Les Peuples Autochtones
Projet
Un modèle de rémunération en fonction du rendement pour la formation professionnelle
Ce projet a été conçu pour répondre à deux problèmes clés liés aux programmes de formation visant à combler les lacunes en matière de compétences dans le secteur manufacturier : le sous-investissement des employeurs et la faible participation. La Société de recherche sociale appliquée (SRSA), en partenariat avec l’Excellence in Manufacturing Consortium (EMC), a piloté un modèle de "rémunération en fonction du rendement" axé sur les résultats, qui remboursait les employeurs s’ils soutenaient avec succès la mise en œuvre du programme de formation aux compétences non techniques de Manufacturing Essentials Certification (MEC) de l’EMC et atteint les principaux objectifs de rendement.
l’état des compétences
Soutenir l’entrepreneuriat et les PME autochtones et nordiques
L’entrepreneuriat et les entreprises autochtones et nordiques jouent un rôle crucial dans le renforcement des économies locales en soutenant la diversification économique, la création d’emplois et le développement communautaire.
Balado
Saison 5 | Episode 5
Apprendre les uns des autres : Compétences, formation et développement de la main-d’oeuvre dans les communautés Nordiques
Dans cet épisode du Balado des Compétences futures, l’animateur Jeremy Strachan se penche sur l’évolution complexe du développement des compétences et de la formation de...
Avec: Jeremy Strachan, Amanda Thompson, Kris Mullaly, Xina Cowan
Projet
Le développement du leadership pour les communautés autochtones
Pour combler les écarts économiques qui persistent entre les Autochtones et les non-Autochtones au Canada, Workforce Warriors Inc. a lancé le projet « Le développement du leadership pour les communautés autochtones ».
Projet
Perfectionner et certifier les spécialistes autochtones œuvrant auprès des jeunes et des enfants
Le projet « Perfectionner et certifier les spécialistes autochtones œuvrant auprès des jeunes et des enfants » visait à éliminer les obstacles auxquels sont confrontés les travailleuses et travailleurs autochtones auprès des enfants et des jeunes pour accéder aux opportunités d’études postsecondaires afin d’acquérir des compétences et de faire progresser leur carrière.
Projet
Success@Work Skills—Préparer la main-d’œuvre et les systèmes à naviguer dans le changement
Élaboré en réponse aux défis amplifiés par la pandémie de COVID-19, le programme combine des microcertifications fondées sur les compétences, des programmes d’études adaptés à la culture et des mesures de soutien globales pour donner aux participantes et participants les compétences et la confiance nécessaires pour prospérer dans leurs domaines de prédilection, tout en aidant à répondre aux besoins changeants de la main-d’œuvre.
Blog
Histoire d’impact : Une solution systémique pour l'emploi des autochtones dans le Nord
Les communautés autochtones, en particulier celles de l’Arctique, sont confrontées à des obstacles considérables en matière d’éducation et de formation professionnelle pouvant déboucher sur des...
Projet
Matrice des compétences des Inuvialuit
Cherchant à enrichir sa base de données, ce projet a pour but de dresser le premier inventaire des emplois, des compétences, de la formation, du savoir traditionnel et de l’éducation des Inuvialuit.
Projet
Programme canadien d’accès à distance aux expériences d’apprentissage sur la démence (CRADLE+)
Ce projet visait l’expansion d’un programme déjà établi connu sous le nom de Programme canadien d’accès à distance aux expériences d’apprentissage sur la démence (CRADLE), un programme de formation gratuit et accessible sur les soins pour la démence destiné aux TSNR.







