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Strategic skills needs in the financial services sector: A report for the National Strategic Skills Audit for England 2010

Le but de cette étude est de fournir une évaluation des besoins en compétences dans le secteur des services financiers à l’horizon 2020 à l’appui de l’Audit national des compétences stratégiques pour l’Angleterre 2010, entrepris par la Commission britannique pour l’emploi et des compétences. Ce rapport présente les résultats de l’évaluation qui, tout en décrit plus en détail ci-dessous, sont que; • Entre 1998 et 2007 la production industrielle a doublé, mais l’emploi n’a augmenté que de 2,2 pour cent. Depuis lors, l’emploi total dans les services financiers est estimée avoir diminué entre 5 pour cent et 10 pour cent; • Dans la décennie à venir tous les facteurs de changement, tels que l’augmentation des niveaux de régulation, le besoin d’efficacité, la demande des consommateurs et la mondialisation pointent vers le bas. À notre avis, l’emploi global est peu susceptible de revenir aux niveaux de 2007 dans la prochaine décennie et pourrait rester nettement inférieure; • Par le passé il y a eu certaines lacunes dans les compétences et les pénuries en particulier dans la banque de détail et de l’assurance de détail et de gros. Bien que certaines de ces lacunes et les pénuries peuvent persister, d’autres, tels que la gestion des risques et des compétences de conformité et les actuaires seront mis en avant; • La réglementation pourrait limiter la liberté des banques à innover. Cela pourrait entraîner des modèles d’affaires bancaire polarisé, avec certaines banques en mettant l’accent sur les services de banque de détail de base, générant des rendements plus faibles mais plus stables, alors que d’autres fournisseurs de niche au service des clients prêts à prendre des risques; • L’efficacité sera primordiale dans les services financiers de détail que les entreprises cherchent à la reprise et la nécessité de rétablir les marges et la rentabilité. Il aura des pertes d’emplois dues à la fermeture de succursales et se déplace vers les canaux de distribution plus efficaces, et; • Alors que les économies émergentes deviennent plus importantes, les fonctions de front-office avec les clients sur les marchés de gros devront être mis en place à proximité de clients internationaux. Alors que les économies émergentes prennent de l’importance et de développer leurs infrastructures, de nouvelles activités de middle-office peuvent suivre. Traduit à l'aide de Google Translate