FE and skills across the four countries of the UK: New opportunities for learning
La Fondation Edge, le ministère de l’Éducation en Angleterre et City and Guilds financé et participé à une enquête intitulé, « l’apprentissage des politiques et de la politique dans les quatre pays du Royaume-Uni: le cas de la formation continue et des compétences », de comparer les compétences et plus les systèmes d’éducation (FE) à travers l’Angleterre, Pays de Galles, l’Ecosse et l’Irlande du Nord. Le projet tournait autour de six séminaires thématiques, l’un dans chacun des quatre pays et deux autres à Londres pour commencer et terminer le programme. Thèmes abordés: objectifs et principes de la politique FE et des compétences; le rôle des employeurs dans l’éducation et les compétences; le rôle et la gouvernance des collèges d’enseignement supérieur; leviers politiques (financement, inspection, tableaux de performance); répondre aux besoins et aux exigences des employeurs et des apprenants; l’apprentissage en milieu de travail; et le rôle des localités et des régions. Le rapport final présente un résumé de quelques-unes des principales idées qui ont été discutées au cours de l’enquête. Le rapport commence par une brève discussion des idées conceptuelles qui se trouvait derrière la série de séminaires. Il continue en fournissant bref, les profils factuels du contexte pour FE et des compétences dans les quatre pays et une série de vignettes représentant « pratique intéressante » dans les cinq secteurs de compétence et une section sur les défis communs à travers le Royaume-Uni et où l’apprentissage des politiques pourrait avoir lieu. Le rapport se termine par quelques idées sur les prochaines étapes pour la construction de la série de séminaires pour maintenir le processus d’apprentissage en vie. Traduit à l'aide de Google Translate