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White Paper

The path to prosperity: Why the future of work is humanexternal link icon

2019: Rumbens, D., Richardson, C., Lee, C., Mizrahi, J., and Roche, C. Deloitte
L'avenir du travail est humain. Cette idée inspirante suite à l'analyse de Deloitte Access Economics des changements à la nature des compétences de la demande depuis 1988, et extrapolations à 2030. Du travail des mains (travail manuel), au travail de la tête (du travail cognitif), Deloitte Access Economics a identifié un besoin émergent pour le travail du cœur (compétences-à-dire mous tels que le jugement, la résolution de conflits et le service client). En effet, comme la robotique et le changement de l'intelligence artificielle la nature du travail, ce qui augmente à la fois le travail des mains et le travail de la tête (par exemple, l'achèvement des feuilles de calcul Excel et effectuer des calculs), les humains de plus en plus besoin d'assister au travail non routinier de la tête (c.-à- générer des idées) et le travail du cœur (par exemple collaborant avec diverses équipes de prendre des décisions complexes). Historiquement, les écoles, les universités et les lieux de travail ont principalement mis l'accent sur le développement et les compétences techniques récompensant (par exemple l'analyse des données). Par conséquent, l'offre de compétences générales est dépassé par la demande croissante. En utilisant l'Australie comme un échantillon de nos recherches, le message clé de la voie à la prospérité: Pourquoi l'avenir du travail est humain est que l'investissement dans plus qualifiés, plus heureux et les plus engagés est un avantage matériel à la croissance économique et ajoutera $ 36B à l'économie australienne chaque année. Traduit à l'aide de Google Translate
Rumbens, D., Richardson, C., Lee, C., Mizrahi, J., and Roche, C. (2019). The path to prosperity: Why the future of work is human. Sydney, Australia: Deloitte. Retrieved from https://www2.deloitte.com/au/en/pages/building-lucky-country/articles/path-prosperity-future-work.html.
White Paper

The power of transportable skills: Assessing the demand and value of the skills of the futureexternal link icon

2019: Burning Glass Technologies Burning Glass Technologies
Tous les travailleurs devront adapter et apprendre de nouvelles compétences au cours de leur carrière, mais certaines compétences à l'épreuve du temps. Parce que les travailleurs peuvent utiliser ces compétences à des transitions dans pratiquement toute Navigate industrie, ces « compétences » transportables acquises dans les programmes K-12 ont une valeur permanente. Ce rapport examine la demande de main-d'œuvre pour cinq de ces compétences appris à des millions d'étudiants chaque année dans le projet Lead The Way (PLTW) PreK-12 programmes: collaboration, résolution de problèmes, la pensée critique et créative, la communication et le raisonnement éthique et état d'esprit. Cette recherche démontre l'importance de fournir aux étudiants des connaissances sur leurs compétences et leurs capacités transportables afin qu'ils puissent perfectionner et de les communiquer à l'avenir. Traduit à l'aide de Google Translate
Burning Glass Technologies (2019). The power of transportable skills: Assessing the demand and value of the skills of the future. Boston, MA: Burning Glass Technologies. Retrieved from https://www.burning-glass.com/research-project/transportable-skills/.
White Paper

The Nordic future of work: Drivers, institutions, and politicsexternal link icon

2018: Dolvik, J. and Steen, J. Nordic Council of Ministers
Comment fonctionnera et la vie active dans le changement des pays nordiques à l'avenir? Telle est la question à aborder dans ce projet. Ce premier rapport décrit les principaux facteurs et les tendances qui devraient façonner l'avenir du travail. Il examine également les principales distinctions du modèle nordique et les développements récents dans la vie de travail nordique, pointant vers le genre de défis que l'avenir du travail peut poser aux modèles nordiques. Trop souvent, les débats sur l'avenir se concentrer étroitement sur l'évolution de la technologie. Ce rapport attire l'attention sur les facteurs plus généraux et les cadres politico-institutionnels qui influent sur l'évolution de la vie de travail, visant à stimuler le débat sur la façon dont l'interaction des changements dans la démographie, le climat, la mondialisation et les technologies numériques peuvent influer sur la vie de travail des pays nordiques au cours des décennies à venir. Traduit à l'aide de Google Translate
Dolvik, J. and Steen, J. (2018). The Nordic future of work: Drivers, institutions, and politics. Copenhagen, Denmark: Nordic Council of Ministers. Retrieved from http://norden.diva-portal.org/smash/record.jsf?pid=diva2%3A1265618&dswid=-2537.
White Paper

The new work realityexternal link icon

2018: Foundation for Young Australians (FYA), AlphaBeta Foundation for Young Australians (FYA)
En analysant les voyages individuels de 14.000 jeunes de plus de dix ans (quand ils sont 15 ans quand ils se tournent 25) à l'aide des données de l'Enquête longitudinale australienne des jeunes (LSAY) ce rapport met en lumière les nouvelles transitions au travail et démontre que la nature changeante du travail est déjà un impact sur les jeunes Australiens. Le rapport révèle que les jeunes Australiens font face à un certain nombre d'obstacles importants en recherche d'un emploi à temps plein. Lorsque nous avons supprimé des activités communes que les jeunes font, comme les années d'écart et le retour pour la formation continue à étudier plus en profondeur la période, nous avons trouvé qu'il a fallu à 2,6 ans en moyenne à la transition de quitter l'école au travail à temps plein. La réalité est tout près de 60 pour cent des jeunes Australiens âgés de 25 ans titulaire d'un diplôme post-école, 50 pour cent d'entre eux sont incapables d'obtenir plus de 35 heures de travail par semaine., En comparant les voyages des jeunes qui ont obtenu plein travail -temps par rapport à ceux qui n'ont pas, le rapport identifie quatre facteurs qui peuvent accélérer la transition de l'enseignement à temps plein au travail à temps plein. Ceux-ci sont les suivantes: (1) une éducation qui renforce les compétences de l'entreprise; (2) étant en mesure d'entreprendre une expérience de travail pertinente rémunéré; (3) trouver un emploi dans un secteur qui se développe; et (4) un état d'esprit optimiste. Le rapport conclut que, plus que jamais, les jeunes doivent avoir accès à des informations pertinentes, les systèmes d'éducation et d'apprentissage de haute qualité qui reflètent et répondent à leurs besoins changeants et variés, et ceux de l'économie. Traduit à l'aide de Google Translate
Foundation for Young Australians (FYA) AlphaBeta (2018). The new work reality. FYA New Work Order Report Series. Melbourne, Australia: Foundation for Young Australians (FYA). Retrieved from https://www.fya.org.au/report/the-new-work-reality/.
White Paper

The innovation imperative: Risks and opportunities for Queensland over the coming decades of economic and technological transformationexternal link icon

2018: Hajkowicz, S., Neale, N., Cameron, L., Horton, J., Naughtin, C., Bratanova, A., and Sauer, K.
L'économie du Queensland, qui génère la prospérité et soutient notre qualité de vie, se déplacera dans un espace nettement différent au cours des 20 prochaines années. La technologie, les marchés mondiaux émergents, la démographie, la numérisation, le changement culturel et d'autres forces motrices sont en train de transformer de manière significative le paysage opérationnel pour les entreprises, les gouvernements et les communautés du Queensland. Le présent rapport examine ce qui est en jeu pour le Queensland pour répondre à cette importante période de changement rapide et présente des recherches sur les résultats de l'impact potentiel sur l'emploi, l'économie et la société. Le rapport recommande également des voies de mieux positionner le Queensland pour l'avenir. Traduit à l'aide de Google Translate
Hajkowicz, S., Neale, N., Cameron, L., Horton, J., Naughtin, C., Bratanova, A., and Sauer, K. (2018). The innovation imperative: Risks and opportunities for Queensland over the coming decades of economic and technological transformation. Brisbane, Australia: . Retrieved from https://www.data61.csiro.au/en/Our-Work/Future-Cities/Planning-sustainable-infrastructure/q-foresight.
White Paper

The new foundational skills of the digital economy: Developing the professionals of the futureexternal link icon

2018: Markow, W., Hughes, D., and Bundy, A.
Ce document rend compte d'une recherche des nouvelles compétences de base de l'économie numérique. Comment et quand les compétences en évolution changer le marché du travail? Quelles compétences sont en demande dans les deux emplois numériquement intensifs, et plus largement? Quelles compétences garderont leur valeur dans le temps? Si un tel ensemble de levée, les compétences critiques existe, comment les compétences interagissent, et que signifient-ils pour les demandeurs d'emploi et les employés en place, les éducateurs et les employeurs ?, Pour le savoir, le Forum Education Business-supérieur (BHEF) commandé Gravure verre Technologies pour examiner les compétences sur le marché du travail en tirant à partir d'un ensemble de plus de 150 millions d'offres d'emploi aux États-Unis uniques, datant de 2007. la recherche a identifié 14 compétences qui sont devenues fondamentale dans la nouvelle économie, qui convergent en trois groupes interdépendants: compétences humaines, les compétences en affaires et les compétences numériques. Traduit à l'aide de Google Translate
Markow, W., Hughes, D., and Bundy, A. (2018). The new foundational skills of the digital economy: Developing the professionals of the future. Washington, DC: . Retrieved from http://www.bhef.com/publications/new-foundational-skills-digital-economy-developing-professionals-future.
White Paper

The impact of new technologies on the labour market and the social economyexternal link icon

2018: Dachs, B. European Parliament
Cette science et les options technologiques étude d'évaluation (STOA) enquête sur les effets potentiels sur l'emploi des nouvelles technologies de l'information et de la communication en examinant la relation entre l'innovation, les nouvelles technologies, l'emploi et les inégalités. Il examine la littérature existante et des expériences des révolutions technologiques précédentes et fait valoir que la course entre la création d'emplois grâce à de nouveaux produits et la destruction de l'emploi de l'innovation de processus a été gagné dans le passé par les effets de création d'emplois de l'innovation. Il conclut qu'il ya une répartition inégale des coûts de digitalisation en raison des compétences-biaisés la nature du changement technologique; donc, le défi des futurs mensonges pour faire face à la montée des inégalités du changement technologique. L'étude propose également un ensemble d'options politiques pour faire face aux effets de l'emploi de digitalisation. Traduit à l'aide de Google Translate
Dachs, B. (2018). The impact of new technologies on the labour market and the social economy. Brussels, Belgium: European Parliament. Retrieved from http://www.europarl.europa.eu/thinktank/en/document.html?reference=EPRS_STU%282018%29614539.
White Paper

The hybrid job economy: How new skills are rewriting the DNA of the job marketexternal link icon

2019: Sigelman, M., Bittle, S., Markow, W., and Francis, B. Burning Glass Technologies
Des millions d'emplois seront créés ou détruits par le changement technologique au cours de la prochaine décennie. Pourtant, la plus profonde - et sous-estimés - tendance sur le marché du travail d'aujourd'hui est de savoir comment la technologie des emplois muant en nouveaux emplois hybrides inattendus. emplois plus nombreux et plus sont des « hybrides », combinant des compétences qui ne se trouve habituellement dans le même emploi, tels que le marketing et l'analyse statistique, ou la conception et la programmation. Certaines compétences agissent comme forces d'hybridations, la diffusion dans les différents rôles. Un quart de l'ensemble des professions de l'économie américaine montrent des signes forts d'hybridation, et ils sont presque toujours la plus forte croissance et les mieux rémunérés - et aussi le plus résistant à l'automatisation. Certains de ces emplois sont nouveaux, d'autres sont de nouvelles versions d'emplois existants, mais tous posent différents défis beaucoup pour les travailleurs, les étudiants, les employeurs et les éducateurs. Puisque le verre brûlant Technologies d'abord identifié la tendance hybride dans la recherche de l'Assemblée générale en 2015, le rythme du changement a seulement augmenté, avec des conséquences importantes pour les travailleurs, les éducateurs, les employeurs et la société dans son ensemble. Cette tendance pourrait aggraver une fracture de la main-d'œuvre, certains travailleurs gagnent du terrain dans l'économie de l'avenir, et d'autres - ceux qui ne parviennent pas à suivre l'évolution des besoins de compétences - risquent d'être laissés pour compte. Mais, que les emplois se remodelées par de nouvelles compétences et de nouvelles technologies, il y a aussi des possibilités claires: pour les employeurs à accroître les compétences des travailleurs existants et de développer des pipelines de talents plus efficaces; pour les travailleurs de se rendre plus compétitifs en acquérant de nouvelles compétences en avance sur le marché; et pour les établissements d'enseignement pour offrir l'apprentissage de la communauté plus large des travailleurs qui auront besoin de plus en plus d'acquérir de nouvelles compétences. Notre nouvelle analyse des emplois hybrides, basée sur la base de données de verre Brûlure de près d'un milliard d'offres d'emploi actuelles et historiques, trouve le renforcement des tendances: un dans huit offres d'emploi est maintenant très hybridé, englobant plus de 250 professions différentes. La technologie est une partie importante de cette tendance, mais pas la seule force motrice. Il est souvent la nécessité d'appliquer les compétences non techniques, l'analyse ou la gestion des disciplines techniques qui crée un rôle hybride. Les compétences qui tombent d'hybridation d'entraînement dans cinq domaines de compétences clés, de nouvelles compétences et d'autres compétences traditionnelles appliquées de nouvelles façons: Big Data et analyse Intersection de conception et de vente Développement et Service à la clientèle émergente numérique L'évolution des technologies de la conformité et du paysage réglementaire Parce que les rôles hybrides ont tendance d'être plus sophistiqué et plus spécialisés, il n'y a pas beaucoup de possibilités au niveau d'entrée évidente dans ces professions. C'est un problème potentiel pour les établissements d'enseignement et de formation qui doivent enseigner ces compétences, et pour les travailleurs en milieu de carrière qui doivent savoir quelles sont les compétences à ajouter à leur portefeuille - et quand. Traduit à l'aide de Google Translate
Sigelman, M., Bittle, S., Markow, W., and Francis, B. (2019). The hybrid job economy: How new skills are rewriting the DNA of the job market. Boston, MA: Burning Glass Technologies. Retrieved from https://www.burning-glass.com/research-project/hybrid-jobs/.
White Paper

The health and social dimensions of adult skills in Canada: Findings from the Programme for the International Assessment of Adult Competencies (PIAAC)external link icon

2018: Council of Ministers of Education Council of Ministers of Education Canada (CMEC)
Aucun résumé publié Traduit à l'aide de Google Translate
Council of Ministers of Education (2018). The health and social dimensions of adult skills in Canada: Findings from the Programme for the International Assessment of Adult Competencies (PIAAC). Toronto, ON: Council of Ministers of Education Canada (CMEC). Retrieved from https://www.cmec.ca/Publications/Lists/Publications/Attachments/378/PIAAC-2012-Health-and-Social-Dimensions-Canada-EN.pdf.

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