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White Paper

Humans wanted: How Canadian youth can thrive in the age of disruptionexternal link icon

2018: Royal Bank of Canada (RBC) Royal Bank of Canada (RBC)
Le Canada fait face à une crise de calme. Dans la décennie à venir, la moitié des emplois sera perturbée par la technologie et l'automatisation. Certains vont changer de façon spectaculaire. D'autres vont disparaître complètement, remplacés par des emplois qui sont encore à inventer. Nous vivons une époque de changement radical, avec les dernières avancées en matière d'intelligence artificielle et de l'automatisation transforme la façon dont nous travaillons, même dans des domaines inattendus tels que le droit et le service à la clientèle. Comment allons-nous préparer les jeunes Canadiens pour le lieu de travail de l'avenir ?, Au cours de la dernière année, RBC a mené une étude importante de la main-d'œuvre canadienne. Nous sillonné le pays, a parlé aux étudiants, aux travailleurs, les éducateurs et les employeurs dans tous les secteurs. Nous avons étudié les possibilités d'emploi et les tendances d'automatisation et creusa dans les montagnes de données pour savoir comment le pays est en train de changer et ce que nous pouvons faire pour se préparer. Nous avons découvert que les quatre millions de jeunes Canadiens dans la population active au cours de la prochaine décennie vont avoir besoin d'une base de compétences qui les met en place pour de nombreux emplois et rôles plutôt qu'un seul cheminement de carrière. Ils auront besoin d'un portefeuille de compétences humaines telles que la pensée critique, perception sociale et la résolution de problèmes complexes pour rester compétitif et solide sur le marché du travail. Nous avons constaté que le Canada se déplace d'une économie de l'emploi à une économie de compétences, et pourtant les employeurs, les éducateurs et les décideurs ne sont pas préparés. Voici quatre choses que vous devez savoir sur la révolution des compétences à venir et l'avenir du travail: (1) La perturbation accélère; (2) La flexibilité est l'avenir; (3) La culture numérique est essentielle; et (4) Nous devons nous préparer à l'avenir du travail. Traduit à l'aide de Google Translate
Royal Bank of Canada (RBC) (2018). Humans wanted: How Canadian youth can thrive in the age of disruption. Toronto, ON: Royal Bank of Canada (RBC). Retrieved from https://www.rbc.com/dms/enterprise/futurelaunch/humans-wanted-how-canadian-youth-can-thrive-in-the-age-of-disruption.html.
White Paper

How to reform worker-training and adjustment policies for an era of technological changeexternal link icon

2018: Atkinson, R.
Dans ce rapport, l'auteur propose que, plutôt que de ralentir rupture technologique pour protéger un petit nombre de travailleurs au détriment de la grande majorité qui bénéficient, les décideurs se concentrent sur faire beaucoup plus pour aider ceux qui sont avec succès déplacés transition vers de nouveaux emplois et professions. Le rapport examine tout d'abord les vues récentes et actuelles de l'évolution technologique et de l'emploi. Il examine ensuite six questions liées à l'innovation technologique et des répercussions sur le marché du travail (nombre total d'emplois, les relations de travail, l'inégalité des revenus, la qualité de l'emploi, la durée d'emploi, et la dislocation des travailleurs et de transition). Enfin, elle dispose d'un programme d'action pour assurer une action que les travailleurs sont mieux placés pour naviguer dans un potentiellement plus turbulent, mais en fin de compte le marché du travail bénéfique, les principes clés pour guider les décideurs sont proposées:. Embrasser la prochaine vague technologique; soutenir une économie de plein emploi; et visent à aider les travailleurs disloquée faire des transitions rapides et réussies. Pour appuyer ces principes, recommandations politiques sont proposées dans quatre domaines principaux qui sont importants pour réduire les coûts de déplacement des travailleurs: (1) soutenant le plein emploi, au niveau national et régional, non seulement avec les politiques de stabilisation macro-économique, mais aussi robuste économique régionale les politiques de développement; (2) assurer que nombre de travailleurs possible ont besoin d'éducation et de compétences avant qu'ils ne soient mis à pied; (3) réduire le risque de perte de revenu et d'autres difficultés financières lorsque les travailleurs sont mis à pied; et (4) fournir une meilleure aide à la transition à l'aide des travailleurs licenciés trouver un nouvel emploi. Traduit à l'aide de Google Translate
Atkinson, R. (2018). How to reform worker-training and adjustment policies for an era of technological change. Washington, DC: . Retrieved from https://itif.org/publications/2018/02/20/technological-innovation-employment-and-workforce-adjustment-policies.
White Paper

Hope is not a strategy: Our shared responsibility for the future of work and workersexternal link icon

2018: Parliament of Australia Parliament of Australia
Le 19 Octobre 2017, le Sénat a créé le Comité spécial sur l'avenir du travail et des travailleurs, présidé par le sénateur Murray Watt, faire enquête et rapport sur l'impact des changements technologiques et d'autres sur l'avenir du travail et des travailleurs en Australie, en particulier à : (a) les gains futurs, la sécurité d'emploi, la situation de l'emploi et habitudes de travail des Australiens; (B) les différents effets de ce changement sur les Australiens, en particulier sur les Australiens régionaux, en fonction de leurs caractéristiques démographiques et géographiques; (C) les effets plus larges de ce changement sur l'inégalité, l'économie, le gouvernement et la société; (D) l'adéquation des lois de l'Australie, y compris les lois et règlements sur les relations industrielles, les politiques et les institutions pour préparer les Australiens à ce changement; (E) les efforts internationaux pour faire face à ce changement; et (f) toute les questions connexes. Pour plus de clarté, ce jeux de rapport sur les principales questions soulevées en preuve devant le comité individuellement. Les chapitres sont donc divisés suit thématiquement: chapitre établit une enquête processus administratifs; chapitre deux examine comment le travail est en train de changer en Australie; chapitre trois évalue les arguments autour de l'impact possible de la technologie sur l'emploi; chapitre quatre différentes manières dont les la loi de travail de l'Australie peut être modernisées et améliorées, d'assurer l'équité pour tous; chapitre cinq se penche sur notre approche de la connaissance et des compétences; et le chapitre six examine comment la sécurité sociale australienne et les systèmes des pensions de retraite doivent évoluer comme travail évolue. Le rapport fait plusieurs recommandations visant à appuyer le gouvernement australien dans la préparation et l'engagement à un plan à long terme pour préparer les travailleurs australiens, les entreprises et l'économie pour venir les changements technologiques. Traduit à l'aide de Google Translate
Parliament of Australia (2018). Hope is not a strategy: Our shared responsibility for the future of work and workers. Canberra, Australia: Parliament of Australia. Retrieved from https://www.aph.gov.au/Parliamentary_Business/Committees/Senate/Future_of_Work_and_Workers/FutureofWork/Report.
White Paper

How employable is the UK?: Meeting the future skills challengeexternal link icon

2018: Griggs, J., Scandone, B., and Batterham, J. Barclays
Le futur bien-être économique et la compétitivité globale du Royaume-Uni dépend de garantir le pays dispose d'une main-d'œuvre qualifiée convenablement. Au cours des décennies à venir, comme les forces de la mondialisation, la digitalisation et l'automatisation remodèlent le marché du travail, la nature du travail lui-même va changer, ce qui crée une demande de nouvelles compétences. L'avenir économie britannique exigera des compétences numériques de base de tous les travailleurs et placer une prime de plus en plus sur les compétences techniques de haut niveau et les compétences liées à l'employabilité, comme la flexibilité, la créativité et la résolution de problèmes (Stormer, 2014). En même temps, nos moyens de vieillissement de la population que les gens vont travailler plus longtemps, avec l'investissement du gouvernement en partenariat avec les entreprises pour soutenir et retenir les travailleurs âgés (DWP, 2017), et mettre davantage l'accent sur la formation continue comme l'un des fondements de la stratégie industrielle du Royaume-Uni (BEIS, 2017)., afin d'assurer les compétences de la population sont en mesure de répondre aux exigences d'un marché de déplacement, nous avons d'abord besoin d'une compréhension plus claire de l'ampleur et de la nature de l'écart des compétences liées à l'employabilité. Cette étude vise à répondre cette lacune, rassemblant les points de vue des employeurs, des éducateurs et la population en âge de travailler pour créer une image définitive de niveaux de compétences d'employabilité à travers le Royaume-Uni. Les sept compétences que nous considérions étaient les suivants: la résilience, proactivité, résolution de problèmes, la communication, la créativité, le leadership et la capacité d'adaptation. En consolidant les points de vue des différentes parties prenantes, notre rapport constitue un point de départ faisant autorité pour une discussion sur la façon dont le pays peut aller de l'avant pour répondre aux demandes de compétences de l'avenir. Traduit à l'aide de Google Translate
Griggs, J., Scandone, B., and Batterham, J. (2018). How employable is the UK?: Meeting the future skills challenge. London, UK: Barclays. Retrieved from https://home.barclays/content/dam/home-barclays/documents/news/2018/Barclays%20Lifeskills%20report_v10.pdf.
White Paper

Good jobs for all in a changing world of work: The OECD Jobs Strategyexternal link icon

2018: Hijzen, A. and Schwellnus, C. OECD Publishing
Les marchés du travail de l'OCDE et les économies émergentes connaissent des transformations majeures. Le ralentissement généralisé de la productivité et la croissance des salaires et des niveaux élevés d'inégalité des revenus dans de nombreux pays sont couplés à des changements structurels liés à la révolution numérique, la mondialisation et les changements démographiques. Ces transformations profondes et rapides soulèvent de nouveaux défis pour les décideurs politiques. L'objectif de la nouvelle Stratégie pour l'emploi de l'OCDE est à aider les pays à relever ces défis. Il fournit des recommandations détaillées dans un large éventail de domaines politiques. La nouvelle stratégie pour l'emploi, en particulier, va au-delà quantité d'emplois et considère la qualité de l'emploi et l'inclusion des priorités politiques centrales, tout en insistant sur l'importance de la résilience et l'adaptabilité pour une bonne performance économique et du marché du travail dans un monde du travail en mutation. Le message clé est que les politiques d'amélioration de la flexibilité sur les marchés des produits et du travail sont nécessaires mais pas suffisantes. Les politiques et les institutions que les travailleurs protéger, favoriser l'inclusion et permettre aux travailleurs et aux entreprises de tirer le meilleur parti des changements en cours sont également nécessaires pour promouvoir la bonne et des résultats durables. Traduit à l'aide de Google Translate
Hijzen, A. and Schwellnus, C. (2018). Good jobs for all in a changing world of work: The OECD Jobs Strategy. Paris, France: OECD Publishing. Retrieved from https://www.skillsforemployment.org/KSP/en/Details/?dn=EDMSP1_229753.
White Paper

Global refugee talent: Business leaders share insights on the skills and potential of the global refugee talent poolexternal link icon

2018: Talent Beyond Boundaries Talent Beyond Boundaries
Ce rapport fait valoir que, comme la pénurie de talents auront une incidence sur l'avenir des plus grandes économies au cours des années à venir, des solutions nouvelles et créatives pour répondre à ces pénuries critiques du monde sont nécessaires et que la population mondiale des réfugiés devraient faire partie de la solution. Dans le rapport, les employeurs du Canada et l'Australie à travers une gamme d'industries attestent de leur besoin urgent de talent et leur empressement à recruter un bassin de talents jusque-là inaccessibles des réfugiés internationaux. Il y a 25 millions de réfugiés dans le monde entier. Beaucoup sont des professionnels en âge de travailler avec des compétences concurrentielles qui sont limités de travailler dans leur profession dans leur pays d'accueil. Les objectifs du rapport pour inspirer davantage d'entreprises à recruter des talents de réfugiés au niveau international, et les gouvernements pour assurer que les réfugiés peuvent accéder à des voies d'immigration économique. Traduit à l'aide de Google Translate
Talent Beyond Boundaries (2018). Global refugee talent: Business leaders share insights on the skills and potential of the global refugee talent pool. Washington, DC: Talent Beyond Boundaries. Retrieved from http://talentbeyondboundaries.org/s/TBB-BusinessPerspectivesReport-Sep2018.pdf.
White Paper

Getting young people 'work ready': Our vision for how education should prepare young people for the modern worldexternal link icon

2019: Confederation of British Industry (CBI) Confederation of British Industry (CBI)
Ce rapport marques de la première étape dans la mise à la vision de la CBI pour savoir comment l'éducation doit préparer les jeunes pour le travail. Il appelle le gouvernement à: 1. qualifications Rethink y compris GCSE. 2. Élargir la EBacc d'inclure un sujet créatif. 3. Travailler avec le secteur de l'éducation et les entreprises pour élaborer un cadre et une approche commune pour les attributs essentiels pour asseoir à côté du Benchmarks Gatsby. 4. Intégrer sa stratégie Charte de la jeunesse et carrières. Traduit à l'aide de Google Translate
Confederation of British Industry (CBI) (2019). Getting young people 'work ready': Our vision for how education should prepare young people for the modern world. London, UK: Confederation of British Industry (CBI). Retrieved from https://www.cbi.org.uk/articles/getting-young-people-work-ready/.
White Paper

Getting to work: Career skills development for social sciences and humanities graduatesexternal link icon

2018: Edge, J., Martin, E., and McKean, M. Conference Board of Canada
Même si un diplôme de premier cycle en sciences sociales et humaines (SSH) mène à des carrières enrichissantes pour beaucoup, la transition de l'enseignement postsecondaire (EPS) à une carrière ne sont pas toujours en douceur pour ces diplômés. Ce rapport canadien examine les résultats de carrière des titulaires d'un diplôme de premier cycle SSH et les possibilités offertes par certaines institutions pour faciliter la transition des EPS à une carrière. Il recommande, en particulier, que les établissements d'enseignement postsecondaire, les gouvernements, les employeurs et les autres parties prenantes accordent une attention plus proche, et les ressources directes à l'adresse, les défis de la transition de carrière diplômés face à SSH. Traduit à l'aide de Google Translate
Edge, J., Martin, E., and McKean, M. (2018). Getting to work: Career skills development for social sciences and humanities graduates. Ottawa, ON: Conference Board of Canada. Retrieved from https://www.conferenceboarDCa/e-Library/abstract.aspx?did=9463.
White Paper

Getting to work? Insights about the transition from education to employment from the Life Chances Study - Stage 11external link icon

2019: Bowman, D., Allan, M., and Levin, I.
Les chances de la vie est une étude longitudinale unique qui examine la façon dont le revenu familial, la classe sociale, l'origine ethnique et le sexe influent sur la vie des individus. L'étude a commencé à Melbourne intérieur en 1990 avec 167 bébés et leurs parents. Les familles provenaient de divers milieux ethniques et avaient des revenus élevés et faibles. Depuis 1990, chaque étape de l'étude a porté sur des questions différentes. Ce rapport de l'étape 11 tient compte des impacts des avantages et désavantages sur les transitions des jeunes de l'éducation à l'emploi régulier ou satisfaisant. Nous explorons la façon dont 37 jeunes, interrogés dans la mi-vingtaine, avaient un sens de leur expérience de l'éducation et le travail, et la mesure dans laquelle leurs possibilités en forme de leurs perspectives. Traduit à l'aide de Google Translate
Bowman, D., Allan, M., and Levin, I. (2019). Getting to work? Insights about the transition from education to employment from the Life Chances Study - Stage 11. Life Chances Study. Fitzroy, Australia: . Retrieved from http://library.bsl.org.au/jspui/bitstream/1/11317/1/Bowman_etal_Getting_to_work_Life_Chances_2019.pdf.

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