Compétences de futures
Compétences de futures - en lecture, en écriture et en calcul et compétences socio-émotionnelles - sont importantes dans tous les secteurs économiques et toutes les professions. Il est essentiel de déterminer qui et comment combler les lacunes en matière de compétences pour créer une main-d’œuvre inclusive et capable d’évoluer vers le haut.
Les compétences sociales et émotionnelles sont au cœur des préoccupations au Canada
When we asked participants across Canada to identify the most important skills for career success,…
Que disent et font les établissements postsecondaires canadiens? Compétences sociales et émotionnelles
Pour les établissements d’enseignement postsecondaires canadiens, l’acquisition de compétences sociales et émotionnelles chez leurs étudiants…
Demande croissante de compétences spécialisées: Compétences émergentes dans les métiers des services de la restauration
Les cuisines commerciales sont des lieux de travail de plus en plus automatisés, connectés et…
Demande croissante de compétences spécialisées: La « boîte à outils chantiers » sur les compétences sociales et émotionnelles dans les métiers de la construction
Ce rapport porte sur les compétences sociales et émotionnelles dont auront besoin les gens des…
Mesurer les compétences sociales et émotionnelles
Les compétences sociales et émotionnelles (CSE) jouent un rôle essentiel dans le succès des individus…
Cadre des compétences et compétences essentielles du Canada
Que ce soient les nouvelles technologies ou les événements mondiaux qui dictent le rythme du…
Reboot Plus (élargi)
Unique en son genre au Canada, ce programme aidera les jeunes qui n’ont pas terminé…
Tirer parti des compétences des diplomés en sciences sociales et sciences humaines
Les Canadiens et Canadiennes comptent parmi les personnes les plus instruites de la planète. Mais…
The Future is Social and Emotional (L’avenir est social et émotionnel)
La demande pour des employés compétents n’est pas une nouveauté, mais les compétences que l’on…