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The intersectionality of postsecondary pathways: The case of high school students with special education needs

À partir des données de la Commission scolaire du district de Toronto, nous examinons les itinéraires d’études des élèves ayant des besoins éducatifs spéciaux (SEN). Nous considérons que les deux voies universitaires et collégiaux, employant des régressions logistiques multinomiales à plusieurs niveaux, conceptualiser nos résultats dans un cours de la vie et le cadre de l’intersectionnalité. Nos résultats montrent que ayant des besoins éducatifs réduit la probabilité de confirmer l’université, mais augmente la probabilité de la confirmation de l’université. Nous examinons un ensemble de déterminants connus des parcours des études postsecondaires (EPS) qui ont été tirées de la littérature et emploient des interactions statistiques exploratoires pour examiner si l’intersection de différents traits impacts différents sur les trajectoires d’EPS des élèves ayant des besoins particuliers. Nos résultats montrent que l’éducation parentale, la richesse du quartier, la race, et l’impact sur les flux d’étudiants postsecondaires parcours à besoins éducatifs particuliers à Toronto. Traduit à l'aide de Google Translate