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Lvies, extracurriculars, and exclusion: Elite employers’ use of educational credentials

Bien qu’une littérature solide a démontré une relation positive entre l’éducation et le niveau socio-économique, les processus par lesquels les rendements de l’éducation formelle accrue des avantages économiques et sociaux restent moins claires. Les employeurs jouent un rôle crucial pour expliquer le rendement de l’enseignement formel mais on sait peu sur la façon dont les employeurs, les employeurs particulièrement élite, utiliser et interpréter les diplômes. Dans cet article, j’analyse la façon dont les employeurs d’élite de services professionnels utiliser et interpréter les diplômes dans les décisions d’embauche de la vie réelle. Je trouve que les diplômes étaient des employeurs des critères les plus couramment utilisés pour solliciter et curriculum vitae à l’écran. Cependant, il n’a pas le contenu de l’éducation que les employeurs d’élite évalués, mais plutôt son prestige. Contrairement aux mesures sociologiques communes de prestige de l’institution, les employeurs des candidats privilégiés qui possédaient une super-élite (par exemple, les quatre premiers) plutôt que l’affiliation universitaire sélective. Ils ont limité la concurrence aux étudiants ayant des affiliations d’élite et ont attribué des capacités supérieures aux candidats qui avaient été admis aux institutions super-élite, quelle que soit leur performance réelle une fois là-bas. Cependant, une affiliation universitaire super-élite ne suffisait pas à lui seul. Importation de la logique des admissions universitaires, les entreprises ont effectué un écran secondaire fort sur les réalisations parascolaires des candidats, ce qui favorise un statut élevé, les activités à forte intensité de ressources qui a résonné avec le blanc, la culture de la classe moyenne supérieure. Je discute ces résultats en termes de la nature changeante de diplômanie éducatif pour suggérer que (a) les activités parascolaires sont devenus pouvoirs de caractère social et moral qui ont une valeur de conversion monétaire sur les marchés du travail et (b) les employeurs de façon utiliser et interpréter les diplômes contribue à une fermeture sociale des emplois d’élite en fonction du statut socio-économique. Traduit à l'aide de Google Translate