The supply of and demand for high-level STEM skills
La science, la technologie, les compétences ingénierie et mathématiques (STIM) sont cruciales pour l’innovation et la croissance. Des études ont montré que les entreprises actives innovation emploient une proportion plus élevée de diplômés en général et, en particulier, une plus forte proportion de diplômés STEM que leurs homologues non innovatrices (CIHE, 2007 p. 17). Le rapport fournit des estimations de l’offre de (emploi plus une estimation de ces travaux de recherche dans les professions STEM) et la demande (emploi, plus les postes vacants pour les postes SOUCHES) diplômés en STIM. Les résultats sont fondés sur l’Enquête sur la population active, mais beaucoup d’autres sources d’information sont utilisées. Les mesures de l’offre et la demande sont réunies au Royaume-Uni, au niveau national pour l’Angleterre, l’Ecosse, Pays de Galles et Irlande du Nord, et au niveau des neuf régions de planification pour l’Angleterre. L’étude examine les déséquilibres du marché historiques et projetés estimés pour STEM. Traduit à l'aide de Google Translate