Les Communautés Racialisées
Recherche
Pédagogies STIM inclusives dans l'enseignement K-12
Le but de ce projet est d’examiner la recherche et la littérature qui reconnaissent les forces actuelles, mais qui identifient également les lacunes dans les ressources existantes. Cela permettra d’orienter correctement les décisions futures en matière de programmes d’études et d’éducation qui reposent sur des bases solides pour la diversité, l’équité, l’accessibilité et l’inclusion dans la main-d’œuvre numérique.
Projet
Le programme Study Buddy
Le programme Study Buddy met en relation les familles, les enfants de la maternelle à la 12e année et les candidats à l’enseignement. Il avait trois objectifs : l’acquisition de compétences chez les enfants et les jeunes, en particulier ceux issus des communautés noires, autochtones, racisées et immigrantes; l’acquisition de compétences chez les étudiants de niveau postsecondaire (tuteurs); et l’acquisition de compétences et le renforcement des capacités des parents et des tuteurs.
Recherche
PrioritéDiversité : La représentation de la diversité dans les postes de direction : analyse de dix villes canadiennes
While research indicates progress is being made for diverse groups in leadership roles, there are significant gaps in representation relative to the labour market and diversity in workplaces.
Recherche
Une perspective d’équité en matière d’intelligence artificielle
Dans ce rapport, nous explorons les raisons qui expliquent les répercussions de l’IA sur l’équité et la qualité (le « pourquoi ») et la manière dont l’IA influence ces questions dans la pratique (le « comment »), offrant aux dirigeants, aux décideurs politiques et aux étudiants des observations sur l’utilisation actuelle et ultérieure de l’IA.
Recherche
Combler l’écart entre les genres : Des compétences pour l’avancement des femmes
Despite having in-demand skills and high education levels, research shows that women’s careers continue to stall before senior leadership, leading to a significant lack of diverse representation on boards and at executive levels.
Projet
Élargissement de la Charte de l’inclusion en milieu de travail
Le présent rapport décrit la mise en œuvre de la Charte d’inclusion en milieu de travail de la ville de Kingston, qui a été lancée en partenariat avec le centre d’emploi KEYS en 2019. L’objectif de la Charte d’inclusion en milieu de travail de la ville de Kingston était de servir de système qui guiderait les employeurs, les fournisseurs de services et les groupes en quête d’équité sur le marché du travail dans la création d’environnements de travail plus inclusifs et la facilitation de l’accès à de nouveaux talents parmi les entreprises et les employeurs locaux.
Projet
L’école R.E.A.L. (Reality, Education, Applied, Life Skills)
Urban Rez Solutions Social Enterprise a conçu l’école R.E.A.L., destinée à aider les jeunes noirs, autochtones et racisés issus de milieux défavorisés à définir leurs intérêts professionnels et à les poursuivre.
Projet
Perfectionnement des jeunes Canadiens pour les carrières technologiques recherchées
Les programmes de NPower Canada visent à fournir aux chômeurs et aux personnes sous-employées appartenant à des groupes défavorisés les compétences nécessaires pour lancer des carrières numériques intéressantes.
Projet
CRAFT
Le projet Craft de l'Université de l'Ontario College of Art and Design (OCAD) au Canada a été lancé pour répondre aux défis importants auxquels le secteur de la création a été confronté lors de la pandémie de la COVID-19.