Foundation Apprenticeships: Early progress and learning insights
Apprentissages Fondation (FA) ont été introduits en 2014. Ils offrent des possibilités d’apprentissage (WBL) sur la base de travail pour les élèves du secondaire qui font leurs choix de sujets de phase supérieurs. Fas ont été conçus et développés avec l’industrie et Scottish Qualifications Authority (SQA) et sont alignés sur les secteurs clés de l’économie avec des pénuries de compétences actuelles et la croissance des emplois futurs projetés. la preuve internationale forte des économies qui effectuent bien suggère que adoucir la fracture entre académique et WBL est essentielle à la conception des systèmes de compétences futurs. Fas résoudre ce problème en proposant un mélange d’universitaire et WBL pour les jeunes dans la phase de l’enseignement secondaire supérieur. Ils sont conçus pour favoriser des passerelles entre les possibilités de soudure universitaires et WBL et de multiples voies de progression à l’achèvement. Le programme FA est assurée par des partenariats entre les écoles, un collège local ou fournisseur d’apprentissage, et les employeurs locaux. Fas QUALIFIER reconnues par l’industrie dans des secteurs clés où il y a un réel besoin pour les employés qualifiés. Fas sont basés sur existants et avec succès, les cadres, apprentissage moderne approuvées par l’industrie et ils permettent aux élèves d’éléments complets d’un apprentissage moderne tout en restant dans l’école. Ceci est le premier rapport spécifique à la Fondation un programme d’apprentissage. Comme le programme est très nouveau, et dans ses premières phases de déploiement, les données sont fournies pour décrire son évolution précoce. Traduit à l'aide de Google Translate