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White Paper

Fulfilling the American dream: Liberal education and the future of work - Selected findings from online surveys of business executives and hiring managersexternal link icon

2018: Hart Research Associates Association of American Colleges and Universities
Le rapport résume certaines conclusions de deux enquêtes nationales parallèles - l'un des 501 dirigeants d'entreprise au secteur privé et organismes sans but lucratif et un autre de 500 gestionnaires d'embauche dont les responsabilités d'emploi actuelles comprennent le recrutement, les entrevues et / ou l'embauche de nouveaux employés. Les deux dirigeants et les gestionnaires d'embauche expriment un degré de confiance dans les collèges et les universités que ne le public américain plus élevé. Ils sont également d'accord sur la valeur du collège et croient qu'il est à la fois importante et la valeur de l'investissement de temps et d'argent., En outre, conformément aux résultats de six enquêtes précédentes commandées par AAC et U dans le cadre de son cours d'éducation libérale et la promesse de l'Amérique (LEAP) initiative, les employeurs approuvent essentiellement l'apprentissage large et compétences transversales comme la meilleure préparation pour le succès de carrière à long terme. Lors de l'embauche, les cadres et les gestionnaires d'embauche accordent une grande priorité à la compétence démontrée des diplômés des compétences et des connaissances qui transcendent les majors et les gestionnaires d'embauche sont étroitement alignés sur les cadres de l'importance qu'ils accordent sur les résultats clés d'apprentissage des collèges. Les résultats d'apprentissage collégial que les deux taux d'audiences comme les plus importants sont la communication orale, la pensée critique, le jugement éthique, travailler efficacement en équipe, communication écrite et l'application dans le monde réel des compétences et des connaissances. Traduit à l'aide de Google Translate
Hart Research Associates (2018). Fulfilling the American dream: Liberal education and the future of work - Selected findings from online surveys of business executives and hiring managers. Washington, DC: Association of American Colleges and Universities. Retrieved from https://www.aacu.org/research/2018-future-of-work.
White Paper

Foundation Apprenticeships: Early progress and learning insightsexternal link icon

2018: Skills Development Scotland
Apprentissages Fondation (FA) ont été introduits en 2014. Ils offrent des possibilités d'apprentissage (WBL) sur la base de travail pour les élèves du secondaire qui font leurs choix de sujets de phase supérieurs. Fas ont été conçus et développés avec l'industrie et Scottish Qualifications Authority (SQA) et sont alignés sur les secteurs clés de l'économie avec des pénuries de compétences actuelles et la croissance des emplois futurs projetés. la preuve internationale forte des économies qui effectuent bien suggère que adoucir la fracture entre académique et WBL est essentielle à la conception des systèmes de compétences futurs. Fas résoudre ce problème en proposant un mélange d'universitaire et WBL pour les jeunes dans la phase de l'enseignement secondaire supérieur. Ils sont conçus pour favoriser des passerelles entre les possibilités de soudure universitaires et WBL et de multiples voies de progression à l'achèvement. Le programme FA est assurée par des partenariats entre les écoles, un collège local ou fournisseur d'apprentissage, et les employeurs locaux. Fas QUALIFIER reconnues par l'industrie dans des secteurs clés où il y a un réel besoin pour les employés qualifiés. Fas sont basés sur existants et avec succès, les cadres, apprentissage moderne approuvées par l'industrie et ils permettent aux élèves d'éléments complets d'un apprentissage moderne tout en restant dans l'école. Ceci est le premier rapport spécifique à la Fondation un programme d'apprentissage. Comme le programme est très nouveau, et dans ses premières phases de déploiement, les données sont fournies pour décrire son évolution précoce. Traduit à l'aide de Google Translate
Skills Development Scotland (2018). Foundation Apprenticeships: Early progress and learning insights. Glasgow, UK: . Retrieved from https://www.skillsdevelopmentscotlanDCo.uk/media/44472/foundation-apprenticeships-progress-report.pdf.
White Paper

From education to employment: Megatrends affecting NZ's working environmentexternal link icon

2018: Kiernan, G. Infometrics
Le changement technologique nous inaugurant dans la plus grande transformation de l'environnement de travail depuis la révolution industrielle. Selon nos estimations, la modélisation que 31 pour cent des emplois actuels dans la main-d'œuvre de la Nouvelle-Zélande pourraient être automatisées au cours des 20 prochaines années. Ce rapport examine les principales tendances émergentes qui sont susceptibles d'affecter notre environnement de travail au cours des 20 prochaines années. Le rapport est structuré autour des thèmes suivants: (1) l'environnement économique dans lequel nous exerçons nos activités couvre les tendances externes primordiaux qui affectent l'économie et le lieu de travail; (2) les tendances démographiques et leurs défis se penche sur les projections démographiques et leurs répercussions sur l'offre de main-d'œuvre; et (3) la nature changeante de l'éducation et de la formation examine l'avenir de l'enseignement supérieur, compte tenu des résultats des deux sections précédentes. Le rapport conclut que la perturbation du lieu de travail au cours des 20 prochaines années offre des possibilités importantes pour la Nouvelle-Zélande pour améliorer ses résultats économiques. La demande de travailleurs ayant des compétences pertinentes et transférables sera plus forte que jamais. Et la planification et de l'innovation appropriée dans le secteur de l'éducation contribuera à donner tous les Néo-Zélandais la chance de bénéficier de la transformation économique qui est en cours. Traduit à l'aide de Google Translate
Kiernan, G. (2018). From education to employment: Megatrends affecting NZ's working environment. Wellington, New Zealand: Infometrics. Retrieved from http://www.infometrics.co.nz/infometrics_megatrends/.
White Paper

Fostering cooperation in the European Union on skills, training and knowledge transfer in cultural heritage professionsexternal link icon

2019: OMC (Open Method of Coordination) Working Group of Member States' Experts European Centre for the Development of Vocational Training (CEDEFOP), Publications Office of the European Union
Pour la première fois, le Conseil de l'Union européenne a invité un groupe d'experts nationaux pour enquêter sur les compétences, la formation et le transfert des connaissances dans les métiers du patrimoine en Europe. Le groupe était opérationnel en 2017 et 2018 dans le cadre du plan de travail pour la culture 2015-2018, avec le soutien de la Commission européenne. Ce rapport est destiné à être une ressource pour l'Union européenne (UE) afin d'assurer la viabilité à long terme du patrimoine culturel de l'Europe. Elle vise à faire en contribuant à l'Année européenne du patrimoine culturel objectif 2018 « pour soutenir le développement de compétences spécialisées et d'améliorer la gestion des connaissances et le transfert de connaissances dans le secteur du patrimoine culturel, en tenant compte des implications du passage au numérique ». Elle contribuera également au cadre d'action européen sur le patrimoine culturel, lancé par la Commission européenne dans le but de laisser une empreinte politique au-delà de 2018. Traduit à l'aide de Google Translate
OMC (Open Method of Coordination) Working Group of Member States' Experts (2019). Fostering cooperation in the European Union on skills, training and knowledge transfer in cultural heritage professions. Luxembourg, Luxembourg: European Centre for the Development of Vocational Training (CEDEFOP), Publications Office of the European Union. Retrieved from http://dx.doi.org/10.2766/92718.
White Paper

Forecasting the future demand for high-level ICT skills in Ireland, 2017-2022external link icon

2019: National Skills Council, Expert Group on Future Skills Needs Expert Group on Future Skills Needs (EGFSN)
Prévision de la demande future pour de haut niveau en TIC en Irlande, 2017-2022, qui était une entrée de clé dans le développement du troisième TIC des compétences du Plan d'action, des compétences technologiques 2022, marque la poursuite du rôle de soutien de EGFSN au plan d'action des compétences TIC Process- une étude précédente, de 2013 Aborder la demande future pour les TIC de haut niveau des compétences a informé le développement du plan d'action TIC des compétences 2014-2018. Le rapport est un aperçu qualitatif et quantitatif du marché, la technologie et les tendances de service, et la demande de compétences de haut niveau TIC en Irlande au cours de la période 2017 à 2022. « haut niveau » est défini comme les compétences nécessaires à la conception, la construction et la mise en œuvre de haut systèmes TIC niveau à savoir l'informatique et électrique / compétences en ingénierie électronique à NFQ niveaux 6/7 et niveaux 8+. Cette exclut principalement les compétences des utilisateurs des TIC. Traduit à l'aide de Google Translate
National Skills Council, Expert Group on Future Skills Needs (2019). Forecasting the future demand for high-level ICT skills in Ireland, 2017-2022. Dublin, Ireland: Expert Group on Future Skills Needs (EGFSN). Retrieved from http://www.skillsireland.ie/Publications/2019/.
White Paper

FE and skills across the four countries of the UK: New opportunities for learningexternal link icon

2018: Hodgson, A., Spours, K., Waring, M., Gallacher, J., Irwin, T., and James, D. Edge Foundation
La Fondation Edge, le ministère de l'Éducation en Angleterre et City and Guilds financé et participé à une enquête intitulé, « l'apprentissage des politiques et de la politique dans les quatre pays du Royaume-Uni: le cas de la formation continue et des compétences », de comparer les compétences et plus les systèmes d'éducation (FE) à travers l'Angleterre, Pays de Galles, l'Ecosse et l'Irlande du Nord. Le projet tournait autour de six séminaires thématiques, l'un dans chacun des quatre pays et deux autres à Londres pour commencer et terminer le programme. Thèmes abordés: objectifs et principes de la politique FE et des compétences; le rôle des employeurs dans l'éducation et les compétences; le rôle et la gouvernance des collèges d'enseignement supérieur; leviers politiques (financement, inspection, tableaux de performance); répondre aux besoins et aux exigences des employeurs et des apprenants; l'apprentissage en milieu de travail; et le rôle des localités et des régions. Le rapport final présente un résumé de quelques-unes des principales idées qui ont été discutées au cours de l'enquête. Le rapport commence par une brève discussion des idées conceptuelles qui se trouvait derrière la série de séminaires. Il continue en fournissant bref, les profils factuels du contexte pour FE et des compétences dans les quatre pays et une série de vignettes représentant « pratique intéressante » dans les cinq secteurs de compétence et une section sur les défis communs à travers le Royaume-Uni et où l'apprentissage des politiques pourrait avoir lieu. Le rapport se termine par quelques idées sur les prochaines étapes pour la construction de la série de séminaires pour maintenir le processus d'apprentissage en vie. Traduit à l'aide de Google Translate
Hodgson, A., Spours, K., Waring, M., Gallacher, J., Irwin, T., and James, D. (2018). FE and skills across the four countries of the UK: New opportunities for learning. London, UK: Edge Foundation. Retrieved from http://www.edge.co.uk/sites/default/files/documents/fe_and_skills_across_the_four_countries_of_the_uk_final.pdf.
White Paper

Facilitating the future of work through a modernized EI systemexternal link icon

2019: Johal, S. and Hartmann, E. Public Policy Forum (PPF)
Le programme d'assurance-emploi (AE) est une composante essentielle du filet de sécurité sociale du Canada et fournit un soutien du revenu vital aux travailleurs lorsqu'ils perdent leur emploi, ainsi que l'accès à des supports de formation des compétences. Cependant, comme le marché du travail canadien subit des changements importants, le programme laisse trop de gens derrière et n'est pas bien structuré pour faire face aux perturbations à grande échelle qui se trouvent autour du coin. L'avenir du travail sera caractérisée par des changements structurels du marché du travail, en grande partie tirée par les nouvelles technologies. Il sera probablement plus de précarisation moyenne et l'érosion continue des relations de travail traditionnelles pour les travailleurs canadiens. Plus à temps partiel, les travailleurs temporaires et les travailleurs indépendants, l'attachement ténu à la force du travail, et de longues périodes de chômage seront tous plus fréquents. Ces changements sont à l'origine déjà nombreux à se situent hors du cadre d'assurance-emploi aujourd'hui, autant de travailleurs ne sont pas admissibles à l'assurance-emploi ou être admissible à même de contribuer au programme. Étant donné que ces tendances se poursuivent, ils exposer davantage trois défauts fondamentaux avec l'assurance-emploi: 1. Le programme continuera de laisser trop derrière, sans protection contre le risque de chômage; 2. La base de la preuve utilisée pour justifier la formule à base régionale pour les niveaux d'admissibilité et de prestations continuera à éroder, ce qui conduit à une inéligibilité de plus en plus injuste de nombreux travailleurs du programme d'assurance-emploi; et 3. Les défauts de conception de l'assurance-emploi continueront à se propager à travers les compétences système de formation, ce qui crée des obstacles pour les plus vulnérables à améliorer leur employabilité du Canada. La résolution de ces problèmes, il faudra plus de bricoler simple avec des mesures visant à étendre l'admissibilité autour des marges. Pour faire en sorte que les travailleurs canadiens sont correctement pris en charge à la lumière des tendances actuelles et émergentes liées à l'avenir du travail, ces problèmes doivent être traités par une réforme audacieuse et fondamentale de l'ensemble du système de soutien de chômage Traduit à l'aide de Google Translate
Johal, S. and Hartmann, E. (2019). Facilitating the future of work through a modernized EI system. Ottawa, ON: Public Policy Forum (PPF). Retrieved from https://ppforum.ca/publications/facilitating-the-future-of-work-through-a-modernized-ei-system/.
White Paper

EU and ILO: Shaping the future of workexternal link icon

2019: Pastore, F., Pop, A., Stefanik, M., Sichinava, N., Tratkeiwicz, T., Walsh, K., Gausas, S., Jotautyte, A., Mackeviciute, R., Martinaitis, Z., Sadauskaite, A., Styczynska, I., and Kulesa, A. European Parliament, Policy Department for Economic, Scientific and Quality of Life Policies, Directorate-General for Internal Policies
Le présent rapport examine les principaux résultats de 60 ans de collaboration entre l'Union européenne (UE) et le Bureau international du Travail (OIT) et coïncide avec le 100 e anniversaire de l'OIT. Commencé en 1958, la collaboration UE-OIT a intensifié au cours des dernières années, couvrant une gamme de questions toujours plus pour aborder l'avenir du travail et les défis qu'elle pose à la durabilité du travail décent et la protection sociale. Ce document a été préparé par le Département de la politique A à la demande de l'emploi et des affaires sociales. Traduit à l'aide de Google Translate
Pastore, F., Pop, A., Stefanik, M., Sichinava, N., Tratkeiwicz, T., Walsh, K., Gausas, S., Jotautyte, A., Mackeviciute, R., Martinaitis, Z., Sadauskaite, A., Styczynska, I., and Kulesa, A. (2019). EU and ILO: Shaping the future of work. Study Requested by the EMPL Committee. Luxembourg, Luxembourg: European Parliament, Policy Department for Economic, Scientific and Quality of Life Policies, Directorate-General for Internal Policies. Retrieved from http://www.europarl.europa.eu/thinktank/en/document.html?reference=IPOL_STU(2019)638407.
White Paper

Evaluation of the connecting Canadians with available Jobs Initiativeexternal link icon

2018: Employment and Social Development Canada (ESDC)
Aucun résumé publié Traduit à l'aide de Google Translate
Employment and Social Development Canada (ESDC) (2018). Evaluation of the connecting Canadians with available Jobs Initiative. Gatineau, QC: . Retrieved from https://www.canada.ca/en/employment-social-development/corporate/reports/evaluations/connecting-canadians-available-jobs-initiative.html.

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