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Qualitative evaluation of the employer investment fund phase 1
En Avril 2011, la Commission britannique pour l'emploi et des compétences a lancé la phase 1 de l'employeur des fonds d'investissement, marquant le début d'une nouvelle approche menée par les employeurs aux compétences des investissements. FEI a permis les conseils sectoriels des compétences (__gVirt_NP_NNS_NNPS<__) au travail PGS en étroite collaboration avec les employeurs pour développer et cofinancent les compétences pertinentes et des solutions de formation. Ce rapport fournit des premières preuves de l'efficacité de cette nouvelle approche. Ses conclusions informeront les décisions de la Commission britannique pour la gestion future des projets de compétences pilotés par les employeurs et seront utiles à ceux qui soumissionner pour les futurs investissements qui sont employeur a produit, innovant et durable. Dans la phase 1 du programme du CIR, environ 5 millions £ d'investissement a été accordé pour soutenir 14 projets. Cela comprenait six projets femmes et le travail pré-existants et huit projets « d'innovation » pour renforcer les capacités des secteurs pour répondre aux besoins de compétences identifiés. La période d'investissement se sont déroulées du Juin 2011 Mars 2012. Le modèle de mise en service pour les projets d'innovation FEI Phase 1 a été basée sur la concurrence pour SSCs investissement soumissionnent. Le processus de soumission des employeurs requis dans chaque secteur à prendre un engagement substantiel (une espèces ou une contribution en nature) à la preuve un soutien actif à la solution des compétences proposées. Ce modèle continuerait à utiliser (avec quelques adaptations) dans les tours suivants du FEI et dans le même programme du Fonds de croissance et de l'innovation (GIF). À la fin de 2012, la Commission britannique a investi 94 millions de £ dans 112 projets du FEI et GIF, attirant 80 millions £ d'investissement de l'employeur. L'évaluation qualitative du FEI Phase 1 donne un premier aperçu sur le fonctionnement du modèle d'investissement de la Commission au Royaume-Uni. Il a suivi des projets des étapes ultérieures de livraison FEI (en Janvier à Mars 2012) à environ 9-12 mois après la phase d'investissement (avec suivi de Décembre 2012 à Mars 2013). En tant que tel, il fournit des informations importantes sur la durabilité des investissements et des enseignements Commission du Royaume-Uni sur la façon dont les organismes du secteur et leurs partenaires peuvent se préparer efficacement à la transition au-delà de l'investissement du FEI ou GIF. La recherche a été basée sur quatre études de cas longitudinales avec un échantillon de FEI phase 1 des projets d'innovation, ainsi que des entretiens téléphoniques avec le personnel dans les sept autres SSCs gestion FEI Phase 1 projets. Elle comprenait également des entrevues au niveau des programmes avec la Commission au Royaume-Uni et le Département des affaires, l'innovation et des compétences (BIS). [googletranslate_fr]
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Sector insights: Skills and performance challenges in the advanced manufacturing sector
Ce rapport examine les compétences et les défis de performance auxquels est confronté le secteur de la fabrication de pointe en mettant l'accent sur la diversité des compétences nécessaires dans les métiers spécifiques, ainsi que la sensibilisation des employeurs et l'engagement avec les normes professionnelles nationales (NOS). Ce projet fait partie des Insights secteur de la recherche effectuée par la Commission britannique pour l'emploi et des compétences (UKCES). L'objectif général du programme est d'examiner les compétences et les défis de performance dans divers secteurs de l'industrie d'une importance cruciale pour l'économie britannique. Cette étude porte sur cinq professions clés qui prévalent dans les industries de fabrication de pointe, et qui représente une coupe transversale des niveaux de compétences: les directeurs de production et les directeurs dans la fabrication; scientifiques biologiques et biochimistes; Les ingénieurs de production et de traitement; Les ajusteurs de production et de maintenance de travail des métaux; assembleurs de produits électriques et électroniques. [googletranslate_fr]
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Driving digital transformation: What does it take to lead?
Voulez-vous profiter des technologies numériques numérique tirant parti aux organisations de connexion, les personnes et les processus mène à des changements de stratégie qui peut refaçonner une entreprise ou perturber une industrie. Dans ce rapport, nous décrivons les compétences numériques a besoin de leaders (pensez connaissances numériques et des affaires, la mentalité de démarrage) et d'examiner les mérites relatifs de positionnement différentes têtes fonctionnelles en tant que leader numérique de votre entreprise. [googletranslate_fr]
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An approach to identify the sources of low-carbon growth for Europe
Pendant de nombreuses années, le modèle de croissance de l'Union européenne a été de trouver de nouveaux marchés pour la
produits et services qu'il est en mesure de produire moins cher et mieux que la plupart des autres pays. Ce modèle est sous pression. Le nombre de marchés sous-exploités diminue, alors que de nouveaux concurrents émergent rapidement, contestant l'avantage comparatif de l'UE, même dans les biens et services à valeur ajoutée. Pour la croissance et l'emploi sûr en Europe, il est probablement nécessaire de passer à un nouveau modèle de croissance fondée sur le développement des secteurs émergents à forte valeur ajoutée. Mais dans quels secteurs peuvent se développer en Europe, et quelles politiques économiques travailleraient? Nous proposons une approche générale qui peut être utilisé pour établir des priorités politiques fondées sur localisant quantitativement les secteurs et les régions ayant un potentiel de croissance mesurable. Les secteurs peuvent être identifiés sur la base de la croissance récente et attendue de leurs marchés mondiaux et la dynamique de la technologie. Nous évaluons le potentiel des pays à exceller dans ces secteurs émergents en fonction de leur actuelle spécialisation des exportations dans ce secteur. Cet avantage comparatif révélé indique si un pays est mieux à même que d'autres à la concurrence dans ce domaine particulier. Mais même si un pays n'est pas encore spécialisé dans un certain secteur, il pourrait développer un avantage comparatif au fil du temps, en particulier si le secteur repose sur l'innovation rapide. Nous proposons donc de déterminer si les pays sont particulièrement spécialisés dans l'innovation dans le secteur identifié sur la base des données de brevets. Enfin, certains secteurs ont des points communs. Même si un pays est actuellement pas bon à l'exportation et le brevetage dans un certain secteur, il pourrait facilement acquérir cette capacité si elle est forte dans les secteurs voisins. Nous proposons donc d'étudier aussi la force des pays dans les secteurs a semblé être proche du secteur identifié, comme proxy pour que le pays pourrait avoir le potentiel de développer un avantage comparatif dans le secteur identifié. Compte tenu des préoccupations de décarbonisation mondiale, la vaste gamme de technologies à faible émission de carbone offre le potentiel de croissance significatif. Certains pays de l'UE ont déjà été en mesure de développer un avantage comparatif dans les éoliennes et les véhicules électriques, bien que l'UE est moins efficace à l'exportation des panneaux solaires et des batteries. Sur la base des activités brevetage nous, cependant, qu'il existe un potentiel - peut-être pas pour des pays entiers, mais pour certaines régions - pour se spécialiser dans tous ces quatre technologies à faible émission de carbone. Un aperçu régional est précieux car il peut aider à cibler les investissements publics (par exemple dans les infrastructures, la recherche et l'éducation) pour permettre le développement dans les secteurs les plus prometteurs / régions. [googletranslate_fr]
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International Symposium 2017- Canada paper
Le Symposium 2017 invite les pays à examiner la croisée des chemins où la pertinence et l'impact des Interagir de développement de carrière avec les changements importants survenus dans leurs marchés du travail et d'examiner les réponses de développement de carrière constructives et percutants. Les pays devraient élaborer un document de pays dans lequel les quatre thèmes suivants seront abordés: Thème 1- Comprendre comment les possibilités de travail changent. Thème 2- Veiller à ce que le contenu et la prestation des programmes de développement de carrière et services sont pertinents. Thème 3- Améliorer la formation des praticiens de carrière et de la pratique. Thème 4- La réforme des services de carrière dans l'éducation et le travail de se concentrer sur les compétences de carrière et des transitions réussies. [googletranslate_fr]
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Boosting productivity and preparing for the future of work in Germany
Cet article examine les politiques visant à renforcer la croissance de la productivité de l'Allemagne et de se préparer à l'évolution des marchés du travail induits par les nouvelles technologies. Cet article explique également comment la protection sociale et le cadre de négociation devraient être réformées pour l'avenir du travail. Allemagne bénéficie d'un niveau de productivité du travail relativement élevé, mais la croissance de la productivité a été modeste au cours des dernières années. Il est possible d'augmenter la productivité en accélérant la diffusion des nouvelles technologies dans toute l'économie. l'esprit d'entreprise et de l'innovation par Vigoureux petites et moyennes entreprises sont des éléments clés pour cette diffusion de la technologie à large bande en forte et les réseaux mobiles élargissent le champ des technologies de données intensives qui peuvent être exploitées pour augmenter la productivité. L'utilisation généralisée des nouvelles technologies apportera des changements importants dans la demande de compétences et les modalités de travail. Comme dans de nombreux pays, l'Allemagne a connu une baisse de la part des emplois moyennement qualifiés en matière d'emploi. On prévoit une part relativement élevée d'emplois à automatiser ou subir des changements importants dans le contenu de la tâche à la suite des changements technologiques. Les nouvelles technologies sont également susceptibles d'augmenter les individus se livrant à de nouvelles formes de travail, tels que le travail de concert intermédiés plates-formes numériques. Ces travailleurs sont moins couverts par des filets de sécurité sociaux publics tels que l'assurance-chômage que l'emploi régulier. [googletranslate_fr]
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Risk and readiness: The impact of automation on provincial labour markets
Le processus de progrès technologique est l'une de destruction créatrice, où certaines professions, les compétences, les produits et les entreprises deviennent obsolètes et sont remplacées par des alternatives technologiquement supérieures. Ce processus, facilité par le commerce, améliore la croissance économique globale et augmente le niveau de vie à long terme. À court terme, cependant, il risque de tensions économiques et enflammer politiques que certaines entreprises échouent et certaines personnes perdent leur emploi. En même temps, de nouveaux emplois sont créés et les compétences nécessaires pour effectuer d'autres pourraient changer de façon spectaculaire. Compte tenu des tendances historiques de l'emploi, il semble peu probable que toutes les professions qui sont très sensibles à l'automatisation seront remplacées par des machines intelligentes au cours des prochaines années. Comme la demande de compétences sur le marché du travail ne cesse de croître, cependant, il y a place pour la politique publique à tempérer l'effet des changements technologiques sur le marché du travail dans un certain nombre de façons. Chaque province fait face à des défis légèrement différents lors de l'élaboration des politiques pour faire face à un avenir incertain et technologiquement avancé. Certaines provinces, avec une plus grande diversification économique ou une concentration de travailleurs dans les zones qui ne sont pas très sensibles à l'automatisation, semblent être mieux situé pour le changement technologique que d'autres. Lors de l'élaboration des politiques visant à faciliter la transition vers un avenir de haute technologie, les provinces qui font face à un risque de perturbation du marché du travail plus élevé pourrait nécessiter une approche large, tandis que ceux faisant face à un risque plus faible de perturbation pourrait être à miser sur les politiques existantes et d'élargir l'éducation ou le soutien de chômage en cas de besoin. Les différences dans la composition des niveaux d'emploi et de compétences à travers la mise en surbrillance des pays domaines prioritaires que les gouvernements provinciaux devraient prendre en compte dans l'élaboration des réponses politiques d'éducation et d'emploi pour adapter aux changements technologiques actuels et futurs. La perturbation en raison du changement technologique est pas un processus uniforme, de sorte que les politiques de lutte contre il devrait être de la même ne soit pas uniforme, mais devraient tenir compte des forces et des faiblesses de chaque région. [googletranslate_fr]
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The global risks report 2019: 14th edition
Le rapport Global Risks 2019 est publié dans un contexte de géopolitique inquiétant et les tensions géo-économiques. Si non résolue, ces tensions vont nuire à la capacité du monde à faire face à un nombre croissant de défis collectifs, de la preuve de montage de dégradation de l'environnement aux perturbations croissantes de la quatrième révolution industrielle.
Le rapport présente les résultats de notre dernier sondage Risques mondiaux de perception, dont près de 1 000 décideurs du secteur public, du secteur privé, du monde universitaire et de la société civile évaluent les risques auxquels est confronté le monde. Neuf répondants sur 10 attendent l'aggravation des affrontements économiques et politiques entre les grandes puissances de cette année. Sur un horizon de dix ans, conditions climatiques extrêmes et les échecs des politiques sur les changements climatiques sont considérés comme les plus graves menaces.
Le rapport de cette année comprend une autre série de « what-if » Future Chocs qui examinent l'informatique quantique, la manipulation du temps, le populisme monétaire, l'intelligence artificielle de émotionnellement sensibles et d'autres risques potentiels. Le thème des émotions est également abordée dans un chapitre sur les causes humaines et les effets des risques mondiaux; les appels de chapitre pour une plus grande action autour des niveaux croissants de tension psychologique à travers le monde. [googletranslate_fr]
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Towards a reskilling revolution: Industry-led action for the future of work
Grâce à la préparation de l'avenir du projet de travail, le Forum économique mondial (WEF de) fournit une plate-forme pour la conception et la mise en œuvre de collaboration sur l'avenir du travail par les grandes industries, le secteur public, les syndicats et les éducateurs. La sortie de la première phase des travaux du projet, Vers une révolution Recyclage professionnel: Un avenir des emplois pour tous, a mis en évidence une méthode pour identifier les voies de transition d'emplois viables et souhaitables pour les travailleurs dissociées, à partir des données des États-Unis. La deuxième phase du projet a mis l'accent sur deux domaines de travail: 1) l'extension de nos recherches antérieures pour évaluer le « business case » pour la requalification et d'établir son ampleur et 2) la mobilisation de certaines industries pour répondre aux futurs spécifique des défis et des opportunités de travail. Ce deuxième rapport, Vers une révolution Recyclage professionnel: l'industrie dirigée par action pour l'avenir du travail, montre les résultats de cette deuxième phase de travail. Elle englobe les résultats de la recherche de cas d'affaires ainsi que les données et les mesures proposées pour cinq industries-aérospatiale; Transport aérien, Voyage et du tourisme; Consommateur; Services financiers; et du pétrole et du gaz pour les soutenir dans leur transition vers l'avenir du travail. Il est produit en collaboration avec Boston Consulting Group, et avec le soutien des technologies de combustion en verre. Il est conçu pour fournir des stratégies clés, des cadres et des outils innovants basés sur des données qui peuvent soutenir les entreprises, les gouvernements, les éducateurs et la société civile à prendre des mesures proactives et coordonnée pour se préparer à l'avenir du travail. [googletranslate_fr]