogy, 8(3), 69-80 . Retrieved from https://doi.org/10.3991/ijep.v8i3.8044.
Journal Article

Online outsourcing and the future of workexternal link icon

2019: Ray, K. and Thomas, T. Emerald Publishing Limited paywall icon
Le but de ce document est de fournir un argument en faveur de la croissance de l'externalisation en ligne, ce qui augmentera de façon exponentielle dans les années à venir avec la diffusion de l'Internet disponibilité aux régions moins développées du monde. De plus, ce document souligne le rôle de la prise de décision humaine pour favoriser cette croissance, plutôt que de promouvoir des politiques inhibitrices à cause du nationalisme ou la peur du changement. Conception / méthodologie / approche d'abord, la mondialisation et les trois « vagues » de la sous-traitance sont discutées. Ensuite, les principes directeurs d'externalisation économiques en ligne (désintermédiation, la montée de la connectivité Internet mondiale et les avantages de rémunération basée sur les résultats sur les salaires fondée sur les intrants) sont discutés. Après avoir expliqué comment l'intelligence artificielle de se compléter plutôt que remplacer les travailleurs de l'homme, une étude de cas et les preuves sont fournies. Ensuite, des suggestions pour les politiques gouvernementales à l'avenir, y compris le développement des compétences et de l'éducation sont fournis. Enfin, le débat qui fera inévitablement en ce qui concerne les prestations des travailleurs en ligne est introduit. Les résultats des points de preuve vers la croissance de l'externalisation en ligne et le résultat une efficacité accrue et des gains grâce à ce type de commerce. L'augmentation des travailleurs indépendants et leurs revenus, les investissements de Google et Facebook pour développer les capacités d'Internet dans les régions moins développées et les coûts en réduisant de la technologie (tels que les ordinateurs portables) fournir un appui à cet argument (Elance, 2013, Forbes, 2014; Pofeldt , 2015). Enfin, une étude de cas fournit des preuves illustrant comment les individus peuvent tirer de ces progrès. Originalité / valeur Ce papier contribue à la littérature en fournissant un argument convaincant pour la prochaine transition vers une efficacité accrue dans le travail grâce à l'externalisation en ligne. Les progrès technologiques permettront au travailleur moderne de déléguer ses / ses tâches banales pour qu'il / elle est libre de se concentrer sur des questions plus pressantes. Ce changement va multiplier les marchés du travail nationaux et étrangers, la création d'opportunités qui n'ont pas été disponibles à ce point. Comme cette transition n'est pas inévitable, ce document donne un aperçu plus des suggestions pour les décideurs politiques afin d'assurer des gains maximisés à l'avenir. Traduit à l'aide de Google Translate
Ray, K. and Thomas, T. (2019). Online outsourcing and the future of work. Journal of Global Responsibility, 10(3), 226-238. Retrieved from https://www.emeralDCom/insight/content/doi/10.1108/JGR-10-2018-0039/full/html.
Journal Article

Occupations, the missing link?: A new theoretical and methodological approach to product markets, skill and payexternal link icon

2018: Knox, A. and Warhurst, C. SAGE Publications paywall icon
Dessin sur la recherche des cafés australiens, cet article examine le lien entre les stratégies du marché des produits, des compétences et de rémunération. Faire face aux problèmes méthodologiques dans les recherches existantes, les résultats non seulement suggèrent une nouvelle méthodologie pour les recherches futures examinant ces liens, mais aussi une nouvelle proposition théorique sur les liens basés sur l'occupation plutôt que de l'entreprise, l'industrie ou d'un secteur. Traduit à l'aide de Google Translate
Knox, A. and Warhurst, C. (2018). Occupations, the missing link?: A new theoretical and methodological approach to product markets, skill and pay. Work, Employment and Society, 32(1), 150-168 . Retrieved from https://doi.org/10.1177/0950017017719842.
Journal Article

My choice was not to become a tradesman, my choice was to go to uni': Australian working-class masculinities, widening participation and lifelong learningexternal link icon

2018: Stahl, G. and Loeser, C. Emerald Publishing Limited paywall icon
But: Le but de cet article est d'explorer l'expérience universitaire de première année en tant qu'agent pour la (re) apprentissage et (re) faire de l'identité masculine car elle recoupe d'autres catégories d'identité. Historiquement, les étudiants de sexe masculin issus de milieux de la classe ouvrière ont souvent lutté avec des problèmes d'identité et beaucoup quittent l'école tôt pour l'emploi professionnel où leur masculinité est renforcée et validée. Un petit pourcentage, toutefois, réinscrire dans l'enseignement supérieur plus tard dans la vie. Ce papier explore comment Deo », qui est devenu un ouvrier étudiant à l'université, reconstruit son identité au cours de cette transition. Conception / méthodologie / approche: La principale méthode pour cette étude de cas est des entretiens semi-structurés, résultats:. Deo articulé sa transition en termes de « changement » et « transformation », dans laquelle un thème du risque est central. Il a également attiré l'attention sur les pratiques culturelles qui régissent les hiérarchies de la masculinité qu'ils se croisent avec l'identité de l'âge, la sexualité, l'origine ethnique et la situation socio-économique dans son travail et d'étude. Limitations / Implications recherche: Cette étude met l'accent sur l'une de l'expérience de l'étudiant dans une université publique australienne, donc les résultats ne peuvent pas être généralisables. Cependant, des histoires simples sont un moyen important d'illustrer l'intersection des pratiques socio-culturelles partagées. Originalité / valeur: Dans la littérature de l'éducation des adultes, il est limité à l'intersection engagement des récits culturels que les expériences de forme, les inégalités et les obstacles dans la vie des apprenants. L'histoire de Deo donne la parole aux récits socio-culturels autour de la masculinité, l'âge, l'origine ethnique, la sexualité et le statut socio-économique, en soulignant leur importance centrale à l'apprentissage, d'être et d'appartenance. Traduit à l'aide de Google Translate
Stahl, G. and Loeser, C. (2018). 'My choice was not to become a tradesman, my choice was to go to uni': Australian working-class masculinities, widening participation and lifelong learning. Education + Training, 60(6), 608-619 . Retrieved from https://doi.org/10.1108/ET-03-2018-0065.
Journal Article

Measuring labour market success: A comparison between immigrants and native-born Canadians using PIAACexternal link icon

2019: Annen, S. Taylor & Francis Group paywall icon
La société canadienne est caractérisée par une pluralité d'immigrants et la politique migratoire du Canada et des approches de reconnaissance correspondantes sont fortement soumise à des critères économiques, les qualifications et les compétences. Ce document traite de la question de savoir comment les immigrants qui ont acquis leur qualification le plus élevé à l'étranger sont en mesure d'utiliser leurs qualifications et compétences étrangères dans leur emploi actuel. Les analyses sont effectuées pour vérifier les hypothèses de la théorie du capital humain, ainsi que l'absence de transférabilité du capital humain à travers les frontières du pays. Pour répondre à ces questions un indice de succès sur le marché du travail se développe, qui est utilisé comme variable dépendante dans les modèles de régression. Les résultats montrent que opérationnalisations traditionnels du capital humain (années d'études, années d'expérience professionnelle et les compétences) ont un effet positif sur la réussite du marché du travail individuel. En même temps, étant né à l'étranger et ayant acquis la qualification la plus élevée de l'un à l'étranger par rapport au Canada, surtout dans un pays non occidental, a des effets négatifs sur la réussite globale du marché du travail d'un individu. Des comparaisons détaillées concernant les différents indicateurs de succès sur le marché du travail prouvent également ces effets relativement négatifs. Les résultats démontrent le pouvoir explicatif limité de la théorie du capital humain et la nécessité de le compléter avec les concepts de Bourdieu du capital social et culturel. Traduit à l'aide de Google Translate
Annen, S. (2019). Measuring labour market success: A comparison between immigrants and native-born Canadians using PIAAC. Journal of Vocational Education and Training, 71(2), 218-238. Retrieved from https://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/13636820.2018.1473469?journalCode=rjve20.
Journal Article

Longitudinal relationships between planned happenstance skills and life adjustment and the moderating role of career barriersexternal link icon

2018: Kim, B., Kim, S., Yang, N., Yaung, H., Ha, G., Yang, J., Lee, B., and Lee, S. SAGE Publications paywall icon
Le but de cette étude était d'examiner les relations longitudinales entre les compétences prévues Happenstance (PHS) et l'ajustement de la vie et d'examiner si cette relation a été animée par le degré des obstacles de carrière. Les participants étaient 307 étudiants coréens passent par une transition de l'école au travail. Les résultats ont montré que PHS précédés et sont positivement associés à l'ajustement de la vie. De plus, l'association entre PHS et adaptation à la vie diffèrent par les niveaux des barrières de carrière; les individus avec un plus PHS étaient plus susceptibles de régler bien dans la vie, même quand ils percevaient des barrières élevées de carrière. Les résultats suggèrent un soutien empirique pour la théorie de hasard prévu. Les implications en ce qui concerne les interventions d'orientation professionnelle pour les étudiants dans une transition de l'école au travail sont discutés. Traduit à l'aide de Google Translate
Kim, B., Kim, S., Yang, N., Yaung, H., Ha, G., Yang, J., Lee, B., and Lee, S. (2018). Longitudinal relationships between planned happenstance skills and life adjustment and the moderating role of career barriers. Journal of Career Development, 45(3), 215-226 . Retrieved from https://doi.org/10.1177/0894845316681078.
Journal Article

Local employer engagement or distant elites?: Local enterprise partnerships and employment and skills in Englandexternal link icon

2018: McGurk, P. and Meredith, R. Taylor & Francis Group paywall icon
Cet article étudie les responsabilités et la composition des partenariats d'entreprise locaux (Leps) en Angleterre à la lumière de transfert des responsabilités de l'emploi et les compétences. A travers l'objectif théorique de « éviscération » et une comparaison directe avec la formation et les conseils d'entreprise en fin de thatchérienne (AFT) des années 1990, le document fait valoir que les PEL représentent une nouvelle, tentative axée sur le marché par le gouvernement de modifier le cadre institutionnel pour répondre aux besoins du marché du travail local par « leadership des entreprises locales ». Cependant, grâce à une synthèse des données accessibles au public dans tous les PEL, les émissions de papier que si importants assument des rôles LEP stratégiques et pratiques, leur structure, des ressources et des affiliations sectorielles sont mal alignées pour l'engagement des employeurs locaux. Au contraire, soutient-on, peuvent être caractérisés LEP comme les élites d'affaires lointaines, avec seulement les connexions faibles aux priorités locales pour l'emploi et les compétences. Des conclusions sont tirées sur les implications des conseils de Leps éloignés et d'élite pour un emploi futur et de la politique des compétences. Traduit à l'aide de Google Translate
McGurk, P. and Meredith, R. (2018). Local employer engagement or distant elites?: Local enterprise partnerships and employment and skills in England. Journal of Education and Work, 31(7/8), 692-714 . Retrieved from s://doi.org/10.1080/13639080.2019.1572109 .

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