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Fulfilling the American dream: Liberal education and the future of work – Selected findings from online surveys of business executives and hiring managers

Le rapport résume certaines conclusions de deux enquêtes nationales parallèles – l’un des 501 dirigeants d’entreprise au secteur privé et organismes sans but lucratif et un autre de 500 gestionnaires d’embauche dont les responsabilités d’emploi actuelles comprennent le recrutement, les entrevues et / ou l’embauche de nouveaux employés. Les deux dirigeants et les gestionnaires d’embauche expriment un degré de confiance dans les collèges et les universités que ne le public américain plus élevé. Ils sont également d’accord sur la valeur du collège et croient qu’il est à la fois importante et la valeur de l’investissement de temps et d’argent., En outre, conformément aux résultats de six enquêtes précédentes commandées par AAC et U dans le cadre de son cours d’éducation libérale et la promesse de l’Amérique (LEAP) initiative, les employeurs approuvent essentiellement l’apprentissage large et compétences transversales comme la meilleure préparation pour le succès de carrière à long terme. Lors de l’embauche, les cadres et les gestionnaires d’embauche accordent une grande priorité à la compétence démontrée des diplômés des compétences et des connaissances qui transcendent les majors et les gestionnaires d’embauche sont étroitement alignés sur les cadres de l’importance qu’ils accordent sur les résultats clés d’apprentissage des collèges. Les résultats d’apprentissage collégial que les deux taux d’audiences comme les plus importants sont la communication orale, la pensée critique, le jugement éthique, travailler efficacement en équipe, communication écrite et l’application dans le monde réel des compétences et des connaissances. Traduit à l'aide de Google Translate