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White Paper

Getting skills right: Future-ready adult learning systemsexternal link icon

2019: Forti, A., Meierkord, A., and Vandeweyer, M. OECD Publishing
Avec digitalisation, l'approfondissement de la mondialisation et le vieillissement de la population, le monde du travail est en train de changer. La mesure dans laquelle les individus, les entreprises et les économies peuvent tirer parti des avantages de ces changements dépend essentiellement de la disponibilité des systèmes d'apprentissage des adultes pour aider les gens à acquérir des compétences pertinentes pour ce monde du travail en mutation. Ce rapport présente les principaux résultats des priorités pour l'apprentissage des adultes (PAL) Tableau de bord qui facilite les comparaisons entre les pays le long de sept dimensions de l'état de préparation des systèmes d'apprentissage des adultes pour relever les défis de compétences futurs. Basé sur le tableau de bord, le rapport met en évidence des exemples dans lesquels exigent une action de domaines, et la politique de l'OCDE et les pays émergents dans le rapport illustrent la façon dont ces actions pourraient être mises en œuvre. Traduit à l'aide de Google Translate
Forti, A., Meierkord, A., and Vandeweyer, M. (2019). Getting skills right: Future-ready adult learning systems. Paris, France: OECD Publishing. Retrieved from https://www.skillsforemployment.org/KSP/en/Details/?dn=EDMSP1_234224.
White Paper

Getting skills right: Australiaexternal link icon

2018: Mullock, K., Quintini, G., and Keese, M. OECD Publishing
Les coûts d'un mauvais alignement persistant entre l'offre et la demande de compétences sont considérables, allant de la perte de salaire pour les travailleurs à la productivité plus faible pour les entreprises et les pays. Remédier aux déséquilibres des compétences est devenue une priorité en pressant les gouvernements de l'OCDE reflètent sur les implications des progrès technologiques, digitalisation, l'évolution démographique et de la mondialisation pour l'emploi et l'organisation du travail. À la lumière de ces défis, l'OCDE a entrepris de nouvelles recherches pour faire la lumière sur la façon dont les pays mesurent l'évolution des besoins de compétences, tout en assurant que l'emploi, la formation et la migration institutions sont sensibles à l'émergence de nouvelles compétences requises., Cette offre d'examen une analyse approfondie de l'évaluation des compétences existantes et le système d'anticipation en Australie, et fait des recommandations pour la façon dont il pourrait être encore améliorée. En plus de fournir un résumé de l'état des déséquilibres de compétences en Australie, le rapport fournit une évaluation des pratiques dans les domaines suivants: (i) la collecte d'informations sur les besoins et de leurs compétences futurs; (Ii) l'utilisation des compétences a besoin d'informations pour l'élaboration des politiques de guidage dans les domaines de l'emploi, l'éducation et la formation et la migration; et (iii) l'efficacité des dispositifs de gouvernance pour assurer une forte coordination entre les principaux acteurs de la collecte et l'utilisation des compétences a besoin d'informations. Traduit à l'aide de Google Translate
Mullock, K., Quintini, G., and Keese, M. (2018). Getting skills right: Australia. Getting Skills Right. Paris, France: OECD Publishing. Retrieved from http://www.skillsforemployment.org/edmsp1/idcplg?IdcService=GET_FILE&dID=372635&dDocName=EDMSP1_224426&allowInterrupt=1.
White Paper

Georgia at work: Assessing the jobs landscapeexternal link icon

2018: Posadas, J., Makovec, M., Jaef, R., Gruen, C., and Ajwad, M. World Bank
Les réformes de la Géorgie au cours des deux dernières décennies ont ouvert la voie à la transformation économique par la création de meilleurs emplois et une réduction notable de la pauvreté du pays. En dépit de ces évolutions positives, certains problèmes structurels importants persistent en ce qui concerne l'emploi. La croissance n'a pas créé suffisamment d'emplois en Géorgie, en particulier pas assez d'emplois y compris et de haute productivité. Ce rapport analyse les principales forces économiques de conduite la création d'emplois en Géorgie, et tente de répondre à quatre questions. Tout d'abord, le chapitre examine si un environnement favorable est propice à de bons résultats de l'emploi? Deuxièmement, le chapitre deux examine comment les créateurs emplois dans le secteur formel font? Troisièmement, le chapitre trois examine comment la main-d'œuvre La mesure géorgienne jusqu'à les besoins des employeurs? Enfin, le quatrième chapitre recommande une série d'options politiques qui peuvent améliorer les résultats des emplois. Traduit à l'aide de Google Translate
Posadas, J., Makovec, M., Jaef, R., Gruen, C., and Ajwad, M. (2018). Georgia at work: Assessing the jobs landscape. Washington, DC: World Bank. Retrieved from http://hdl.handle.net/10986/29955.
White Paper

Generation Work: Equipping young people with in-demand employment skills and credentialsexternal link icon

2018: Annie E. Casey Foundation
Dix ans après la grande récession, des millions de demandeurs d'emploi dans leur fin de l'adolescence et dans la vingtaine - en particulier les jeunes de couleur et des jeunes issus de familles à faible revenu - ont encore du mal à la terre et garder un travail significatif, alors même que l'économie se redressera. modèles traditionnels d'éducation et de formation ne parviennent pas à les doter des compétences et qualifications nécessaires pour obtenir de bons emplois qui les mettent sur la voie de gagner un salaire de maintien de la famille. La Fondation Annie E. Casey a lancé en 2016 Génération travail pour explorer de nouvelles façons de relier ces jeunes les connaissances et l'expérience dont ils ont besoin pour réussir sur le marché du travail. Cette plusieurs années, l'initiative multivilles entrelace les meilleures pratiques de l'éducation des adultes et sur le terrain de la formation - en particulier l'accent sur les stratégies de développement de la main-d'œuvre axées sur la demande - les pratiques de développement des jeunes, comme le mentorat et l'apprentissage en milieu de travail, afin de mieux préparer les jeunes 18-29 ans pour le travail. La Fondation investit dans des partenariats locaux dans cinq villes - Cleveland, Hartford, Indianapolis, Philadelphie et Seattle fait partie -, de convoquer, les preuves de construction et de mener le travail de plaidoyer nécessaire pour se connecter et les pratiques prometteuses échelle dans l'éducation différentes, la formation et les plates-formes de services sociaux . Traduit à l'aide de Google Translate
Annie E. Casey Foundation (2018). Generation Work: Equipping young people with in-demand employment skills and credentials. Baltimore, MD: . Retrieved from https://www.aecf.org/resources/generation-work/.
White Paper

Future-proofing the workforce: Accelerating skills acquisition to match the pace of changeexternal link icon

2018: Adecco Group, Boston Consulting Group (BCG)
Avec les changements rapides - à la fois technologiques et dans l'organisation du travail - ce nouveau trouvailles d'étude qui sont extrêmement préoccupés par les travailleurs de l'impact profond des changements technologiques dans leur emploi (et s'ils vont même avoir un emploi à l'avenir), les deux tiers des personnes interrogées voient leur emploi au moins modifier de manière significative tous les cinq ans en raison des progrès technologiques. Sur la base des réponses d'environ 4700 travailleurs et cette étude fournit des entretiens approfondis avec les entreprises et les institutions, une fenêtre ouverte sur les préparatifs en cours dans le lieu de travail pour rencontrer le monde futur du travail. Il offre de nouvelles perspectives sur le point de vue des travailleurs sur la façon dont ils doivent acquérir de nouvelles compétences pour répondre aux changements apportés par l'avènement des nouvelles technologies. Il examine également le rôle des entreprises et des institutions publiques dans la construction de nouvelles compétences de la main-d'œuvre., Les spectacles de l'enquête que si les travailleurs sont généralement optimistes quant à leur capacité à acquérir de nouvelles compétences, les résultats révèlent un manque d'évaluation systématique des lacunes potentielles entre le courant des travailleurs compétences et celles dont ils auront besoin à l'avenir. Il révèle également un décalage entre la volonté des employés d'acquérir de nouvelles compétences (environ 62 pour cent des employés se considèrent comme le principal responsable de l'acquisition de ces éléments) et le degré auquel ils prendront l'initiative (59 pour cent estiment que leur employeur de développer la formation Opportunités). Les travailleurs voient les principaux obstacles à l'acquisition de nouvelles compétences que le manque de temps et le coût de la formation. Pendant ce temps, des entretiens avec les dirigeants révèlent que la plupart des entreprises saisissent l'importance de donner à leurs travailleurs des occasions d'acquérir de nouvelles compétences. Pourtant, ils ne sont toujours pas investir suffisamment et le développement des horizons à long terme en matière de développement des compétences. Le défi est l'une des mesures d'incitation: les entreprises peuvent payer pour requalifier les employés qui, à la suite des changements plus tard, ne peut pas continuer à travailler pour eux. Il est par ailleurs difficile pour les entreprises de prendre des décisions face à un avenir incertain. Pourtant, alors il peut être difficile de prédire quelles compétences seront nécessaires dans les années à venir, les entreprises ne peuvent pas se permettre de prendre des décisions que lorsque les tendances sont claires. Ceux qui ne parviennent pas à planifier et d'investir peut maintenant trouver ce qui affecte négativement leur activité sur la route., Ce qui est nécessaire est un changement de mentalité. Les entreprises et les travailleurs ont besoin de voir l'acquisition de compétences comme un moyen d'avenir épreuvage - que ce soit leur entreprise ou leurs perspectives d'emploi. Ils doivent adopter une approche plus souple, faire des plans pour requalifier mais ouvrant une voie qui peut être adapté à l'évolution des circonstances. Les institutions publiques peuvent aider par exemple établir des comptes d'apprentissage individuels, ce qui permet aux travailleurs de la formation d'accès au moment où ils en ont besoin, de façon continue tout au long de leur carrière. Dans le monde futur du travail, l'acquisition de compétences ne sera plus un processus avec une fin. Les entreprises devront réévaluer constamment les capacités de leur main-d'œuvre tandis que les travailleurs devront améliorer régulièrement leurs compétences pour répondre aux progrès de la technologie, de nouvelles méthodes de travail et l'évolution des exigences du marché du travail. Traduit à l'aide de Google Translate
Adecco Group, Boston Consulting Group (BCG) (2018). Future-proofing the workforce: Accelerating skills acquisition to match the pace of change. The future of work (Adecco Group and Boston Consulting Group). n.p., n.p.: . Retrieved from https://future-skilling.adeccogroup.com/.
White Paper

Future workers: Computer science, apprenticeships and soft skills - Lessons in education and training from the United Statesexternal link icon

2019: Herrmann, A. and McFarland, C.
rupture technologique est en train de changer rapidement la nature du travail et les compétences nécessaires pour réussir au travail. On estime que la moitié d'environ des activités de travail en cours peut être automatisée en adaptant les technologies actuellement disponibles. Pour remédier à cette perturbation, les gouvernements doivent préparer la main-d'œuvre de l'avenir des emplois qui exigent des compétences numériques et interpersonnelles et des compétences moins répétitives sensibles à l'automatisation. Trois domaines prioritaires sont considérés comme des éléments essentiels au développement de la main-d'œuvre future: (1) l'enseignement des sciences informatiques à développer des compétences numériques; (2) voies de travail qualifié - le plus souvent apprentissages - développer la spécialisation des études postsecondaires et les qualifications et; (3) les compétences générales de formation - telles que la communication efficace, l'intelligence sociale et émotionnelle, la pensée critique et la capacité d'adaptation - développer les moyens permettant de faciliter le plus efficacement possible les compétences numériques et spécialisations. Aux États-Unis, le développement de la main-d'œuvre est une priorité des deux partis, la clé de l'ordre du jour de la plupart des gouverneurs de l'État dans tout le pays. Comme l'Australie fait face au défi d'un avenir incertain du travail, en examinant les stratégies des États-Unis, où il existe divers exemples d'excellence tirée par un système éducatif différent, est l'occasion de mettre en pratique l'apprentissage continu. Traduit à l'aide de Google Translate
Herrmann, A. and McFarland, C. (2019). Future workers: Computer science, apprenticeships and soft skills - Lessons in education and training from the United States. Sydney, Australia: . Retrieved from https://www.ussc.edu.au/analysis/future-workers-computer-science-apprenticeships-and-soft-skills.
White Paper

Future work, future jobs: Preparing Queensland for the evolution of workexternal link icon

2019: Jobs Queensland
L'économie du Queensland et du marché du travail sont en train de changer; notre population est en croissance et de nouveaux secteurs de l'industrie sont en train d'émerger. Nous vivons et travaillons également les moyens d'offrir plus de travail et d'autres nouvelles possibilités d'emplois et des compétences. Les perspectives de l'emploi dans le Queensland est solide dans l'ensemble. Les industries telles que les mines continuent à l'emploi sous-tendent dans de nombreuses régions de notre économie. Dans les années à venir la croissance la plus importante de l'emploi est attendue dans les industries axées sur la prestation de services. Ceux-ci comprennent les soins de santé, l'aide sociale, les services professionnels et de l'éducation. L'emploi total dans les industries traditionnelles telles que l'agriculture et la fabrication est également projeté de croître. Le présent rapport présente les conclusions et recommandations issues des travaux ayant trait à l'avenir dans le Queensland. Il se base sur un examen approfondi de la littérature que les changements identifiés axée sur la technologie, les facteurs démographiques et sociaux, et les influences politiques et institutionnelles. Bien que ces pilotes ne sont pas nouveaux, ce qui est peu familier est la vitesse et l'ampleur du changement. Une perspective spécifique Queensland a été mis au point grâce à la consultation de l'État à l'échelle et de la recherche sociale. Queenslanders reconnaissent que le changement se produit et il peut apporter des opportunités et des défis. Beaucoup ne sont pas claires sur la façon dont ce changement va jouer dans la décennie à venir. Alors que la plupart des industries du Queensland, les économies régionales et les communautés sont élastiques, certains sont confrontés à des défis importants. Des facteurs tels que là où nous vivons, notre âge, notre niveau d'éducation et de notre profession et de l'industrie de l'emploi influent sur tous les impacts du changement. Les défis auxquels sont confrontées les communautés rurales requièrent une attention particulière. Emploi et politique des compétences doit répondre à notre économie en évolution et du marché du travail. Les travaux de Queensland emplois à ce jour a identifié cinq domaines clés dans lesquels le gouvernement du Queensland peut agir pour façonner un avenir positif à 2030. « Business as usual » est pas une option Le rôle du gouvernement est important, mais essentiellement facilitatrice. Comme Queensland évolue, l'industrie, les régions, les communautés et les individus ont tous un rôle important. priorité commune, le but et la responsabilité vers une vision positive des compétences et de l'emploi en 2030 soutiendront notre prospérité future. Traduit à l'aide de Google Translate
Jobs Queensland (2019). Future work, future jobs: Preparing Queensland for the evolution of work. Ipswich, Australia: . Retrieved from https://jobsqueensland.qld.gov.au/wp-content/uploads/2019/11/future-work-future-skills-report.pdf.
White Paper

Future skills, future cities: New foundational skills in smart citiesexternal link icon

2019: Markow, W., Hughes, D., and Walsh, M. Burning Glass Technologies
Dans les dernières décennies, les communautés à travers le monde ont été transformés par la diffusion de la technologie à tous les coins de la vie. Cette transformation a étendu au monde du travail et a perturbé les compétences que les travailleurs doivent développer pour rester compétitifs. Dans un rapport spécial 2018, les nouvelles compétences de l'Fondamentales économie numérique: Développer les professionnels de l'avenir, BHEF Technologies a commandé en verre brûlant pour identifier les compétences qui constituent le fondement de la nouvelle économie numérique. Un examen de plus de 150 millions d'offres d'emploi aux États-Unis a révélé uniques 14 nouvelles compétences qui convergent Fondamentales autour de trois groupes interdépendants: cependant, les compétences humaines, blocs de construction numérique, et les entreprises Enablers.To saisir pleinement l'impact de ces nouvelles compétences, il faut regarder sous les tendances économiques plus larges et d'enquêter sur la façon dont ces compétences affectent les communautés au niveau local. Ce rapport vise à faire exactement cela en tournant la lentille sur une cohorte spécifique des communautés qui sont des pionniers de la nouvelle économie numérique: les villes intelligentes. Traduit à l'aide de Google Translate
Markow, W., Hughes, D., and Walsh, M. (2019). Future skills, future cities: New foundational skills in smart cities. Boston, MA: Burning Glass Technologies. Retrieved from https://www.burning-glass.com/wp-content/uploads/smart_cities_new_foundational_skills.pdf.
White Paper

Future skillsexternal link icon

2019: AlphaBeta paywall icon
Ce rapport a été préparé pour Google Australie. Elle fait valoir que les progrès dans les technologies et l'automatisation balayant tout de supermarché à checkouts l'agriculture conduira des changements spectaculaires dans l'éducation de l'Australie et les besoins en formation. L'étude a examiné les changements dans plus de 300 emplois, les tâches qu'ils participent, et les compétences nécessaires pour les faire, pour répondre à trois questions: Quelles compétences avons-nous besoin pour réussir dans l'avenir? Quand avons-nous besoin d'apprendre ces compétences? Et comment pouvons-nous acquérir les compétences dont nous avons besoin? Il a trouvé le plus de compétences en milieu de travail précieux pour être des traits uniques de l'homme tels que la capacité d'adaptation, le travail d'équipe, la créativité et le leadership. Ces compétences doivent être soutenues par une large base de compétences requises pour effectuer une tâche spécifique, par exemple, la connaissance des mathématiques et de la biologie pour vitals surveillance en soins infirmiers. Le rapport propose que les travailleurs auront besoin non seulement plus développés « traits humains »; ils devront également adapter plus rapidement aux changements à leur emploi et les tâches qu'ils impliquent. En moyenne, chaque australien changer d'emploi 2,4 fois au cours des deux prochaines décennies, la conduite d'un besoin de plus pour l'amélioration des compétences et la reconversion. Corrélativement, l'éducation des adultes deviendra beaucoup plus important dans les années à venir. Aujourd'hui, les Australiens acquiert en moyenne plus de 80 pour cent de leurs connaissances et compétences avant l'âge de 21 ans En 2040, les Australiens vont acquérir 41 pour cent de leurs connaissances et compétences que les adultes, avec les Australiens plus âgés consacrent en moyenne six heures sur leur semaine de travail à l'éducation et à la formation. Tout cela signifie que l'Australie devra doubler son investissement total dans l'éducation et la formation d'un total combiné de 300 milliards d'heures à 600 milliards d'heures au cours des deux prochaines décennies. Pour ce faire, la nation aura besoin non seulement les institutions traditionnelles comme des cours universitaires et TAFE, mais aussi plus sur le tas et court, en ligne. Traduit à l'aide de Google Translate
AlphaBeta (2019). Future skills. Sydney, Australia: . Retrieved from https://www.alphabeta.com/wp-content/uploads/2019/01/google-skills-report.pdf.

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