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Integrating professional and academic knowledge: The link between researchers' skills and innovation culture

Les approches de l'innovation ont été minutieusement étudiés au cours des dernières décennies. Il est bien entendu que la culture d'une des organisations est parmi les facteurs essentiels de la réussite et le renouvellement des organisations. Pourtant, la culture est faite par des gens et leurs attitudes. la culture de l'innovation exige des compétences et des compétences par les employés qui sont sans doute au-delà des connaissances de base traditionnel enseigné à undergraduate, graduate et de deuxième cycle après. Cela est encore plus évident pour les diplômés universitaires qui sont principalement de trouver une carrière professionnelle dans le secteur privé qui a des exigences particulières aux employés. Les compétences des diplômés sont fortement influencées par les programmes et les valeurs et les normes culturelles en dehors des programmes transférés par les universités aux étudiants. Mais souvent ces compétences sont conçues par les universités sans connaissance approfondie des compétences réelles requises. Dans le même temps que les organisations agissant comme employeurs de diplômés potentiels valoriser les compétences des chercheurs et des compétences différemment de la façon dont ceux-ci sont perçus. Le document suggère que la compréhension des compétences professionnelles et universelles des chercheurs perçus et nécessaires est un élément de la culture de l'innovation. De ce fait les compétences en discussion vont au-delà des compétences purement académiques seulement; Au contraire, il est proposé que les compétences qui augmentent la capacité d'absorption des entreprises sont cruciales pour la mise en œuvre de la gestion de l'innovation productive efficace. [googletranslate_fr]
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Online higher education: Beyond the hype cycle

Lorsque deux Silicon Valley start-up, Coursera et Udacity, lancé en 2012 sur un effort audacieux pour l'offre des cours de niveau collégial gratuitement sur Internet aux apprenants dans le monde entier, la notion de Massively Cours Open Online (MOOC) retenu l'attention de la nation. Bien que MOOCs sont une expérience intéressante avec un rôle à jouer dans l'avenir de l'enseignement supérieur, ils sont une faible partie de la scène enseignement supérieur en ligne. Nous croyons que l'éducation en ligne, au moins l'éducation en ligne qui commence à tirer le meilleur parti de l'interactivité offerte par le web, est encore à ses débuts. Nous commençons en esquissant les plusieurs visages de l'apprentissage en ligne asynchrone, partiellement asynchrone, la salle de classe basculée, et d'autres, ainsi que la façon dont l'utilisation de diffère de formation en ligne à travers le spectre de l'enseignement supérieur. Nous examinons comment la croissance de l'éducation en ligne aura une incidence sur le coût et la commodité, l'apprentissage des élèves, et le rôle des enseignants et des administrateurs. Nous soutenons que la propagation de l'éducation en ligne par l'enseignement supérieur est susceptible d'être plus lent que de nombreux commentateurs attendent. Nous espérons que l'éducation en ligne apportera des avantages substantiels. Mais les résultats moins attractifs sont également possibles si, par exemple, les législateurs utilisent l'existence de l'éducation en ligne comme une excuse pour les coupes nettes dans les budgets de l'enseignement supérieur qui conduisent à de l'éducation de moindre qualité pour de nombreux étudiants, en même temps que plus riche, plus sélectif les écoles utilisent l'éducation en ligne comme une arme de plus dans la dynamique de la course aux armements qui est le moteur des coûts plus élevés. [googletranslate_fr]
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Will robots duplicate or surpass us? The impact of job automation on tasks, productivity, and work

Cet article examine la littérature récente concernant l'impact de l'automatisation du travail sur les tâches, la productivité et le travail. Créer mon argument en appuyant sur les données recueillies auprès de l'Atlas, la recherche autonome, McKinsey Global Institute, OCDE / PIAAC, Pew Research Center, PwC, et le Bureau of Labor Statistics, je fis des analyses et des estimations concernant le pourcentage d'adultes qui pensent qu'il est probable que les gens ont du mal à trouver un emploi / l'inégalité entre les riches et les pauvres serait bien pire que ce qu'elle est aujourd'hui / économie serait plus efficace / il serait nouveau, des emplois mieux rémunérés si les robots et les ordinateurs ont pu faire beaucoup des travaux en cours par l'homme, le temps passé dans les professions des États-Unis et la capacité d'automatiser, le pourcentage d'emplois dans l'UE à risque élevé d'automatisation par 2030. (par secteur), le pourcentage des adultes qui disent que dans les 50 prochaines années des robots et des ordinateurs faire une grande partie du travail actuellement effectué par les humains, et le pourcentage des travailleurs qui disent les emplois / professions où ils travaillent maintenant sera / ne sera pas exister dans 50 ans. [googletranslate_fr]
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The knowledge enhancement process of knowledge workers

En utilisant la théorie constructiviste Grounded cette recherche a cherché à explorer la nature des travailleurs du savoir et le travail de la connaissance elle-même. Les résultats des entrevues révèlent que les travailleurs du savoir ont un ensemble de processus qu'ils emploient pour rester connecté et informé à la fois dans leur domaine de domaine d'expertise personnelle et professionnelle. Ils ont appris à Collect, curé, travailler avec et de partager des informations à leur avantage. Nous avons décrit cela comme processus d'amélioration travailleurs du savoir des connaissances. Une meilleure compréhension de ce processus a des implications pour les organisations visant à optimiser le travail des travailleurs du savoir et pour les enseignants nouveaux travailleurs du savoir pour l'avenir. [googletranslate_fr]
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Individual and work factors related to perceived work ability and labor force outcomes

capacité de travail perçue réfère à l'évaluation d'un travailleur de sa capacité à continuer à travailler dans son travail, des caractéristiques données du travail ainsi que ses ressources personnelles. Perception capacité de travail est une variable essentielle pour étudier aux États-Unis, compte tenu d'une main-d'œuvre vieillissante, les tendances à la retraite de retard, et les considérations de politique américaine à retarder l'âge auquel les prestations de retraite complet de sécurité sociale peuvent être obtenus. Sur la base des demandes-ressources emploi modèle, la théorie de l'évaluation cognitive du stress et pousser / facteurs d'attraction liés à la retraite, nous avons proposé et testé un modèle conceptuel des antécédents et les résultats de la capacité de travail perçue à l'aide de trois échantillons indépendants des adultes qui travaillent américains. Les données concernant les caractéristiques de l'emploi des travailleurs provenaient d'auto-évaluation et O * NET mesures. Les résultats de l'analyse de l'importance relative a indiqué que la santé et le sentiment de contrôle ont été constamment et le plus fortement liés à la perception de la capacité de travail par rapport aux autres demandes d'emploi et de ressources d'emploi lorsque la capacité de travail perçue a été mesurée en même temps ou deux semaines plus tard dans des échantillons avec différentes professions. demandes d'emploi (ainsi que la santé et le sentiment de contrôle) ont été les plus fortement liées au travail perception de capacité lorsque la capacité de travail perçue a été mesurée dans un échantillon des travailleurs de fabrication de 1,6 ans plus tard. capacité de travail perçu les résultats de la population active a également prédit (retardées absence, un congé de retraite et d'invalidité) tout en contrôlant les autres facteurs prédictifs connus de chacun. effets indirects constants ont été observés de l'état de santé et le sentiment de contrôle à tous les trois de ces résultats par la capacité de travail perçue. [googletranslate_fr]
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The netherworld between work and retirement

Un thème majeur au sein de la gérontologie sociale est de savoir comment la retraite »est d'être réorganisée, sinon défaits. soutien institutionnel pour la retraite fragilisent, avec l'âge de la retraite en hausse dans de nombreux pays. Un nombre croissant de travailleurs âgés travaillent après l'âge traditionnel de la retraite à temps partiel ou de travailleurs indépendants, et une minorité croissante rejoignent les rangs des chômeurs de longue durée. S'appuyant sur des entretiens narratifs avec les Australiens plus âgés qui sont involontairement sans emploi ou sous-employés, cet article explore comment la « dénouer » de la retraite est vécue par un groupe de travailleurs âgés à la périphérie du marché du travail. Alors que les responsables politiques espèrent que l'âge de la retraite plus élevé entraîne une plus longue période de vie active, le risque est que les travailleurs âgés, en particulier ceux qui connaissent l'insécurité chronique dans le marché du travail, seront pris dans un netherworld entre le travail et la retraite. [googletranslate_fr]
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Skills and competencies for the contemporary human resource practitioner: A synthesis of the academic, industry and employers' perspectives

De nouveaux développements dans les technologies et les changements mondiaux dans l'environnement des affaires ont imposé des exigences sur les professionnels des ressources humaines pour acquérir de nouvelles compétences et des compétences. Le rôle de la gestion des ressources humaines (GRH) et le praticien des ressources humaines a longtemps été discuté dans les murs du milieu universitaire et dans l'environnement de travail pratique. « Au fil du temps, le praticien des ressources humaines a pris de nouveaux rôles et responsabilités afin de répondre aux attentes croissantes autour de la valeur ajoutée de la fonction des ressources humaines (RH) et sa légitimité au sein du lieu de travail. Pour assumer des rôles nouveaux et adaptables, ceux qui cherchent à travailler dans les ressources humaines ont besoin de compétences spécifiques et de compétences »(Girardi, 2014A). Cet ensemble d'étude visant à identifier les compétences techniques et génériques et les compétences nécessaires pour être un spécialiste des RH contemporaine de trois points de vue différents - la littérature académique, le praticien (en industrie) la littérature et l'employeur potentiel. Une revue exhaustive de la littérature a été entrepris pour analyser les perspectives des universitaires. Pour peep dans la perspective professionnelle, un examen critique du généraliste des ressources humaines, les associations spécifiques des RH et des cabinets de conseil en ressources humaines a été réalisée. Enfin, une recherche de bureau de diverses publicités relatives aux ressources humaines, a permis d'identifier les points de vue des employeurs. Les compétences clés identifiées comprennent: la capacité à établir des relations efficaces, l'influence, négocier et diriger. Les résultats ont révélé que les revues scientifiques ne permettent pas d'identifier les compétences « gestion de projet » requis par praticien des ressources humaines. La synthèse de la littérature professionnelle aussi n'a pas capturé le thème du « changement syndical ». Le point de vue des employeurs a également exclu les thèmes « changement syndical » et « sens aigu globale ». L'ampleur et la profondeur des compétences thématiques identifiées se traduira par le praticien des ressources humaines nécessitant la formation continue dans d'autres domaines d'activité ou la formation et de l'expérience dans des domaines tels que les services financiers, le marketing et la technologie de l'information. Les employeurs une valeur importante sur placer son praticien des ressources humaines en tant que partenaire stratégique (le thème identifié) pour ses activités. La perspective identifiée à partir de trois points de vue différents devrait aider professionnels des ressources humaines à prendre des initiatives en excellant dans de nombreux domaines en particulier les connaissances au-delà des pratiques traditionnelles des ressources humaines. [googletranslate_fr]
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An aging workforce and the future labour market in Canada

La main-d'œuvre vieillissement pose perplexes les défis politiques, même au Canada, ce qui est démographiquement jeune parmi les pays comparables. Nous demandons ce que les éléments de preuve montrent quant à savoir s'il y a, ou seront, les pénuries de main-d'œuvre ou de compétences que le vieillissement de la main-d'œuvre. Soulignant les défis de la mesure de pénuries de main / compétences, nous explorons la recherche évaluée par les pairs dans la période 2000-2013. Aucun élément de preuve se trouve d'une pénurie de main-d'œuvre nationale dans un avenir prévisible. En fait, la main-d'œuvre devrait croître pour les deux prochaines décennies, avec moins de retrait que par le passé à la suite de départs à la retraite. les pénuries régionales et professionnelles se produisent parfois, ainsi que des compétences sous-utilisées. [googletranslate_fr]
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Spillovers from high-skill consumption to low-skill labour markets

La main-d'œuvre moins qualifiée aux États-Unis est disproportionnellement employé dans la prestation de services à forte intensité de temps qui peuvent être considérés comme des substituts du marché pour les activités de production à domicile. En même temps, les travailleurs qualifiés, leur coût d'opportunité élevé de temps, passent une plus grande partie de leur budget dans ces services. Compte tenu de l'asymétrie des compétences entre les consommateurs et les fournisseurs sur ce marché, des changements tels la demande de produits que ceux qui se posent lorsque les salaires augmentent par rapport qualifiés devraient stimuler la demande de main-d'œuvre par rapport à la main-d'œuvre moins qualifiée. Nous estimons que ce canal peut expliquer un tiers de la croissance de l'emploi des travailleurs non des collèges dans les services peu qualifiés dans les années 1990. [googletranslate_fr]