The new work reality
En analysant les voyages individuels de 14.000 jeunes de plus de dix ans (quand ils sont 15 ans quand ils se tournent 25) à l’aide des données de l’Enquête longitudinale australienne des jeunes (LSAY) ce rapport met en lumière les nouvelles transitions au travail et démontre que la nature changeante du travail est déjà un impact sur les jeunes Australiens. Le rapport révèle que les jeunes Australiens font face à un certain nombre d’obstacles importants en recherche d’un emploi à temps plein. Lorsque nous avons supprimé des activités communes que les jeunes font, comme les années d’écart et le retour pour la formation continue à étudier plus en profondeur la période, nous avons trouvé qu’il a fallu à 2,6 ans en moyenne à la transition de quitter l’école au travail à temps plein. La réalité est tout près de 60 pour cent des jeunes Australiens âgés de 25 ans titulaire d’un diplôme post-école, 50 pour cent d’entre eux sont incapables d’obtenir plus de 35 heures de travail par semaine., En comparant les voyages des jeunes qui ont obtenu plein travail -temps par rapport à ceux qui n’ont pas, le rapport identifie quatre facteurs qui peuvent accélérer la transition de l’enseignement à temps plein au travail à temps plein. Ceux-ci sont les suivantes: (1) une éducation qui renforce les compétences de l’entreprise; (2) étant en mesure d’entreprendre une expérience de travail pertinente rémunéré; (3) trouver un emploi dans un secteur qui se développe; et (4) un état d’esprit optimiste. Le rapport conclut que, plus que jamais, les jeunes doivent avoir accès à des informations pertinentes, les systèmes d’éducation et d’apprentissage de haute qualité qui reflètent et répondent à leurs besoins changeants et variés, et ceux de l’économie. Traduit à l'aide de Google Translate