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White Paper

Working conditions on digital labour platforms: Evidence from a leading labour supply economyexternal link icon

2019: Aleksynska, M., Bastrakova, A., and Kharchenko, N. IZA
plates-formes de travail en ligne correspondant à l'offre de main-d'œuvre et de la demande sont en train de modifier profondément le monde du travail. Les entreprises les utilisent pour des tâches à sous-traiter une piscine à l'échelle mondiale des travailleurs; tandis que les travailleurs peuvent accéder à des opportunités de travail qui transcendent les frontières nationales. , Les travailleurs sont de plus en plus situés dans le développement et les économies en transition. Ce document est basé sur une enquête en ligne des travailleurs de l'Ukraine, qui 2013-2017 occupait la première place en Europe, et la quatrième place dans le monde en termes de montant des flux financiers et le nombre de tâches exécutées par les travailleurs par le travail en ligne plates-formes. Mettre l'accent sur les conditions de travail des travailleurs numériques, les émissions de papier que si la majorité de ces travailleurs sont satisfaits de leur travail en ligne, une proportion non négligeable face à un risque d'être en relation de travail déguisée ou personne à charge, de façon informelle, et dispose d'une protection sociale faible. Les résultats à travers les plates-formes sont généralement comparables aux résultats sur le marché du travail local, mais ils paiements en contre-dépouille pour un travail équivalent qui auraient pu être réalisées dans d'autres pays. Il y a un écart important entre les salaires dans le travail en ligne. Le document a également montre comment ces conditions de travail sont façonnées par les pratiques commerciales locales et internationales de l'affichage des tâches sur ces plates-formes. Sur la base de ces résultats, il présente un ensemble de réflexions politiques, tant pour l'Ukraine et pour la future gouvernance mondiale dans le monde du travail numérique. Traduit à l'aide de Google Translate
Aleksynska, M., Bastrakova, A., and Kharchenko, N. (2019). Working conditions on digital labour platforms: Evidence from a leading labour supply economy. IZA Discussion Paper Series:12245. Bonn, Germany: IZA. Retrieved from https://www.iza.org/publications/dp/12245/working-conditions-on-digital-labour-platforms-evidence-from-a-leading-labour-supply-economy.
White Paper

Widening the high school curriculum to include soft skill training: Impacts on health, behaviour, emotional wellbeing and occupational aspirationsexternal link icon

2019: Lordan, G. and McGuire, A. IZA
A partir de 2020 personnels, sociaux, de la santé et de l'éducation économique sera obligatoire dans les écoles du Royaume-Uni pour les adolescents, mais on en sait moins sur la façon dont il peut être enseigné dans une manière efficace. Nous examinons, par un essai randomisé, l'impact d'un programme de qualité liée à la santé fondé sur des preuves de vie (QVLS) a appelé un esprit sain que dans 34 RAN écoles secondaires en Angleterre sur une période de quatre ans. Nous trouvons des preuves solides que les esprits sains augmente positivement de nombreux domaines de la santé physique des adolescents traités. Nous trouvons aussi des preuves que les esprits sains affecte positivement le comportement, mais n'a pas d'impact sur le bien-être émotionnel. Nous trouvons notables effets de genre, favorisant fortement les garçons. Nous avons également des preuves que présente un esprit sain change aspirations de carrière, avec ceux qui sont exposés à un traitement étant moins susceptibles de choisir un travail compétitif et plus susceptibles de choisir le travail qui implique « personnes-compétences ». Dans l'ensemble de notre travail illustre les possibilités d'interventions de l'enfance plus tard de promouvoir HRQoL et développer les aspirations professionnelles des adolescents. Traduit à l'aide de Google Translate
Lordan, G. and McGuire, A. (2019). Widening the high school curriculum to include soft skill training: Impacts on health, behaviour, emotional wellbeing and occupational aspirations. IZA Discussion Paper Series:12439. Bonn, Germany: IZA. Retrieved from https://www.iza.org/en/publications/dp/12439/widening-the-high-school-curriculum-to-include-soft-skill-training-impacts-on-health-behaviour-emotional-wellbeing-and-occupational-aspirations.
White Paper

What if we all worked gigs in the cloud? The economic relevance of digital labour platformsexternal link icon

2019: Engels, S. and Sherwood, M. Publications Office of the European Union
Cet article examine l'impact économique des plates-formes de travail numérique. Traduit à l'aide de Google Translate
Engels, S. and Sherwood, M. (2019). What if we all worked gigs in the cloud? The economic relevance of digital labour platforms. European Economy Discussion Papers:99. Luxembourg, Luxembourg: Publications Office of the European Union. Retrieved from https://ec.europa.eu/info/publications/what-if-we-all-worked-gigs-cloud-economic-relevance-digital-labour-platforms_en.
White Paper

Training, soft skills and productivity: Evidence from a field experimentexternal link icon

2019: Prada, M., Rucci, G., and Urzua, S.
Comprendre l'association causale entre les compétences et la productivité est essentielle à la conception de programmes de formation efficaces. Ce document évalue une intervention visant à renforcer les compétences en leadership et la communication entre les directeurs de magasin et les associés de vente d'un grand détaillant latino-américain. L'analyse empirique est réalisée à l'aide des données longitudinales recueillies par l'entreprise et par deux enquêtes sur les compétences. L'identification exploite la conception expérimentale dans le cadre d'une stratégie de différence dans la différence. Les résultats indiquent d'importants effets positifs du programme de formation sur la productivité au niveau des magasins. Nous relions davantage ces résultats aux mesures de performance au niveau individuel. En particulier, nous documentons des effets positifs sur les ventes totales et le nombre de transactions pour tous les travailleurs. En ce qui concerne les mécanismes, nous apportons la preuve suggérant que l'intervention était plus efficace pour renforcer les compétences en leadership que les compétences de communication. Retombées des gestionnaires formés aux représentants des ventes non formés contribuent également aux effets principaux. Nos résultats pointent vers la possibilité d'accroître la productivité grâce à des programmes de formation ciblant les compétences essentielles. Traduit à l'aide de Google Translate
Prada, M., Rucci, G., and Urzua, S. (2019). Training, soft skills and productivity: Evidence from a field experiment. IDB Working Paper Series: IDB-WP-1015. Bonn, Germany: . Retrieved from https://www.iza.org/en/publications/dp/12447/training-soft-skills-and-productivity-evidence-from-a-field-experiment.
White Paper

Trainspotting: 'good jobs', training and skilled immigrationexternal link icon

2019: Mountford, A. and Wadsworth, J. IZA Institute of Labor Economics
Alors que ceteris paribus de l'immigration qualifiée donne un coup de fouet immédiat au PIB par habitant en ajoutant au stock de capital humain de l'économie de réception, pourrait-il réduire aussi le nombre de « bons emplois », à savoir ceux qui ont une formation, à la disposition des travailleurs indigènes? Cet article analyse cette question théorique et empirique. Le modèle théorique montre comment l'immigration qualifiée peuvent affecter la répartition sectorielle du travail et la façon dont il peut avoir un effet positif ou négatif sur la formation et la mobilité sociale des travailleurs nés au Canada. L'analyse empirique utilise des données du Royaume-Uni de 2001 à 2018 pour montrer que les taux de formation des travailleurs nés au Royaume-Uni ont diminué dans une période où l'immigration a augmenté fortement, et ont diminué beaucoup plus dans les secteurs non échangeables des salaires élevés. Au niveau sectoriel mais ce lien est beaucoup moins forte, mais il existe des preuves de différents effets de l'immigration qualifiés de la bourse et les secteurs non marchands et la preuve que l'embauche des travailleurs nés au Royaume-Uni dans les secteurs non marchands salaires élevés a été affecté négativement par des soignants qualifiés l'immigration, même si cet effet est grand. Pris ensemble les analyses théoriques et empiriques donnent à penser que l'immigration qualifiée peut avoir un rôle dans l'allocation des travailleurs nés loin des secteurs «bons emplois, mais il est peu probable d'être un facteur majeur de la mobilité sociale. Traduit à l'aide de Google Translate
Mountford, A. and Wadsworth, J. (2019). Trainspotting: 'good jobs', training and skilled immigration. IZA Discussion Paper Series:1618. Bonn, Germany: IZA Institute of Labor Economics. Retrieved from http://cep.lse.ac.uk/pubs/download/dp1618.pdf.
White Paper

The wrong kind of AI?: Artificial intelligence and the future of labor demandexternal link icon

2019: Acemoglu, D. and Restrepo, P.
L'intelligence artificielle est mis à influencer tous les aspects de notre vie, notamment la production est organisée de façon. AI, en tant que plate-forme technologique, permet d'automatiser les tâches précédemment effectuées par le travail ou créer de nouvelles tâches et activités dans lesquelles les humains peuvent être employés de façon productive. l'évolution technologique récente a fait preuve de partialité à l'automatisation, en mettant l'accent sur la création insuffisante de nouvelles tâches dans lesquelles le travail peut être employée de façon productive. Les conséquences de ce choix ont été stagnation de la demande de main-d'œuvre, diminution de la part du travail dans le revenu national, l'accroissement des inégalités et une croissance plus faible de la productivité. La tendance actuelle est de développer AI dans le sens d'une automatisation plus poussée, mais cela pourrait vouloir dire manquer la promesse du « droit » de type AI avec de meilleurs résultats économiques et sociaux. Traduit à l'aide de Google Translate
Acemoglu, D. and Restrepo, P. (2019). The wrong kind of AI?: Artificial intelligence and the future of labor demand. IZA Discussion Paper Series:12292. Bonn, Germany: . Retrieved from https://www.iza.org/publications/dp/12292/the-wrong-kind-of-ai-artificial-intelligence-and-the-future-of-labor-demand.
White Paper

The supply of skill and endogenous technical change: Evidence from a college expansion reformexternal link icon

2018: Carneiro, P., Liu, K., and Salvanes, K.
Nous examinons les conséquences sur le marché du travail d'une augmentation exogène de l'offre de main-d'œuvre qualifiée dans plusieurs villes en Norvège, résultant de la construction de nouveaux collèges dans les années 1970. Nous constatons que les salaires qualifiés ont augmenté en réponse, ce qui suggère que, avec une augmentation de l'offre il y avait aussi une augmentation de la demande de compétences. Nous montrons également que les ouvertures des collèges conduit à une augmentation de la productivité de la main-d'œuvre qualifiée et des investissements en R & D. Nos résultats sont compatibles avec les modèles de changement technique endogène où une abondance de travailleurs qualifiés peut encourager les entreprises à adopter des technologies complémentaires compétences, ce qui conduit à une demande de compétences à long terme vers le haut en pente. Traduit à l'aide de Google Translate
Carneiro, P., Liu, K., and Salvanes, K. (2018). The supply of skill and endogenous technical change: Evidence from a college expansion reform. IZA Discussion Paper Series:11661. Bonn, Germany: . Retrieved from https://www.iza.org/publications/dp/11661/the-supply-of-skill-and-endogenous-technical-change-evidence-from-a-college-expansion-reform.
White Paper

The student journey: Skilling for lifeexternal link icon

2019: Osborne, K., Loveder, P., and Knight, G. National Centre for Vocational Education Research (NCVER)
Dans ce document de travail, nous examinons comment l'éducation et la formation professionnelle (EFP) soutient les apprenants. Nous explorons le rôle de la formation professionnelle pour aider l'apprentissage à vie et nous cherchons à comprendre comment la formation professionnelle devra transformer à l'avenir pour lui permettre de relever les défis d'un monde de plus en plus complexe et changeant. Nous les différents profil ont aussi types d'apprenants à vie. Traduit à l'aide de Google Translate
Osborne, K., Loveder, P., and Knight, G. (2019). The student journey: Skilling for life. Adelaide, Australia: National Centre for Vocational Education Research (NCVER). Retrieved from https://www.ncver.edu.au/research-and-statistics/publications/all-publications/the-student-journey-skilling-for-life.
White Paper

The next generation of employment services: Discussion paperexternal link icon

2018: Australian Government Australian Government
Jobactive est le service de l'emploi généraliste du gouvernement australien et le plus important programme par lequel les services d'emploi sont offerts aux Australiens. Reconnaissant que les services d'emploi doivent adapter et changer avec le marché du travail, le gouvernement a entrepris une consultation sur la prestation de meilleurs services ciblés et plus adaptés aux utilisateurs des prestations. Ce document de travail présente les questions clés à prendre en compte dans la conception d'un modèle de services d'emploi futur. Les services d'emploi Groupe consultatif d'experts, la recherche nationale et internationale, et la conception centrée sur l'utilisateur avec les utilisateurs, y compris les demandeurs d'emploi, les employeurs et les fournisseurs de services d'emploi, ont par ailleurs ce document. Le document fournit également des détails sur la façon de formuler des commentaires sur les questions soulevées, sous la direction des extraits de la publication, les couvertures de papier les thèmes suivants:.. Les objectifs pour les services d'emploi futur; aider les Australiens défavorisés dans le travail; l'autonomisation des demandeurs d'emploi et les employeurs grâce à l'amélioration des services en ligne; mieux répondre aux besoins des employeurs; l'évaluation des demandeurs d'emploi à un soutien sur mesure à leurs besoins; incitations pour les demandeurs d'emploi à trouver du travail; approches ciblées régionales et locales; une culture de services en matière de concurrence et la politique; et la transition vers un modèle de services d'emploi futur. Les annexes sont comme suit: A: Brève histoire des services d'emploi; B: Un guide de jobactive; C: Résumé des programmes complémentaires; D: idées fausses communes des services d'emploi; E: les données de charge de travail jobactive; F: Performance de jobactive; G: données du marché du travail et de l'information; H: Services d'emploi internationales. Traduit à l'aide de Google Translate
Australian Government (2018). The next generation of employment services: Discussion paper. Canberra, Australia: Australian Government. Retrieved from https://docs.jobs.gov.au/documents/next-generation-employment-services-discussion-paper.

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