Integrating professional and academic knowledge: The link between researchers’ skills and innovation culture
Les approches de l’innovation ont été minutieusement étudiés au cours des dernières décennies. Il est bien entendu que la culture d’une des organisations est parmi les facteurs essentiels de la réussite et le renouvellement des organisations. Pourtant, la culture est faite par des gens et leurs attitudes. la culture de l’innovation exige des compétences et des compétences par les employés qui sont sans doute au-delà des connaissances de base traditionnel enseigné à undergraduate, graduate et de deuxième cycle après. Cela est encore plus évident pour les diplômés universitaires qui sont principalement de trouver une carrière professionnelle dans le secteur privé qui a des exigences particulières aux employés. Les compétences des diplômés sont fortement influencées par les programmes et les valeurs et les normes culturelles en dehors des programmes transférés par les universités aux étudiants. Mais souvent ces compétences sont conçues par les universités sans connaissance approfondie des compétences réelles requises. Dans le même temps que les organisations agissant comme employeurs de diplômés potentiels valoriser les compétences des chercheurs et des compétences différemment de la façon dont ceux-ci sont perçus. Le document suggère que la compréhension des compétences professionnelles et universelles des chercheurs perçus et nécessaires est un élément de la culture de l’innovation. De ce fait les compétences en discussion vont au-delà des compétences purement académiques seulement; Au contraire, il est proposé que les compétences qui augmentent la capacité d’absorption des entreprises sont cruciales pour la mise en œuvre de la gestion de l’innovation productive efficace. Traduit à l'aide de Google Translate