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Taking an active approach in entrepreneurial mentoring programmes geared towards immigrants

Les immigrants sont confrontés à des défis importants qui nuisent à leur capacité d'accès aux ressources qui peuvent développer leur potentiel entrepreneurial. En utilisant une approche de recherche et basée sur les cas l'action, nous mettons en évidence les défis rencontrés par les entrepreneurs immigrants et à leur tour des mesures pratiques pour résoudre ces défis grâce à des programmes de mentorat pour les nouveaux entrepreneurs. Nous présentons un programme multidisciplinaire unique, impliquant les étudiants d'affaires et de droit qui coordonnent et d'offrir des ateliers de crédit de cours. Les entrepreneurs établis et professionnels donnent bénévolement de leur temps en tant que mentors. Nous développons un tableau de bord pour évaluer et améliorer le programme. Cette étude fournit un modèle pour permettre aux universités et autres pour atteindre les entrepreneurs immigrants naissants. Â Institut développement de l'entrepreneuriat 2012 de l'Inde. [googletranslate_fr]
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The intersectionality of postsecondary pathways: The case of high school students with special education needs

À partir des données de la Commission scolaire du district de Toronto, nous examinons les itinéraires d'études des élèves ayant des besoins éducatifs spéciaux (SEN). Nous considérons que les deux voies universitaires et collégiaux, employant des régressions logistiques multinomiales à plusieurs niveaux, conceptualiser nos résultats dans un cours de la vie et le cadre de l'intersectionnalité. Nos résultats montrent que ayant des besoins éducatifs réduit la probabilité de confirmer l'université, mais augmente la probabilité de la confirmation de l'université. Nous examinons un ensemble de déterminants connus des parcours des études postsecondaires (EPS) qui ont été tirées de la littérature et emploient des interactions statistiques exploratoires pour examiner si l'intersection de différents traits impacts différents sur les trajectoires d'EPS des élèves ayant des besoins particuliers. Nos résultats montrent que l'éducation parentale, la richesse du quartier, la race, et l'impact sur les flux d'étudiants postsecondaires parcours à besoins éducatifs particuliers à Toronto. [googletranslate_fr]
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Lvies, extracurriculars, and exclusion: Elite employers’ use of educational credentials

Bien qu'une littérature solide a démontré une relation positive entre l'éducation et le niveau socio-économique, les processus par lesquels les rendements de l'éducation formelle accrue des avantages économiques et sociaux restent moins claires. Les employeurs jouent un rôle crucial pour expliquer le rendement de l'enseignement formel mais on sait peu sur la façon dont les employeurs, les employeurs particulièrement élite, utiliser et interpréter les diplômes. Dans cet article, j'analyse la façon dont les employeurs d'élite de services professionnels utiliser et interpréter les diplômes dans les décisions d'embauche de la vie réelle. Je trouve que les diplômes étaient des employeurs des critères les plus couramment utilisés pour solliciter et curriculum vitae à l'écran. Cependant, il n'a pas le contenu de l'éducation que les employeurs d'élite évalués, mais plutôt son prestige. Contrairement aux mesures sociologiques communes de prestige de l'institution, les employeurs des candidats privilégiés qui possédaient une super-élite (par exemple, les quatre premiers) plutôt que l'affiliation universitaire sélective. Ils ont limité la concurrence aux étudiants ayant des affiliations d'élite et ont attribué des capacités supérieures aux candidats qui avaient été admis aux institutions super-élite, quelle que soit leur performance réelle une fois là-bas. Cependant, une affiliation universitaire super-élite ne suffisait pas à lui seul. Importation de la logique des admissions universitaires, les entreprises ont effectué un écran secondaire fort sur les réalisations parascolaires des candidats, ce qui favorise un statut élevé, les activités à forte intensité de ressources qui a résonné avec le blanc, la culture de la classe moyenne supérieure. Je discute ces résultats en termes de la nature changeante de diplômanie éducatif pour suggérer que (a) les activités parascolaires sont devenus pouvoirs de caractère social et moral qui ont une valeur de conversion monétaire sur les marchés du travail et (b) les employeurs de façon utiliser et interpréter les diplômes contribue à une fermeture sociale des emplois d'élite en fonction du statut socio-économique. [googletranslate_fr]
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Determinants of migrant career success: A study of recent skilled migrants in Australia

Australie poursuit agressivement les migrants qualifiés pour soutenir sa population et de favoriser la croissance économique. Cependant, de nombreux migrants qualifiés connaissent une évolution de carrière à la baisse lors de la migration vers l'Australie. Sur la base d'une enquête auprès des migrants récents qualifiés, ce fait enquête à l'étude comment individuelle (âge, années de la colonisation, les qualifications), les facteurs sociétaux national / (citoyenneté et de règlement), et le niveau d'organisation (climat d'inclusion) influent sur leur réussite professionnelle. Dans l'ensemble, nous avons constaté que: (1) âge à la migration est plus importante que la longueur du règlement pour prédire la réussite de carrière des migrants qualifiés; (2) l'absorption de la citoyenneté et de la vie dans un quartier avec un nombre plus élevé de familles d'un même pays d'origine facilitent le succès après la carrière de migration; et (3) la perception d'un des réseaux sociaux / informels en milieu de travail - une dimension du climat organisationnel perçu de l'inclusion - ont également un impact positif sur les résultats de carrière migrants. [googletranslate_fr]
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Immigrant skill utilization: Trends and policy issues

Depuis 1996, a augmenté de manière significative le problème de la sous-utilisation des compétences des immigrants au Canada. les immigrants diplômés universitaires sont plus nombreux, et l'analyse du recensement montrent leur accès à des emplois qualifiés dans le déclin des professions et la gestion entre 1996 et 2006. La baisse de l'accès depuis 2001 a coïncidé avec les efforts du programme ont augmenté, y compris l'évaluation des titres de compétences étrangers, la formation du pont, et d'autres . les différences politiques entre les provinces ou dans les groupes professionnels ciblés, ont eu peu d'impact sur les tendances globales. La valeur (en dollars d'aujourd'hui) de travail perdu à l'économie canadienne est passée d'environ 4,80 milliards $ par an en 1996 à environ 11,37 milliards $ en 2006. [googletranslate_fr]
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The 'pre-invention' of precarious employment: The changing world of work in context

Le terme « emploi précaire » est largement utilisé pour décrire les modalités de travail irréguliers et précaires qui ont augmenté considérablement dans les pays riches et pauvres depuis les fin des années 1970. Comme a été adopté et de plus en plus utilisé « contingent travail », l'emploi précaire du terme par les chercheurs universitaires et les décideurs plus tard depuis les années 1980. Cependant, le terme a des racines historiques plus profondes et son utilisation récente peut être vu plus précisément comme une reprise des marchés du travail ont pris certaines caractéristiques d'une période antérieure. Cet article examine l'utilisation du terme « emploi précaire » dans le débat politique et public au siècle ou plus avant les années 1930, estimant que sur des points clés, cette utilisation des miroirs de débats contemporains. Reconnaissant que l'emploi précaire était une caractéristique omniprésente des marchés du travail dans les pays développés avant la Première Guerre mondiale a un certain nombre d'avantages majeurs pour les débats contemporains. Ceux-ci comprennent une meilleure compréhension des politiques qui façonnent l'importance de l'emploi précaire. Les données historiques fournit également un guide et d'un renforcement croissant de la recherche contemporaine, en montrant à la fois les effets sociaux immédiats et plus larges de l'emploi précaire. [googletranslate_fr]
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Do some countries discriminate more than others? Evidence from 97 field experiments of racial discrimination in hiring

La comparaison des niveaux de discrimination entre les pays peut ouvrir une fenêtre sur les facteurs sociaux et politiques à grande échelle souvent décrits comme la racine de la discrimination. En raison des difficultés de mesure, cependant, peu est établie au sujet de la variation de discrimination à l'embauche dans les différents pays. Nous abordons cette lacune grâce à une méta-analyse formelle des 97 expériences sur le terrain de la discrimination incorporant plus de 200.000 demandes d'emploi dans neuf pays en Europe et en Amérique du Nord. Nous trouvons une forte discrimination contre les indigènes nonwhite dans tous les pays de notre analyse; discrimination envers les immigrants blancs est présent mais faible. Toutefois, les taux de discrimination varient fortement selon les pays: Dans les pays à forte discrimination, les indigènes blancs reçoivent près de deux fois les callbacks de nonwhites; dans les pays à faible discrimination, les indigènes blancs reçoivent environ 25 pour cent de plus. La France a le taux de discrimination les plus élevés, suivis par la Suède. Nous trouvons de plus petites différences entre la Grande-Bretagne, le Canada, la Belgique, les Pays-Bas, la Norvège, les États-Unis et en Allemagne. Ces résultats remettent en question plusieurs théories macro-niveau conventionnelles de discrimination. [googletranslate_fr]