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ING Future Focus: Preparing for the digital workforce of tomorrowexternal link icon

2020: ING ING
Ce rapport explore l'accélération rapide des technologies numériques, combinée à la compression du changement et l'impact que cela a sur les emplois et les compétences nécessaires à la main-d'œuvre de l'avenir de l'Australie. Le rapport est basé sur l'enquête de recherche ING menée par YouGov en Avril 2020. L'échantillon comprend 1.005 Australiens âgés de 18 ans répartis dans toute l'Australie. Il dispose également d'une introduction par Anders futurologue Sorman-Nilsson qui propose que la preuve révèle les principales tendances en milieu de travail et des emplois et des compétences en demande, qui laisse supposer une seconde Renaissance émergente, rempli de nouvelles opportunités. Traduit à l'aide de Google Translate
ING (2020). ING Future Focus: Preparing for the digital workforce of tomorrow. Sydney, Australia: ING. Retrieved from https://newsroom.ing.com.au/wp-content/uploads/2020/05/ING-Future-Focus_preparing-for-the-digital-workforce-of-tomorrow.pdf.
White Paper

Preparing for Industry 4.0: Will digital skills be enough?external link icon

2018: Innovation and Business Skills Australia (IBSA) Innovation and Business Skills Australia (IBSA)
Cette recherche est née de travail commandée par le Comité de l'industrie et des compétences en Australie - sous la forme d'un projet transsectorielle regardant le besoin de compétences numériques dans une gamme de fabrication et les industries connexes. Le projet a été géré par IBSA Manufacturing, un organisme de services des compétences, qui apporte un soutien aux comités de l'industrie de référence suivants (__gVirt_NP_NNS_NNPS<__): Aéronautique CRI; Ameublement; Fabrication et Ingénierie; Processus de fabrication, les véhicules récréatifs et de laboratoire; Durabilité; et textiles, vêtements et chaussures. Au cours du projet, des consultations nationales ont été entreprises avec plus de 40 représentants de grandes (souvent multinationales) les entreprises, les petites et moyennes entreprises, les syndicats, les fournisseurs de formation et d'autres acteurs du secteur de la formation professionnelle., Un grand nombre des personnes impliquées dans les consultations ont posé des questions sur la façon dont le secteur de la formation professionnelle a été préparé pour les changements numériques importants ayant un impact sur la main-d'œuvre et le secteur manufacturier en particulier. Ils se demandent si la formation étaient paquets suffisamment souples pour répondre aux besoins du secteur manufacturier, car elle répond à des niveaux croissants de perturbation numérique (ou ce qui a été appelé la 4e révolution industrielle, ou 4,0 Industrie). Les recherches entreprises pour soutenir le projet, a également identifié un nombre considérablement plus élevé de rapports et de documents mis l'accent sur le défi des travailleurs pour une industrie amélioration des compétences 4.0 environnement, que par rapport à la demande de compétences numériques spécifiques pour la fabrication et le personnel assimilé. Ce rapport synthétise les données de recherche - en ce qui concerne les compétences numériques et les défis plus larges de skilling travailleurs pour l'industrie 4.0 lieu de travail. Traduit à l'aide de Google Translate
Innovation and Business Skills Australia (IBSA) (2018). Preparing for Industry 4.0: Will digital skills be enough?. East Melbourne, Australia: Innovation and Business Skills Australia (IBSA). Retrieved from https://ibsa.org.au/wp-content/uploads/2018/11/IBSA-Manufacturing-Preparing-for-Industry-4-will-digital-skills-be-enough.pdf.
White Paper

Preparing for automation and ageing: A successful 21st century skills system in Northern Ireland and Scotlandexternal link icon

2018: Callander, R., Gunson, R., Murray, C., and Williamson, I. Institute for Public Policy Research (IPPR)
Un système de compétences vraiment réussi pourrait apporter des avantages immenses pour l'Irlande du Nord et de l'Écosse. Les deux sont sur le point de changements importants, comme l'impact des moissonneuses-batteuses d'automatisation et de l'évolution technologique avec une population vieillissante. Cela pourrait porter des dividendes importants, moteur de la productivité et de stimuler la croissance économique, et apportant de nouvelles possibilités pour les particuliers et les employeurs. Mais il y a aussi de gros risques. Comme les emplois sont remodelés par les nouvelles technologies, les gens qui n'ont pas les compétences risquent d'être incapables d'obtenir sûr, bien rémunérés au travail ou même être poussé hors du marché du travail tout à fait. L'évolution technologique et démographique pourrait réduire les inégalités sociales, si nous nous préparons et de répondre correctement. Le système de compétences doit être au cœur de nos sociétés préparant saisir ces nouvelles opportunités avec succès et atténuer les risques. Traduit à l'aide de Google Translate
Callander, R., Gunson, R., Murray, C., and Williamson, I. (2018). Preparing for automation and ageing: A successful 21st century skills system in Northern Ireland and Scotland. Edinburgh, UK: Institute for Public Policy Research (IPPR). Retrieved from https://www.ippr.org/research/publications/preparing-for-automation-and-ageing.
White Paper

Policy responses to new forms of workexternal link icon

2019: Lane, M. and Vourc'h, A. OECD Publishing
Ce rapport donne un aperçu des actions politiques prises par les pays de l'OCDE, de l'UE et du G20 face à la diversité croissante des formes d'emploi, dans le but d'encourager l'apprentissage par les pairs où les pays sont confrontés à des problèmes similaires. Il montre que de nombreux pays réfléchissent à savoir si les politiques et les institutions existantes sont capables de lutter efficacement contre le courant (et futur) les défis d'un monde en évolution rapide du travail. Ces dernières années, de nombreux pays ont vu l'émergence et / ou la croissance, notamment les types de contrat de travail qui diverge de la relation d'emploi standard (à savoir l'emploi salarié à temps plein à durée indéterminée). Ceux-ci comprennent des contrats temporaires et occasionnels, ainsi que le travail compte propre et le travail de la plate-forme. Plusieurs pays ont également vu la croissance dans le faux travail indépendant, où les employeurs cherchent à éluder l'impôt et des cotisations et des obligations réglementaires. Ces changements conduisent les décideurs dans le monde entier pour étudier la façon dont les politiques dans différents domaines - marché du travail, le développement des compétences, la protection sociale - mieux répondre peut. Comment les décideurs peuvent équilibrer la flexibilité offerte par la diversité des contrats de travail, d'une part, avec la protection des travailleurs et des entreprises, de l'autre? Traduit à l'aide de Google Translate
Lane, M. and Vourc'h, A. (2019). Policy responses to new forms of work. Paris, France: OECD Publishing. Retrieved from https://doi.org/10.1787/0763f1b7-en.
White Paper

Plugging into the gig economy: The truth about the gig economy and how it is influencing the future of talent managementexternal link icon

2018: KPMG LLP
Avec la pression d'un marché du travail en évolution et une culture économique précaire, une tendance à la pige ou le travail indépendant a été à la hausse et est de plus largement appelé «l'économie de concert. Le passage rapide vers l'économie de concert est visible à la fois un micro et macro. Au niveau des consommateurs, le choix de prendre un Uber au travail par rapport à un taxi est un exemple de la façon dont les gens utilisent ce modèle. Au sein d'une société, il pourrait être décidé de passer de l'utilisation en interne [technologies de l'information informatique pour enrôlant les services d'un développeur de logiciels indépendant afin de créer un nouveau site Web. Bien que des exemples populaires comme Uber et TaskRabbit peuvent d'abord venir à l'esprit, l'économie de concert atteint bien au-delà de nos applications téléphoniques préférées avec un maximum de 57,3 millions de travailleurs participant à 2017. En particulier, des progrès technologiques, ce qui permet des millions de personnes dans le monde à opter pour une plus grande indépendance dans leur vie professionnelle., si une personne est entièrement dédiée à titre d'entrepreneur indépendant ou barboter en dehors de leur poste à temps plein, l'environnement de concert a évolué et élargi ses possibilités au fil des années en raison de la mobilité accrue et l'ère numérique en hausse . possibilités pour les concerts et les plates-formes vont de crowdsourcing, application ou enchères sur le Web et les activités de travail centrés sur les tâches, à la demande de prestataires externalisés avec des compétences particulières. Par exemple, la foule l'approvisionnement invite les organisations ou les individus d'accéder à une plate-forme en ligne pour les tâches de sous-traiter aux membres inscrits. D'autres puisent dans l'économie de concert grâce à des plateformes freelancer avancées qui permettent aux individus de créer un profil, une offre sur les emplois correspondant à leurs compétences, et de fixer leurs tarifs en utilisant une plate-forme d'appel d'offres mobile. Avec les avantages en raison de cette nouvelle dynamique, cependant, vient de nouveaux défis pour de nombreuses organisations retranchés dans la guerre des talents. Pour mieux comprendre les implications des talents et des organisations proactives solutions devraient envisager, il est important de commencer par répondre à quelques questions clés: Qui fait l'économie de concert, pourquoi il continue à croître, et où est-il dirigé? Traduit à l'aide de Google Translate
KPMG LLP (2018). Plugging into the gig economy: The truth about the gig economy and how it is influencing the future of talent management. n.p., n.p.: . Retrieved from https://advisory.kpmg.us/content/dam/advisory/en/pdfs/gig-economy-future-of-work.pdf.
White Paper

Perfect match: How can workers find jobs that fit them best?external link icon

2019: Suominen, K., Caporal, J., Heering, J., and Lobo, B.
Le but de ce rapport est de se concentrer sur les problèmes de disparité dans la fabrication des marchés du travail. Le présent rapport expose plusieurs frictions qui empêchent les travailleurs américains qualifiés et disponibles de devenir embauchés par les fabricants américains et met en avant des idées pour les fabricants et le secteur public pour faire les mariages entre les travailleurs qualifiés et les emplois les mieux adaptés se produire et le travail. En tant que tel, ce rapport ne porte pas sur la mesure ou l'analyse des pénuries de compétences ou de proposer de nouvelles façons de construire une main-d'œuvre qualifiée pour les emplois manufacturiers vingt et unième siècle. Ainsi, dans le présent rapport « discordances » ne font pas référence à « l'inadéquation des compétences » où les travailleurs ne possèdent pas les compétences recherchées par les employeurs, comme ils le font dans certaines études; plutôt discordances dans ce rapport signifient les paramètres où les travailleurs disponibles ne sont pas facilement et de façon optimale classés en emplois les mieux adaptés. Traduit à l'aide de Google Translate
Suominen, K., Caporal, J., Heering, J., and Lobo, B. (2019). Perfect match: How can workers find jobs that fit them best?. Washington, DC: . Retrieved from https://www.csis.org/analysis/perfect-match-how-workers-can-find-jobs-fit-them-best.
White Paper

People power: Does the UK economy have the skilled people it needs for the future?external link icon

2018: City & Guilds Group
Ce rapport combine une enquête auprès de plus de 1000 employeurs C-Suite au Royaume-Uni, avec des données et des analyses de l'économie britannique, soulever un certain nombre de questions importantes sur les défis auxquels sont confrontés les employeurs des compétences et la façon dont ils peuvent être abordés. Cette recherche vise à donner un contexte et des pointeurs vers la demande future est susceptible d'être, de sorte que ceux actuellement aux prises avec ces problèmes peuvent avoir une base plus solide pour le faire. Il fournit également des recommandations pratiques pour les employeurs, le gouvernement et le secteur de l'éducation pour aider les compétences et les pénuries lutter contre les lacunes. Traduit à l'aide de Google Translate
City & Guilds Group (2018). People power: Does the UK economy have the skilled people it needs for the future?. London, UK: . Retrieved from https://www.cityandguildsgroup.com/people-power.
White Paper

National Survey Report - Peak human potential: Preparing Australia's workforce for the digital futureexternal link icon

2019: Gallagher, S.
Centre de Swinburne pour la nouvelle main-d'œuvre a publié un rapport sur l'avenir du travail rapport montre les travailleurs reconnaissent .La la nécessité de capitaliser sur leurs qualités humaines pour éviter d'être déplacées par la technologie. Le rapport formule des recommandations pour le gouvernement, les établissements d'enseignement, les employeurs et les particuliers Traduit à l'aide de Google Translate
Gallagher, S. (2019). National Survey Report - Peak human potential: Preparing Australia's workforce for the digital future. Hawthorn, Australia: . Retrieved from https://www.swinburne.edu.au/media/swinburneeduau/centre-for-the-new-workforce/cnew-national-survey-report.pdf.
White Paper

Partnerships for skills: Learning from digital frontrunner countriesexternal link icon

2020: Whiteley, G. and Casasbuenas, J. National Endowment for Science, Technology and the Arts (NESTA)
le développement des compétences efficace exige des intervenants de l'industrie, les syndicats, le secteur de l'éducation et des gouvernements nationaux et régionaux à travailler ensemble pour construire des systèmes de compétences souples et accessibles. Cependant, réunissant les parties prenantes dans le système de compétences est pas facile. Le gouvernement, le secteur de l'éducation et de l'industrie ont des priorités contradictoires en matière d'éducation et de compétences, ainsi que différentes façons de travailler. Néanmoins, les parties prenantes du système de compétences peuvent travailler ensemble pour lutter contre les écarts de compétences et d'améliorer les résultats économiques pour les citoyens et l'industrie. Dans ce rapport, nous nous concentrons sur la façon de «construire un système de marché du travail résilient qui peut adapter aux changements de la demande de compétences. Cela exige que tous les acteurs concernés - le secteur de l'éducation, les syndicats, l'industrie, le gouvernement et la société civile - à travailler ensemble dans des partenariats intersectoriels. Cependant, dans de nombreux pays européens, les acteurs du système de compétences ne suffit pas collaborer. En conséquence, une plus grande collaboration entre ces parties prenantes est une priorité au niveau national, européen et international. Pour produire ce rapport, nous avons utilisé la recherche qualitative pour obtenir un aperçu des études de cas et des intervenants clés dans le système des compétences en Suède, en Finlande, au Danemark, en Estonie, aux Pays-Bas et en Belgique (désigné dans le comme région nordique et Benelux). Plus précisément, ce rapport aborde la question, « Comment le gouvernement, l'industrie, le secteur de l'éducation et d'autres intervenants clés travaillent ensemble pour combler les lacunes de compétences numériques? ». Pour répondre à cela, nous nous appuyons sur la recherche et l'expérience de nos deux programmes dans la région nordique et au Benelux. Numérique Frontrunners est un réseau de décideurs de haut niveau, des experts et des praticiens qui travaillent à développer des approches novatrices pour relever les défis du marché du travail. FutureFit est un projet de formation et de recherche majeure. En partenariat avec certains des plus grands syndicats d'Europe du Nord, des chercheurs de pointe, les employeurs et les experts d'apprentissage des adultes, le projet est axé sur la création d'un système d'apprentissage des adultes efficace pour aider à lutter contre les inégalités et l'exclusion sociale. Ce rapport contient des recommandations sur la façon de créer des partenariats efficaces. Les stratégies présentées ici sont pratiques et adaptées au fait que les lecteurs pourraient se trouver à différents stades de la collaboration. Chaque recommandation est un exemple de la façon dont il pourrait être mis en œuvre dans la pratique. Traduit à l'aide de Google Translate
Whiteley, G. and Casasbuenas, J. (2020). Partnerships for skills: Learning from digital frontrunner countries. London, UK: National Endowment for Science, Technology and the Arts (NESTA). Retrieved from https://media.nesta.org.uk/documents/Partnerships-for-Skills-Learning-from-Digital-Frontrunners-Countries-Report-2020.pdf.

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