The path to prosperity: Why the future of work is human
L’avenir du travail est humain. Cette idée inspirante suite à l’analyse de Deloitte Access Economics des changements à la nature des compétences de la demande depuis 1988, et extrapolations à 2030. Du travail des mains (travail manuel), au travail de la tête (du travail cognitif), Deloitte Access Economics a identifié un besoin émergent pour le travail du cœur (compétences-à-dire mous tels que le jugement, la résolution de conflits et le service client). En effet, comme la robotique et le changement de l’intelligence artificielle la nature du travail, ce qui augmente à la fois le travail des mains et le travail de la tête (par exemple, l’achèvement des feuilles de calcul Excel et effectuer des calculs), les humains de plus en plus besoin d’assister au travail non routinier de la tête (c.-à- générer des idées) et le travail du cœur (par exemple collaborant avec diverses équipes de prendre des décisions complexes). Historiquement, les écoles, les universités et les lieux de travail ont principalement mis l’accent sur le développement et les compétences techniques récompensant (par exemple l’analyse des données). Par conséquent, l’offre de compétences générales est dépassé par la demande croissante. En utilisant l’Australie comme un échantillon de nos recherches, le message clé de la voie à la prospérité: Pourquoi l’avenir du travail est humain est que l’investissement dans plus qualifiés, plus heureux et les plus engagés est un avantage matériel à la croissance économique et ajoutera $ 36B à l’économie australienne chaque année. Traduit à l'aide de Google Translate