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White Paper

Skills for Queensland: Discussion paperexternal link icon

2018: Queensland Government Queensland Government, Department of Employment, Small Business and Training
Le gouvernement du Queensland a publié ce document de travail aux fins de consultation publique. Le document de travail a invité les commentaires des intervenants à informer une nouvelle stratégie de formation professionnelle du Queensland. les opinions des intervenants ont été sollicités sur des questions clés liées à trois thèmes: (1) répondant aux besoins de compétences par le biais de conseils de l'industrie et les paramètres du marché; (2) le rôle des fournisseurs dans la prestation de services de formation professionnelle; et (3) encourager tous Queenslanders à participer à la formation professionnelle. Les commentaires des intervenants contribuera au développement d'une formation professionnelle stratégie pour construire un secteur de la formation professionnelle du Queensland qui est flexible et réactive et offre des voies aux résultats d'emploi pour les étudiants, ainsi que la livraison des compétences que les employeurs ont besoin maintenant et dans l'avenir., La consultation publique et les observations en réponse au document de travail fermé en Octobre 2018. au total, 45 réponses ont été reçues par le Mobilisez-sondage en ligne et 43 mémoires ont été reçus d'un éventail de parties prenantes. Il y avait 158 ​​participants aux sept forums de consultation régionaux tenus aux endroits suivants: Central Queensland, Queensland Nord, Brisbane Metropolitan, Darling Downs du Sud-Ouest, Côte Nord, du Sud-Est du Queensland, et Far North Queensland. Traduit à l'aide de Google Translate
Queensland Government (2018). Skills for Queensland: Discussion paper. Brisbane, Australia: Queensland Government, Department of Employment, Small Business and Training. Retrieved from https://desbt.qld.gov.au/__data/assets/pdf_file/0018/9441/skills-for-queensland-discussion-paper.pdf.
White Paper

Skills mismatch and productivity in the EUexternal link icon

2019: Vandeplas, A. and Thum-Thysen, A. Publications Office of the European Union
Cet article analyse les différentes dimensions de l'inadéquation des compétences (notamment les « compétences macro-économiques inadéquation », « pénurie de compétences » et « sur le tas des compétences inadéquation ») et leur relation empirique avec la productivité du travail. inadéquation des compétences macro-économiques se pose lorsque la répartition des compétences diffère entre les travailleurs disponibles et ceux qui sont embauchés. La pénurie de compétences se produisent lorsque les employeurs rencontrent des difficultés pour remplir leurs postes vacants. Sur le tas inadéquation des compétences (surqualification ou sousqualification) fait référence à un écart entre le niveau de qualification d'un titulaire du poste et les exigences pour ce travail particulier. Nos données suggèrent que certains types de compétences non-concordance sont en effet à la hausse dans l'UE, notamment les pénuries de compétences et surqualification. D'autres types sont sur une tendance à la baisse à long terme (par exemple sousqualification) ou suivre plusieurs motifs complexes au fil du temps (par exemple de l'inadéquation des compétences macro-économiques). Il existe également des différences importantes entre les États membres dans les niveaux de ces indicateurs. Nous suggérons en outre que les prédictions théoriques sur la relation entre les compétences non-concordance et la productivité dépendent de la dimension des compétences non-concordance considérée. Notre analyse empirique suggère une relation négative entre l'inadéquation des compétences macro-économique et la productivité du travail et - comme un signe d'une économie dynamique - une relation positive entre les pénuries de compétences et la productivité du travail. En ce qui concerne sur le travail inadéquation des compétences, nos données confirment les conclusions antérieures de la littérature économique: Si l'on compare avec un travailleur désorienté bien adapté au sein de la même profession, relances de surqualification et sousqualification réduit la productivité. Lorsque l'on compare un travailleur avec un désorienté bien adapté dans le même niveau de qualification, surqualification réduit et augmente la productivité sousqualification. Nos résultats impliquent un lien positif entre l'offre de compétences et de la productivité. Cependant, pour réaliser le plein potentiel des compétences plus élevées, les compétences devraient être sur le marché du travail des travailleurs concernés et qualifiés doivent être jumelés à des emplois qui utilisent ces compétences. Par conséquent, les politiques d'amélioration des compétences devraient idéalement être accompagnées de politiques qui assurent la qualité et la pertinence du marché du travail des compétences acquises, les politiques qui favorisent une amélioration générale des emplois tels que les règlements d'affaires permettant l'entrée des entreprises, la croissance, la réallocation sectorielle et des politiques en soutenant la mobilité de la main-d'œuvre et de l'innovation . Traduit à l'aide de Google Translate
Vandeplas, A. and Thum-Thysen, A. (2019). Skills mismatch and productivity in the EU. European Economcy Discussion Papers:100. Luxembourg, Luxembourg: Publications Office of the European Union. Retrieved from https://ec.europa.eu/info/publications/skills-mismatch-and-productivity-eu_en.
White Paper

Skills for a global futureexternal link icon

2018: Payton, A. and Knight, G. National Centre for Vocational Education Research (NCVER)
La taille de notre prospérité future sera déterminée en partie par notre capacité à innover et à de nouvelles technologies harnais. Cela nécessite une main-d'œuvre qualifiée dont les compétences peuvent correspondre, ou sont meilleurs que nos concurrents mondiaux. Alors, quelles sont les compétences requises pour un plus interconnecté, monde global? Le document de travail "No Frills de 2018 explore cette question et vise à encourager la conversation et la discussion sur ce sujet. Traduit à l'aide de Google Translate
Payton, A. and Knight, G. (2018). Skills for a global future. Sydney, Australia: National Centre for Vocational Education Research (NCVER). Retrieved from https://www.ncver.edu.au/research-and-statistics/publications/all-publications/skills-for-a-global-future.
White Paper

Skill shortages and skill mismatch in Europe: A review of the literatureexternal link icon

2019: Brunello, G., Wruuck, P., and Wruuck, P. IZA
Les marchés du travail sont actuellement dans une phase de reprise cyclique et subissant une transformation structurelle en raison de la mondialisation, l'évolution démographique, l'avancement des technologies numériques et l'automatisation et les changements dans les institutions du marché du travail. Dans ce contexte, les entreprises signalent de plus en plus que la disponibilité limitée des compétences constitue un obstacle à l'investissement des entreprises. les contraintes de compétences réelles peuvent affecter négativement la productivité du travail et d'entraver la capacité d'innover et d'adopter les progrès technologiques. Pour les Européens individuels, ne pas avoir des limites «les bonnes compétences de perspectives d'employabilité et l'accès à des emplois de qualité. Pour l'Europe en général, les écarts de compétences persistants et les inadéquations entraînent des frais économiques et sociaux. Ce document passe en revue la littérature économique récente sur les pénuries de compétences et de non-concordance de compétences avec un accent sur l'Europe. Traduit à l'aide de Google Translate
Brunello, G., Wruuck, P., and Wruuck, P. (2019). Skill shortages and skill mismatch in Europe: A review of the literature. IZA Discussion Paper Series:12346. Bonn, Germany: IZA. Retrieved from https://www.iza.org/publications/dp/12346/skill-shortages-and-skill-mismatch-in-europe-a-review-of-the-literature.
White Paper

Skill shift: Automation and the future of the workforceexternal link icon

2018: Bughin, J., Hazan, E., Lund, S., Dahlstrom, P., Wiesinger, A., and Subramaniam, A. McKinsey Global Institute
Automatisation et de l'intelligence artificielle (IA) sont en train de changer la nature du travail. Dans ce document de travail, une partie de nos recherches en cours sur l'impact de la technologie sur l'économie, les entreprises et la société, nous présentons de nouvelles conclusions sur les changements à venir de la demande de compétences de la main-d'œuvre et l'organisation du travail au sein des entreprises, comme les gens de plus en plus d'interagir avec machines en milieu de travail. Nous temps Quantifier passé le 25 compétences en milieu de travail de base aujourd'hui et à l'avenir pour les États-Unis et cinq pays européens (France, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume-Uni), avec un accent particulier sur cinq secteurs: la banque et l'assurance, l'énergie et l'exploitation minière, la santé, la fabrication et la vente au détail. Les principaux thèmes de la discussion sont: comment la demande de compétences de la main changer avec l'automatisation ?; Évolution des exigences de compétences dans cinq secteurs; Comment les organisations adapter ?; Construire la main-d'œuvre de l'avenir. Traduit à l'aide de Google Translate
Bughin, J., Hazan, E., Lund, S., Dahlstrom, P., Wiesinger, A., and Subramaniam, A. (2018). Skill shift: Automation and the future of the workforce. Discussion Paper. San Francisco, CA: McKinsey Global Institute. Retrieved from https://www.mckinsey.com/featured-insights/future-of-organizations-and-work/skill-shift-automation-and-the-future-of-the-workforce.
White Paper

Robots at work: Automatable and non automatable jobsexternal link icon

2019: Josten, C. and Lordan, G. IZA
Cette étude se fonde sur Autor et la classification de (2013) Dorn des travaux automatisable au niveau du code d'occupation à trois chiffres pour identifier les emplois qui seront automatisable dans la prochaine décennie en tirant sur les données de brevets. Sur la base de cette nouvelle classification, l'étude fournit des estimations de la part des emplois que nous prévoyons être automatisable dans l'UE et dans 25 différents pays. L'étude souligne que les aspects de 47% des emplois seront automatisable au cours de la prochaine décennie, avec 35% de tous les emplois étant entièrement automatisable. Il fournit également des preuves que les compétences « penser » et « peuple » deviendront de plus en plus important pour la quatrième révolution industrielle. L'étude met l'accent sur le fait que ces estimations sont basées sur des modèles statiques. En supposant que certains des loyers de la technologie du travail filtrera dans l'économie, il est prévu que d'autres professions augmenteront en nombre que les gens consomment plus de biens et services. Traduit à l'aide de Google Translate
Josten, C. and Lordan, G. (2019). Robots at work: Automatable and non automatable jobs. IZA Discussion Paper Series:12520. Bonn, Germany: IZA. Retrieved from https://www.iza.org/publications/dp/12520/robots-at-work-automatable-and-non-automatable-jobs.
White Paper

People versus machines in the UK: Minimum wages, labor reallocation and automatable jobsexternal link icon

2019: Lordan, G.
Cette étude fait suite à l'analyse Lordan et Neumark (2018) pour les Etats-Unis et examine si les augmentations de salaire minimum affecte les possibilités d'emploi dans les emplois automatisables au Royaume-Uni pour les travailleurs à bas salaires peu qualifiés. Dans l'ensemble, je trouve que l'augmentation du salaire minimum diminue la part de l'emploi automatisable détenues par les travailleurs à bas salaires peu qualifiés, et augmente la probabilité que les travailleurs occupant des emplois automatisables deviennent disemployed. Globalement la taille de l'effet est modeste, mais je démontrons également que ces effets sont plus importants dans les années plus récentes. L'étude met également en évidence une hétérogénéité significative par l'industrie et les groupes démographiques, y compris les effets indésirables les plus importantes pour les travailleurs peu qualifiés âgés dans la fabrication, ainsi que des effets à la marge intensive. Traduit à l'aide de Google Translate
Lordan, G. (2019). People versus machines in the UK: Minimum wages, labor reallocation and automatable jobs. IZA Discussion Paper Series:12716. Bonn, Germany: . Retrieved from https://www.iza.org/publications/dp/12716/people-versus-machines-in-the-uk-minimum-wages-labor-reallocation-and-automatable-jobs.
White Paper

People versus machines: The impact of minimum wages on automatable jobsexternal link icon

2018: Lordan, G. and Neumark, D.
Nous étudions l'effet des augmentations du salaire minimum sur l'emploi dans les emplois automatisables - emploi où les employeurs peuvent trouver plus facilement de remplacer les machines pour les personnes - en se concentrant sur les travailleurs peu qualifiés pour lesquels une telle substitution peut être stimulée par une augmentation du salaire minimum. Sur la base de [données de l'Enquête sur la population actuelle CPS de 1980-2015, nous constatons que l'augmentation du salaire minimum diminue de manière significative la part de l'emploi automatisable détenues par les travailleurs peu qualifiés, et augmente la probabilité que les travailleurs peu qualifiés dans des emplois automatisables deviennent nonemployed ou employés dans le pire des emplois. Les effets moyens masquent une hétérogénéité significative par l'industrie et les groupes démographiques, y compris les effets négatifs de fond pour les travailleurs peu qualifiés dans le secteur manufacturier. Nous trouvons aussi des preuves que les mêmes changements améliorent les possibilités d'emploi pour les travailleurs plus qualifiés. Les résultats impliquent que les groupes souvent ignorés dans la littérature sur le salaire minimum sont en fait très vulnérables aux changements d'emploi et perte d'emploi en raison de l'automatisation suite à une augmentation du salaire minimum. Traduit à l'aide de Google Translate
Lordan, G. and Neumark, D. (2018). People versus machines: The impact of minimum wages on automatable jobs. IZA Discussion Paper Series:11297. Bonn, Germany: . Retrieved from http://ftp.iza.org/dp11297.pdf.
White Paper

Organisational accreditation and worker upskilling in Britainexternal link icon

2018: Haile, G.
La Grande-Bretagne est en retard sur les pays du G7 de la productivité du travail au cours des dernières années. Il y a aussi une préoccupation croissante au sujet d'un déficit de compétences post-Brexit potentiel. La main-d'œuvre existante amélioration des compétences par la formation sur le tas peut être un outil de politique vital disponible. L'utilisation d'un panel d'organisations et de leurs « Investors in People » le statut d'accréditation, ce document de façon empirique examine si l'accréditation favorise l'amélioration des compétences. effets fixes [FE estimations révèlent que Renforce d'accréditation de formation sur le tas, mais seulement dans les organisations du secteur privé. estimations de la différence entre les différences et faisant appel à des unaccredited accréditées di-comme comparateurs appariés alternatifs renforcent les résultats FE. La politique peut avoir à d'autres systèmes d'accréditation de ce travailleur de engendrent stimuler l'amélioration des compétences pour répondre aux problèmes de productivité et de faire face aux changements technologiques rapides mieux. Traduit à l'aide de Google Translate
Haile, G. (2018). Organisational accreditation and worker upskilling in Britain. IZA Discussion Paper Series :11479. Bonn, Germany: . Retrieved from https://www.iza.org/publications/dp/11479/organisational-accreditation-and-worker-upskilling-in-britain.

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