Polygon Created with Sketch. Accueil | Engager

Passage au numérique : Explorer d’autres outils d’évaluation pour la formation en cours d’emploi

Joignez-vous à nous pour explorer d’autres modèles de documentation et d’évaluation des résultats de l’apprentissage.

Event Description

Au cours de cette séance, le Forum canadien sur l’apprentissage – Canadian Apprenticeship Forum (FCA-CAF) présentera son plan pour piloter un nouvel outil novateur d’évaluation des compétences, le Valid-8, qui est en cours d’adaptation pour être utilisé au Canada par ses concepteurs britanniques. Coprésident par Emily Arrowsmith, chef de projet et chercheuse pour le FCA, et Micheal Barnett, Canadian Council of Directors of Apprenticeship (CCDA) et directeur de l’apprentissage et de la certification professionnelle, Gouvernement du Nouveau-Brunswick, inviteront un panel de praticiens et d’experts à explorer des possibilités d’approches non formelles de l’évaluation des compétences en matière d’apprentissage, une discussion qui s’applique plus largement à d’autres contextes d’apprentissage intégré au travail.

Coprésident

  • Emily Arrowsmith, chef de projet et chercheuse pour le FCA,
  • Michael Barnett, Canadian Council of Directors of Apprenticeship (CCDA) et directeur de l’apprentissage et de la certification professionnelle, Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Panélistes

  • Robert Smart, Créateur de VALID-8
  • Daniel Casey, Directeur de la formation, Lar Mex
  • Bev Young, Directrice de la Formation, National Construction Council, UBC (United Brotherhood of Carpenters and joiners).

Cet événement est en anglais uniquement

Contenu connexe

Research

La puissance de l’IA au service de l’éducation : L’IA va-t-elle transformer l’enseignement et l’apprentissage postsecondaires?

Quels sont les effets perçus de l’intelligence artificielle (IA) générative au niveau de l’enseignement et de l’apprentissage postsecondaires ? Dans le cadre de cette recherche,…
Research

Du campus au monde du travailexternal link icon

Cette recherche se penche sur les résultats en matière d’emploi des étudiants étrangers qui poursuivent des études au Canada. En quoi les résultats en matière d’emploi des étudiants étrangers diffèrent-ils de ceux des étudiants nés au Canada? À quelles difficultés les étudiants étrangers à la recherche d’un emploi valorisant sont-ils confrontés? Comment les collèges peuvent-ils mieux soutenir ces étudiants?
Research

Des difficultés méconnues : Portrait de la neurodiversité en éducation postsecondaireexternal link icon

Dans le cadre de cette étude, nous examinons les défis que pose la neurodiversité à la fois au sein des établissements d’enseignement postsecondaire et pour les étudiants neuroatypiques. Cette étude sera la première au Canada à explorer les mesures mises de l’avant par les différents types d’établissements pour favoriser l’inclusion des élèves neuroatypiques.
Afficher toute la recherche