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Rebalancing the economy sectorally and spatially: An evidence review: Volume 1 - Main report
La nécessité de « rééquilibrer » l'économie du Royaume-Uni sort de la récession est une priorité pour le gouvernement de coalition. Comme indiqué dans le Plan pour la croissance publié le 23 Mars 2011, les objectifs du gouvernement « pour parvenir à une croissance forte, durable et équilibrée qui est plus uniformément partagée dans tout le pays et entre les industries » à l'avenir. Bien qu'il y ait des commentaires substantiels sur l'intention de réaliser « rééquilibrage », il reste un manque de clarté et un accord sur ce que signifie « rééquilibrage »: certains commentateurs se réfèrent à l'équilibre entre l'emploi public et privé, les secteurs (en particulier la fabrication et des services) et Londres / Sud-Est et ailleurs au Royaume-Uni; d'autres font référence à « rééquilibrage » dans le contexte des dépenses publiques et les recettes, les importations et les exportations et la consommation intérieure / publique et les investissements des entreprises et, plus génériquement de tous, entre les résultats économiques, sociaux et environnementaux. De plus, il semble y avoir une articulation formelle limitée de la raison d'être du gouvernement d'intervenir dans le processus de « rééquilibrage », comment « rééquilibrage » pourrait être réalisé le plus efficacement possible, et comment les tensions inhérentes et des compromis dans la lutte contre les différents éléments du ' défi « rééquilibrage devrait être géré. [googletranslate_fr]
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Strategic skills needs in the financial services sector: A report for the National Strategic Skills Audit for England 2010
Le but de cette étude est de fournir une évaluation des besoins en compétences dans le secteur des services financiers à l'horizon 2020 à l'appui de l'Audit national des compétences stratégiques pour l'Angleterre 2010, entrepris par la Commission britannique pour l'emploi et des compétences. Ce rapport présente les résultats de l'évaluation qui, tout en décrit plus en détail ci-dessous, sont que; • Entre 1998 et 2007 la production industrielle a doublé, mais l'emploi n'a augmenté que de 2,2 pour cent. Depuis lors, l'emploi total dans les services financiers est estimée avoir diminué entre 5 pour cent et 10 pour cent; • Dans la décennie à venir tous les facteurs de changement, tels que l'augmentation des niveaux de régulation, le besoin d'efficacité, la demande des consommateurs et la mondialisation pointent vers le bas. À notre avis, l'emploi global est peu susceptible de revenir aux niveaux de 2007 dans la prochaine décennie et pourrait rester nettement inférieure; • Par le passé il y a eu certaines lacunes dans les compétences et les pénuries en particulier dans la banque de détail et de l'assurance de détail et de gros. Bien que certaines de ces lacunes et les pénuries peuvent persister, d'autres, tels que la gestion des risques et des compétences de conformité et les actuaires seront mis en avant; • La réglementation pourrait limiter la liberté des banques à innover. Cela pourrait entraîner des modèles d'affaires bancaire polarisé, avec certaines banques en mettant l'accent sur les services de banque de détail de base, générant des rendements plus faibles mais plus stables, alors que d'autres fournisseurs de niche au service des clients prêts à prendre des risques; • L'efficacité sera primordiale dans les services financiers de détail que les entreprises cherchent à la reprise et la nécessité de rétablir les marges et la rentabilité. Il aura des pertes d'emplois dues à la fermeture de succursales et se déplace vers les canaux de distribution plus efficaces, et; • Alors que les économies émergentes deviennent plus importantes, les fonctions de front-office avec les clients sur les marchés de gros devront être mis en place à proximité de clients internationaux. Alors que les économies émergentes prennent de l'importance et de développer leurs infrastructures, de nouvelles activités de middle-office peuvent suivre. [googletranslate_fr]
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Strategic skills needs in the low carbon energy generation sector: A report for the National Strategic Skills Audit for England 2010
Le but de cette étude est de fournir une évaluation des besoins en compétences dans le secteur à faible production d'énergie de carbone à l'horizon 2020 à l'appui de l'Audit national des compétences stratégiques pour l'Angleterre 2010, entrepris par la Commission britannique pour l'emploi et des compétences. Aux fins de cet exercice, le secteur comprend du vent, de la marine, microgénération, capture et stockage du carbone, et des sous-secteurs nucléaires. Ce rapport présente les résultats de l'évaluation qui, tout en discuté plus en détail ci-dessous, sont les suivantes: • Le secteur est actuellement échelle relativement faible en termes d'emplois directs, mais a beaucoup de potentiel de croissance; • Les pénuries actuelles et les projections de compétences dans le secteur, en particulier en ce qui concerne les sujets STEM (science, technologie, ingénierie et mathématiques), des moyens que le faible secteur du carbone devra concourir pour les diplômés STEM avec l'industrie dans son ensemble; • Le vent et le nucléaire seront les secteurs les plus importants dans la croissance entre maintenant et 2020, mais les obstacles tels que l'accès au financement et à la planification sont importantes; • la capture marine et le stockage du carbone et sont peu susceptibles de contribuer de façon importante à l'emploi dans la période jusqu'en 2020, mais sont plus susceptibles de se concrétiser après 2020; • La mesure dans laquelle de nouveaux emplois seront nécessairement générés tout au long de la chaîne de valeur à moyen terme varie selon le sous-secteur. Dans le secteur éolien et nucléaire, il est probable qu'il y aura un nombre relativement important d'emplois créés dans la construction et l'installation, compte tenu des plans ambitieux pour l'installation de nouvelles capacités à 2020. Cependant, il y a moins de probabilité d'un nombre important d'emplois manufacturiers; • Il existe un potentiel considérable à exploiter le transfert des compétences d'autres industries telles que l'industrie pétrolière et gazière en amont à une faible production d'énergie de carbone, ce qui contribuera également à minimiser l'impact potentiel d'une baisse de l'emploi au sein de la production d'énergie à forte intensité de carbone ou de l'énergie nucléaire; • Il n'y a pas de preuve claire que les emplois techniques dans le secteur changeront considérablement au cours de la prochaine décennie - plutôt, les différences sont susceptibles d'apparaître en fonction du degré; • Il y a un manque de statistiques nationales officielles sur le secteur à faible carbone et le débat en cours sur ce qui constitue un « emploi vert »; et • Le gouvernement jouera un rôle crucial dans la façon dont il cherche à stimuler la demande avec des incitations, mais aussi dans la façon dont il peut éliminer les obstacles qui pourraient autrement entraver la croissance. [googletranslate_fr]
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The future of work: A journey to 2022
Dans ce rapport, nous cherchons à 2022 et d'examiner comment les caractéristiques de ces trois mondes de travail sont susceptibles d'être façonnées par les changements à venir au cours des huit prochaines années. Cela comprend la mise sur le recrutement, la récompense et les stratégies de mobilisation des employés qui sont susceptibles d'être les plus pertinents que ces mondes évoluent, et ce que cela signifie pour les entreprises, la main-d'œuvre et des ressources humaines. Ce rapport se fonde sur un Royaume-Uni et aux États-Unis enquête commandée spécialement de 10.000 personnes en Chine, en Inde, en Allemagne, qui nous ont dit comment ils pensent que le lieu de travail va évoluer et comment cela aura une incidence sur leurs perspectives d'emploi et de la vie active futurs. D'autres contributions proviennent d'une enquête de près de 500 professionnels des ressources humaines à travers le monde, qui partagent leurs idées sur la façon dont ils se préparent aux changements à venir. Rohit Talwar, Global Futuriste et le directeur général de la recherche Fast Future, a également contribué sa pensée de pointe à cette étude. Nous tenons à remercier tous ceux qui ont bien voulu partager leurs points de vue. Aucune exploration de l'avenir du travail ne pourrait jamais être définitif. En effet, l'une des caractéristiques déterminantes de notre époque est sa capacité à surprendre et déconcerter. Cependant, alors que les choses que nous ne pouvons pas prédire, nous pouvons encore être prêt. [googletranslate_fr]
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PwC golden age index: How well are OECD economies adapting to an older workforce?
L'une des grandes tendances clés qui affectent le Royaume-Uni et la plupart des autres pays développés est une population vieillissante. Exploiter le potentiel des travailleurs âgés va donc devenir une source importante d'avantage concurrentiel pour les nations et les entreprises. Explorer comment le Royaume-Uni se compare avec d'autres pays de l'OCDE à cet égard, PwC a mis au point un nouveau « Golden Age Index » on compare la façon dont ils utilisent les travailleurs âgés de 55 ans et plus. L'indice comprend l'emploi relatif, les gains et les taux de formation pour les travailleurs âgés de 34 pays de l'OCDE au cours de la période écoulée depuis 2003. [googletranslate_fr]
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Will robots steal our jobs? The potential impact of automation on the UK and other major economies
Notre analyse suggère que jusqu'à 30% des emplois au Royaume-Uni pourraient être à risque élevé d'automatisation au début des années 2030, plus bas que les États-Unis (38%) ou en Allemagne (35%), mais plus élevé que le Japon (21%). Les risques semblent plus élevés dans des secteurs tels que le transport et le stockage (56%), la fabrication (46%) et de gros et de détail (44%), mais plus faible dans les secteurs tels que la santé et le travail social (17%). Pour les travailleurs, le facteur clé de différenciation est l'éducation. Pour ceux qui ont juste l'éducation au niveau GCSE ou moins, le risque potentiel estimé de l'automatisation est aussi élevé que 46% au Royaume-Uni, mais ce chiffre tombe à seulement 12% pour ceux ayant un diplôme de premier cycle ou plus. Cependant, dans la pratique, tous ces emplois peuvent effectivement être automatisé pour diverses raisons économiques, juridiques et réglementaires. En outre, les nouvelles technologies d'automatisation dans des domaines comme l'IA et la robotique à la fois créer des emplois totalement nouveaux dans le domaine de la technologie numérique et, grâce à des gains de productivité, générer de la richesse supplémentaire et les dépenses qui soutiendront des emplois supplémentaires de types existants, principalement dans les secteurs des services qui sont moins facile à automatiser. L'impact net de l'automatisation sur l'emploi total ne sait donc pas. les revenus moyens avant impôts devraient augmenter en raison des gains de productivité, mais ces avantages ne peuvent pas être répartis de façon égale entre les groupes de revenu. Il y a donc un cas pour une certaine forme d'intervention du gouvernement pour faire en sorte que les gains potentiels d'une automatisation sont plus largement partagées dans la société grâce à des politiques comme l'augmentation des investissements dans l'enseignement et la formation. les régimes de revenu de base universel peuvent également être pris en considération, bien que ceux-ci souffrent de problèmes potentiels en termes d'accessibilité et les effets négatifs sur les incitations au travail et à générer de la richesse. [googletranslate_fr]
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International symposium on lifelong learning for poverty alleviation and sustainable development: Developing a research agenda for the Asia-Pacific
Compte tenu des défis mondiaux auxquels nous sommes confrontés, l'apprentissage à vie a émergé comme l'une des clés pour améliorer la qualité de vie au 21e siècle. Il ne suffit plus d'avoir un son éducation initiale: il faut continuer à acquérir de nouvelles connaissances et les compétences nécessaires pour tirer profit des nouvelles opportunités que les progrès de la science et de la technologie apporter, et de faire face aux difficultés de la vie dans le monde du changement. Les données confirment que l'investissement dans l'apprentissage amortirez individus et des nations, en termes de revenus, l'emploi, la productivité, la santé et d'autres avantages. De plus, en offrant des possibilités d'apprendre tout au long de la vie se révèle être un facteur crucial dans la lutte pour éradiquer la pauvreté et à l'éducation pour le développement durable. Mais l'adoption du principe de l'apprentissage continu ne demande une nouvelle vision, qui déplace l'accent de l'éducation à l'apprentissage; qui se déplace vers une plus transparente et système convivial; qui reconnaît la diversité des façons dont les connaissances et les compétences peuvent être acquises à l'ère de l'information en dehors du système formel. En particulier, si des progrès doivent être réalisés dans la réduction de la pauvreté et assurer un développement durable, les gouvernements et la communauté internationale devra respecter leurs engagements et prendre les mesures nécessaires pour rendre l'apprentissage à vie pour tous une réalité. [googletranslate_fr]
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On quantifying and understanding the role of ethics in AI research: A historical account of flagship conferences and journals
Les développements récents dans l'IA, l'apprentissage automatique et robotique ont soulevé des préoccupations au sujet des conséquences éthiques de la recherche à la fois académique et industrielle AI. Des universitaires, des hommes d'affaires et les politiciens ont exprimé un nombre croissant de questions sur les conséquences de l'IA non seulement sur les gens, mais aussi sur les conséquences à grande échelle sur le l'avenir du travail et de l'emploi, ses conséquences sociales et la durabilité de la planète. Dans ce travail, nous analysons l'utilisation et l'apparition de la recherche en matière d'éthique dans la conduite AI, l'apprentissage automatique et lieux de robotique. Pour ce faire, nous effectuons à long terme, des analyses à base de corpus historique sur un grand nombre de conférences phares et revues. Nos expériences identifient l'importance des termes liés à l'éthique dans les documents publiés et présente plusieurs statistiques sur des sujets connexes. Enfin, cette recherche fournit des données quantitatives sur les pressantes préoccupations éthiques de la communauté AI. [googletranslate_fr]
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Right-size, re-balance, re-tool the polytechnic contribution to productivity and competitiveness
Les écoles polytechniques du Canada ont l'innovation inexploité et compétences potentiel de développement qui est essentiel pour remédier à des problèmes de productivité et de compétitivité persistants. Investir dans les capacités et l'élargissement existantes de polytechniques peut apporter des avantages précieux à l'économie canadienne. Polytechniques Canada, l'association nationale des écoles polytechniques recherche intensive, les collèges et les instituts de technologie, présente une suite de recommandations à la taille adaptée, rééquilibre et rééquiper soutien fédéral, l'amélioration de la productivité et de la compétitivité: Cultivez soutien aux polytechniques et collèges recherche appliquée et innovation; Améliorer l'accès des entreprises à la capacité d'innovation école polytechnique; Créer un programme de bons de commercialisation régionale. Investir dans de nouveaux outils d'information sur le marché du travail; Échelle de soutien fédéral d'apprentissage intégré au travail; Investir dans des supports de reconnaissance des acquis pour les travailleurs en milieu de carrière. [googletranslate_fr]