Widening the high school curriculum to include soft skill training: Impacts on health, behaviour, emotional wellbeing and occupational aspirations
A partir de 2020 personnels, sociaux, de la santé et de l’éducation économique sera obligatoire dans les écoles du Royaume-Uni pour les adolescents, mais on en sait moins sur la façon dont il peut être enseigné dans une manière efficace. Nous examinons, par un essai randomisé, l’impact d’un programme de qualité liée à la santé fondé sur des preuves de vie (QVLS) a appelé un esprit sain que dans 34 RAN écoles secondaires en Angleterre sur une période de quatre ans. Nous trouvons des preuves solides que les esprits sains augmente positivement de nombreux domaines de la santé physique des adolescents traités. Nous trouvons aussi des preuves que les esprits sains affecte positivement le comportement, mais n’a pas d’impact sur le bien-être émotionnel. Nous trouvons notables effets de genre, favorisant fortement les garçons. Nous avons également des preuves que présente un esprit sain change aspirations de carrière, avec ceux qui sont exposés à un traitement étant moins susceptibles de choisir un travail compétitif et plus susceptibles de choisir le travail qui implique « personnes-compétences ». Dans l’ensemble de notre travail illustre les possibilités d’interventions de l’enfance plus tard de promouvoir HRQoL et développer les aspirations professionnelles des adolescents. Traduit à l'aide de Google Translate