Future skills
Ce rapport a été préparé pour Google Australie. Elle fait valoir que les progrès dans les technologies et l’automatisation balayant tout de supermarché à checkouts l’agriculture conduira des changements spectaculaires dans l’éducation de l’Australie et les besoins en formation. L’étude a examiné les changements dans plus de 300 emplois, les tâches qu’ils participent, et les compétences nécessaires pour les faire, pour répondre à trois questions: Quelles compétences avons-nous besoin pour réussir dans l’avenir? Quand avons-nous besoin d’apprendre ces compétences? Et comment pouvons-nous acquérir les compétences dont nous avons besoin? Il a trouvé le plus de compétences en milieu de travail précieux pour être des traits uniques de l’homme tels que la capacité d’adaptation, le travail d’équipe, la créativité et le leadership. Ces compétences doivent être soutenues par une large base de compétences requises pour effectuer une tâche spécifique, par exemple, la connaissance des mathématiques et de la biologie pour vitals surveillance en soins infirmiers. Le rapport propose que les travailleurs auront besoin non seulement plus développés « traits humains »; ils devront également adapter plus rapidement aux changements à leur emploi et les tâches qu’ils impliquent. En moyenne, chaque australien changer d’emploi 2,4 fois au cours des deux prochaines décennies, la conduite d’un besoin de plus pour l’amélioration des compétences et la reconversion. Corrélativement, l’éducation des adultes deviendra beaucoup plus important dans les années à venir. Aujourd’hui, les Australiens acquiert en moyenne plus de 80 pour cent de leurs connaissances et compétences avant l’âge de 21 ans En 2040, les Australiens vont acquérir 41 pour cent de leurs connaissances et compétences que les adultes, avec les Australiens plus âgés consacrent en moyenne six heures sur leur semaine de travail à l’éducation et à la formation. Tout cela signifie que l’Australie devra doubler son investissement total dans l’éducation et la formation d’un total combiné de 300 milliards d’heures à 600 milliards d’heures au cours des deux prochaines décennies. Pour ce faire, la nation aura besoin non seulement les institutions traditionnelles comme des cours universitaires et TAFE, mais aussi plus sur le tas et court, en ligne. Traduit à l'aide de Google Translate