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An analysis of skill mismatch using direct measures of skills

L'objectif de cette étude est sur les causes potentielles de l'inadéquation des compétences, l'ampleur de l'inadéquation des compétences, la composition socio-démographique de l'inadéquation des compétences, et les conséquences de l'inadéquation des compétences en termes de rémunération, ainsi que l'employeur a parrainé l'éducation des adultes / formation . Une distinction est faite entre l'inadéquation des compétences et inadéquation de l'éducation. L'analyse est basée sur l'alphabétisation des adultes et 2003-2007 Enquête Lifeskills (ELCA) - un ensemble de données similaire à celui qui est à venir du Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PIAAC) en 2013. Ces études contiennent des mesures directes de la Fondation clé compétences ainsi que des mesures de l'utilisation de certaines compétences génériques au travail qui permettent une mesure directe de l'inadéquation des compétences. Les points d'analyse aux façons complexes dont les non-concordance est générée et la nécessité d'une précision et à mesure de la date de non-concordance, qui reflète les possibilités de gain de compétences et de perte de compétences sur la durée de vie, et reflète les différences dans la qualité des qualifications. Deux principales conclusions ressortent. Tout d'abord, y compris les caractéristiques offre et la demande en fonction des bénéfices révèle que les caractéristiques de la demande de main-d'œuvre sont plus importantes que les caractéristiques de l'offre de travail pour expliquer les écarts de revenus. En d'autres termes, les compétences d'importance pour les gains, mais seulement si elles sont requises par le travail. Cela a des implications directes pour mieux comprendre les causes de la non-concordance des gains. En second lieu, le contenu des compétences d'emplois semble être un facteur déterminant l'éducation des adultes pris en charge de la participation à l'employeur encore plus forte / formation que le niveau d'instruction ou le niveau de littératie. L'influence des caractéristiques de la demande a donc tendance à l'emporter sur l'influence des caractéristiques de l'offre lorsque les employeurs prennent la décision de soutenir l'éducation des adultes / formation. Adressage non-concordance nécessite donc un examen attentif des deux côtés de la demande et de l'offre du marché du travail, afin de mieux comprendre la diversité des facteurs qui peuvent avoir un impact négatif sur l'efficacité de la formation des compétences, l'entretien des compétences, ainsi que l'utilisation des compétences. [googletranslate_fr]
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The future of work and learning: In the age of the 4th industrial revolution

Le « futur » du travail et de l'apprentissage ne se profile au loin, mais une réalité de l'ici et maintenant. L'apprentissage continu est de plus en plus considérée comme la solution aux défis présentés par la quatrième révolution industrielle, y compris les changements rapides dans les compétences nécessaires de la main-d'œuvre et l'augmentation de l'automatisation. En pratique cependant, l'apprentissage continu en tant que concept ne comprend pas bien, ni évidente ce qu'est un système efficace d'apprentissage à vie ressemblerait réellement comme à l'échelle nationale ou internationale. Ce livre blanc montre qu'il nécessite une réponse multi-face - de créer des possibilités d'apprentissage à la résolution de l'accès, le coût, la responsabilité et la motivation individuelle. Elle exige une vie d'apprentissage intégré. [googletranslate_fr]
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Budget 2019: Investing in young Canadians

Ce rapport se fonde sur le fait que le budget 2019 a été le premier à être mis au point officiellement sous analyse comparative entre les sexes Plus - examiner comment chaque mesure budgétaire aurait une incidence sur la diversité des Canadiens, y compris les jeunes. Dans le budget de 2019, le gouvernement propose d'aider les jeunes Canadiens: Soutenir davantage sur le tas des possibilités d'apprentissage pour les jeunes Canadiens qui veulent une expérience de travail pertinente, dans le monde réel, en créant jusqu'à 84.000 nouveaux stages des étudiants en 2023-24 par an , ainsi que par l'établissement de partenariats avec des entreprises pour soutenir des stages grâce à la modernisation Stratégie emploi jeunesse. Rendre plus abordable l'éducation postsecondaire en abaissant les taux d'intérêt sur les prêts aux étudiants et au Canada Apprentice prêts, et de faire de la période de grâce de six mois après l'obtention du diplôme sans intérêt. Créer des opportunités pour les jeunes Canadiens à Voyage, des compétences professionnelles ou d'études à l'étranger et de gain nécessaires pour réussir dans une économie mondiale. Soutenir l'éducation postsecondaire des Autochtones avec des mesures visant à aider les Premières nations, des Inuits et des Métis © tis étudiants à acquérir les compétences et les expériences dont ils ont besoin pour réussir. Améliorer l'accès au mentorat, des ressources d'apprentissage et du financement de démarrage pour aider les jeunes Canadiens apportent leurs idées d'affaires à la vie et sur le marché par Futurpreneur Canada. Création d'opportunités de service significatives par le Corps de Service Canada pour les jeunes Canadiens à acquérir de nouvelles compétences, à acquérir une expérience de leadership et contribuer à leur collectivité. Rendre accession à la propriété plus abordable pour accédants à la propriété en introduisant la première fois Accueil acheteur incitatif, un programme hypothécaire d'actions partagé qui réduirait les paiements mensuels nécessaires pour posséder une maison. Avec le budget 2019, le gouvernement investit dans les moyens de préparer les jeunes Canadiens pour leur avenir, les aider à réussir dans les années à venir. [googletranslate_fr]
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Leveraging training skills development in SMEs

Le changement des emplois et des compétences (par exemple l'économie verte), la persistance de la pénurie et les professions de la main-d'œuvre vieillissante sont quelques-uns des défis auxquels fait face notre marché du travail. Dans le contexte de l'innovation, les tendances et les changements dans les secteurs, emplois, fonctions, | Flandre reconnaît l'importance de renforcer les compétences dans les petites et moyennes entreprises (PME) dans sa politique de répondre et d'anticiper sur ces tendances actuelles et futures et les besoins du marché du travail. Différentes études et les données montrent que les PME sont moins susceptibles de participer à la formation et le perfectionnement des compétences que les grandes entreprises. En raison de leurs PME à grande échelle limitées éprouvent souvent des difficultés à former leurs employés. Voilà pourquoi la Flandre (Belgique), à ​​côté de quatre autres pays, ont participé au projet de l'OCDE sur l'exploitation de la formation et le développement des compétences dans les PME. Cette étude vise à identifier les obstacles rencontrées par les PME et comment ils peuvent être surmontés. Pour l'étude en Flandre la province de Flandre orientale a été choisie comme une région d'étude de cas en raison de son montant élevé des PME qui représentent une diversité d'activités et de secteurs et de l'existence de pôles de connaissances (par exemple Flanders Biotech Valley). L'enquête quantitative, les entretiens qualitatifs avec les PME locales et l'atelier local sur les activités de formation et le développement des compétences dans les PME ont tous eu lieu dans cette région, ce qui contribue à une meilleure compréhension de la dynamique et entre les PME en matière de formation et de développement des compétences. Les résultats de l'enquête pour la Flandre orientale confirment les chiffres sur la formation dans les PME disponibles dans d'autres bases de données. L'avis du propriétaire PME sur l'importance de la formation pour la réussite des entreprises est un facteur déterminant dans la façon dont le développement de la formation pertinente et importante et des compétences est perçue dans une PME. L'étude démontre également que les PME en Flandre orientale connaissent de nombreuses initiatives spontanées, informelles mais bien ciblées. Il y a des signes de systèmes œeco, initiés par les entrepreneurs eux-mêmes, mais pas de façon systématique. Cela indique le potentiel souvent caché qui existe déjà au niveau des PME. Cette étude remet en question découvre d'à deux niveaux. Une première étape nécessaire pour obtenir l'encadrement et le soutien à l'organisation de la formation et le développement dans les PME est en augmentant la sensibilisation à l'importance de la formation et de développement pour la réussite des entreprises parmi les PME qui ne sont actuellement pas un score élevé sur ce sujet. Les PME en second lieu déjà en matière de formation et de développement doivent être davantage soutenues et encouragées [googletranslate_fr]
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Professional development: shaping effective programs for STEM graduate students

L'objectif de ce rapport est sur les efforts actuels des universités et des améliorations futures recommandées pour préparer les étudiants titulaires d'un doctorat et master pour une gamme plus complète de carrière comprenant la main-d'œuvre STEM avancée. Le rapport comprend les résultats d'un projet CGS de deux ans (2014-2016), financé par une subvention de la National Science Foundation (NSF # 1413827), pour cartographier le paysage de programmes de perfectionnement professionnel dans les universités américaines pour les étudiants diplômés en sciences, technologie , l'ingénierie et les mathématiques (STIM) et d'identifier les possibilités d'améliorer le perfectionnement professionnel des étudiants diplômés en STIM, au niveau national. Ce projet a identifié les pratiques prometteuses, des défis communs, les recommandations et les prochaines étapes possibles vers des améliorations coordonnées au développement professionnel des étudiants diplômés en STIM, y compris les titulaires d'un doctorat, de maîtrise et de post-doctorants. Pour faire avancer cet objectif, nous avons sondé les réponses à un certain nombre de questions, telles que: Quelle est la prévalence des programmes officiels de perfectionnement professionnel des étudiants diplômés? Qui doit participer à l'élaboration et la prestation de ces programmes? Quelles sont les compétences de ces adresses de programmes, les compétences manquent ou sont sous-estimée? Sont des étudiants diplômés participent à ces programmes? Suportent faculté la participation des étudiants à ces programmes? Quels sont les principaux défis que doit relever l'engagement des élèves et le soutien du corps professoral de ces programmes? Comment savons-nous cette programmation est efficace? Et, quelles mesures les diplômés récents, les employeurs et les dirigeants universitaires pensent devraient être prises pour améliorer le perfectionnement professionnel des étudiants diplômés? Nous avons cherché des réponses à ces questions par trois moyens: 1) une enquête auprès des doyens des études supérieures, les professeurs STEM, et le personnel responsable de la programmation de perfectionnement professionnel; 2) des entretiens approfondis avec 10 agents de recherche en chef ou d'autres hauts dirigeants au sein des organisations de différents secteurs de la population active STEM avancée responsable de la supervision et l'embauche de titulaires d'un doctorat et STIM les bénéficiaires de maître; et 3) un atelier organisé à l'automne 2015 des experts nationaux, les employeurs de plusieurs secteurs de la main-d'œuvre STEM avancée, les bailleurs de fonds fédéraux, doyens des études supérieures et jeunes docteurs pour faire avancer la discussion sur les défis et les solutions prometteuses et des modèles. Bien que l'objectif de ce projet était sur les programmes de perfectionnement professionnel universitaire formel pour les étudiants diplômés, des exemples d'autres types de programmes de perfectionnement professionnel et les expériences ont été fréquemment cités, allant de bourses fédérales à grande échelle et de stages à des partenariats particuliers les universités et l'industrie. Ceux-ci, ainsi que les recommandations pour les parties prenantes au-delà des universités, seront notés dans le rapport. Bien que la formation post-doctorale n'était pas un objectif explicite de ce projet, un grand nombre des programmes décrits ici servent les stagiaires postdoctoraux ainsi que les candidats au doctorat et le rapport students.The de maître comprend la discussion des outils et des ressources utiles, ainsi que des questions qui se posent souvent à l'université discussion autour du développement professionnel. Des exemples de ces questions comprennent: si cette formation doit faire partie intégrante ou complémentaire à l'éducation reçue dans un programme de la discipline ou le degré; comment préparer un groupe diversifié d'étudiants pour le large éventail de carrières dans le domaine et tige-STEM et si cela devrait même être une partie de la mission des programmes d'études supérieures dans des domaines de recherche; et si l'accent des efforts de perfectionnement professionnel devrait être sur les compétences génériques, les compétences spécifiques STEM, ou la formation professionnelle, de façon plus générale. Dans le cadre de ce projet, CGS a identifié un grand nombre et une grande variété de programmes de perfectionnement professionnel des universités américaines pour les étudiants diplômés. Un recueil en ligne de ces programmes est inclus à la fois en annexe à la version électronique de ce rapport et dans un format interactif en ligne pour informer les améliorations du programme. Le recueil est destiné aux dirigeants universitaires supérieurs qui recherchent un point de référence pour leurs efforts pour développer ou améliorer les programmes existants. [googletranslate_fr]
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Driving wealth creation & social development in Ontario

Le niveau d'activité entrepreneuriale à un stade précoce de l'Ontario est plus élevé que la moyenne des économies axées sur l'innovation, le classement de l'Ontario près de chiffres déclarés pour les dirigeants mondiaux, nationaux qui comprennent Singapour, Israël et les États-Unis. Le taux de l'Ontario de l'esprit d'entreprise motivés occasion se classe également parmi les plus élevés du monde. Les Ontariens sont tout à fait conscients de l'esprit d'entreprise, et ils ont généralement une attitude positive envers l'esprit d'entreprise et les entrepreneurs. opportunités entrepreneuriales sont considérées comme abondantes, et la plupart des Ontariens perçoivent des conditions pour le démarrage d'entreprises dans un avenir proche d'être bon [googletranslate_fr]
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A digital future for Alberta: An analysis of digital occupations in Alberta's high-growth sectors

En 2017, l'Alberta a commencé un plan de diversification parmi de nombreux secteurs économiques pour tenter d'assurer des possibilités plus durables, fiables et robustes pour la croissance. Au cœur de ces investissements a été au centre de la technologie et sa capacité à propulser les revenus et l'emploi de la province. Ancré en preuve primaire recueillies lors des consultations avec les employeurs albertains, et complétée par tendance générale et l'analyse des données, cette étude est une tentative d'offrir un aperçu de l'impact de la technologie et de la transformation numérique de la force de travail de l'Alberta. Avec métiers numériques de base stimulent la demande d'emploi, cette étude prévoit les tendances de l'emploi critiques pour les quatre secteurs à forte croissance dans la province jusqu'en 2023. Section I du présent rapport offre un aperçu historique de l'économie de l'Alberta. En mettant l'accent sur le secteur de l'énergie comme (historiquement) influenceur le plus important de la croissance dans la province, cette section suit la trajectoire économique et de l'emploi de l'Alberta de 2008 à la récente recession.Section II offre une vue sur les tendances récentes et les perspectives économiques de l'avenir de la province . A partir de la plus récent voyage dans la reprise économique de l'Alberta, cette section offre une introduction à l'importance de la technologie pour la réussite économique et l'emploi growth.Section III dresse un tableau de l'avenir de l'Alberta en mettant en valeur la croissance de l'emploi prévue dans quatre principaux secteurs de forte croissance de l'Alberta jusqu'en 2023. Pour chaque secteur, une analyse est fournie de l'emploi total, ainsi qu'une compréhension des plus en demande professions numériques et techniques. les prévisions d'emploi pour les rôles principaux et numériques principaux rôles techniques sont également included.Section IV donne un aperçu des plus grandes municipalités de l'Alberta, avec l'empreinte technologique la plus importante. les prévisions d'emploi dans ces territoires clés sont présentés jusqu'en 2023. Les villes représentées sont: Calgary, Edmonton et Lethbridge.Section points de V les cinq premiers en demande rôles numériques en Alberta, suivi par les critiques skillsets nécessaires workforce.Section VI moments forts de demain fournir les tendances en Alberta. Des évolutions récentes dans divers cours d'eau tels que les nouveaux diplômés, les femmes, les immigrants et les autres, cette section analyse l'offre disponible pour remplir les rôles numériques critiques dans l'économie de l'avenir de l'Alberta et les secteurs de croissance. Cette section donne également un aperçu des compétences de compétences auto-identifiés chez les travailleurs de l'Alberta travaillant dans le plus en demande rôles numériques. [googletranslate_fr]
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Mapping calgary's digital future: Tech employment opportunities for displaced workers

Calgary est un employeur important pour la province de l'Alberta. Responsable de plus de 30% de l'emploi dans la province au cours de 2016 et 44% des technologies de workers10 de la province, la force économique de la ville ne peut pas être sous-estimée. D'autres secteurs, tels que le pétrole et le gaz, commencent à utiliser la technologie pour aider l'efficacité de la forme, d'accroître la productivité et stimuler la croissance économique. Des exemples notables comprennent des changements tels que l'automatisation des plates-formes de forage, l'utilisation de véhicules sous-marins télécommandés (ROV) de l'extraction de pétrole et de gaz, et l'utilisation croissante des données d'analyse pour l'influence de la prise de décision. En bref, la technologie évolue rapidement notre économie, apportant avec elle la demande de talents numériques. Calgary possède une richesse de talents hautement qualifiés ayant des antécédents tels que l'ingénierie et de la science; Cependant, avec la perte d'emploi importante au cours de la récente récession économique, bon nombre de ces travailleurs cherchent maintenant de nouvelles opportunités dans le secteur des technologies. Au début de 2017, le développement économique de Calgary, en partenariat avec Rainforest Alberta et le ministère du Travail de l'Alberta, a lancé un événement appelé PivotTECH. Le but de l'événement était de mettre en évidence leurs possibilités pour ces travailleurs hautement qualifiés dans le secteur de la technologie, tout en offrant un aperçu des employeurs sur les compétences de cette base de talents 11. Cet événement a été considéré comme un point de départ essentiel pour la connexion d'emploi hautement qualifié -seekers avec les employeurs qui cherchent des talents qualifiés. La principale conclusion de cet événement était que beaucoup de travailleurs déplacés de la ville semblent avoir un intérêt pour la transition - ou œpivoting - à en demande professions comme le développement de logiciels, mais ne sont pas claires des mesures à prendre en matière de la transition . Aucune autre ville canadienne a la richesse de STEM hautement qualifiés talents instruits que Calgary a. Aider ce talent à trouver des voies dans des rôles à la demande, tout en soulignant leurs niveaux de compétences existants aux employeurs, peut être un point d'ancrage essentiel dans le soutien des emplois valorisants aux Calgariens. Des stratégies comme celles-ci se déplacent la ville toujours plus proche de la diversification économique forte et en fin de compte, un avenir économique sain, durable et fiable. En engageant avec les employeurs dans l'économie de Calgary, ce rapport met en valeur les plus iNDEMAND professions numériques dans la ville, ainsi que leurs besoins de compétences correspondants. En même temps, le rapport fournit également un basé sur les faits et l'analyse des compétences détaillées des travailleurs déplacés hautement qualifiés de la ville. Les résultats de cette étude seront intégrés dans une plate-forme web qui sera mis au point par le CTIC et le développement économique de Calgary au début de 2019 pour sensibiliser les Calgariens déplacés sur la façon de faire la transition vers des possibilités de haute technologie. [googletranslate_fr]
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Immigrant entrepreneurship: Barriers and facilitators to growth

Les immigrants au Canada stimuler le développement économique et l'innovation grâce à leur participation à l'esprit d'entreprise. Au Canada, les immigrants représentent un pourcentage important des entrepreneurs du pays, et leurs entreprises sont plus susceptibles de desservir les marchés d'exportation que les entreprises détenues ou gérées par des non-immigrants. Alors que les gouvernements ont mis en place des programmes pour aider les immigrants hautement qualifiés et les entrepreneurs afin de stimuler le développement économique, les immigrants se heurtent encore à de nombreux obstacles à l'établissement et la croissance de leur propre entreprise. Cette étude explore la perspective des entrepreneurs immigrants en Ontario et les supports qui leur sont offerts. Il vise à comprendre les facteurs qui façonnent la décision d'un entrepreneur immigrant en termes d'où trouver leur entreprise. Nous nous sommes concentrés sur les entrepreneurs immigrants à Mississauga, Niagara et Picton. Notre étude a porté sur les entrepreneurs en mettant l'accent sur ceux qui sont nés à l'extérieur du Canada. De plus, nous avons cartographié les services existants au niveau fédéral, provincial et local et interrogé les fournisseurs de services travaillant avec des entrepreneurs immigrants afin de comprendre les lacunes dans les services offerts. [googletranslate_fr]