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Future-proofing the workforce: Accelerating skills acquisition to match the pace of change

Avec les changements rapides – à la fois technologiques et dans l’organisation du travail – ce nouveau trouvailles d’étude qui sont extrêmement préoccupés par les travailleurs de l’impact profond des changements technologiques dans leur emploi (et s’ils vont même avoir un emploi à l’avenir), les deux tiers des personnes interrogées voient leur emploi au moins modifier de manière significative tous les cinq ans en raison des progrès technologiques. Sur la base des réponses d’environ 4700 travailleurs et cette étude fournit des entretiens approfondis avec les entreprises et les institutions, une fenêtre ouverte sur les préparatifs en cours dans le lieu de travail pour rencontrer le monde futur du travail. Il offre de nouvelles perspectives sur le point de vue des travailleurs sur la façon dont ils doivent acquérir de nouvelles compétences pour répondre aux changements apportés par l’avènement des nouvelles technologies. Il examine également le rôle des entreprises et des institutions publiques dans la construction de nouvelles compétences de la main-d’œuvre., Les spectacles de l’enquête que si les travailleurs sont généralement optimistes quant à leur capacité à acquérir de nouvelles compétences, les résultats révèlent un manque d’évaluation systématique des lacunes potentielles entre le courant des travailleurs compétences et celles dont ils auront besoin à l’avenir. Il révèle également un décalage entre la volonté des employés d’acquérir de nouvelles compétences (environ 62 pour cent des employés se considèrent comme le principal responsable de l’acquisition de ces éléments) et le degré auquel ils prendront l’initiative (59 pour cent estiment que leur employeur de développer la formation Opportunités). Les travailleurs voient les principaux obstacles à l’acquisition de nouvelles compétences que le manque de temps et le coût de la formation. Pendant ce temps, des entretiens avec les dirigeants révèlent que la plupart des entreprises saisissent l’importance de donner à leurs travailleurs des occasions d’acquérir de nouvelles compétences. Pourtant, ils ne sont toujours pas investir suffisamment et le développement des horizons à long terme en matière de développement des compétences. Le défi est l’une des mesures d’incitation: les entreprises peuvent payer pour requalifier les employés qui, à la suite des changements plus tard, ne peut pas continuer à travailler pour eux. Il est par ailleurs difficile pour les entreprises de prendre des décisions face à un avenir incertain. Pourtant, alors il peut être difficile de prédire quelles compétences seront nécessaires dans les années à venir, les entreprises ne peuvent pas se permettre de prendre des décisions que lorsque les tendances sont claires. Ceux qui ne parviennent pas à planifier et d’investir peut maintenant trouver ce qui affecte négativement leur activité sur la route., Ce qui est nécessaire est un changement de mentalité. Les entreprises et les travailleurs ont besoin de voir l’acquisition de compétences comme un moyen d’avenir épreuvage – que ce soit leur entreprise ou leurs perspectives d’emploi. Ils doivent adopter une approche plus souple, faire des plans pour requalifier mais ouvrant une voie qui peut être adapté à l’évolution des circonstances. Les institutions publiques peuvent aider par exemple établir des comptes d’apprentissage individuels, ce qui permet aux travailleurs de la formation d’accès au moment où ils en ont besoin, de façon continue tout au long de leur carrière. Dans le monde futur du travail, l’acquisition de compétences ne sera plus un processus avec une fin. Les entreprises devront réévaluer constamment les capacités de leur main-d’œuvre tandis que les travailleurs devront améliorer régulièrement leurs compétences pour répondre aux progrès de la technologie, de nouvelles méthodes de travail et l’évolution des exigences du marché du travail. Traduit à l'aide de Google Translate