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The rise of cognitive work (re) design: Applying cognitive tools to knowledge-based work

technologies cognitives et la réingénierie des processus pourrait être un match dans le ciel, mais seulement si les organisations font le travail à repenser leurs processus avec les capacités spécifiques des technologies cognitives à l’esprit.
Nouvelle automatisation et les technologies cognitives présentent une occasion unique de repenser le travail fondée sur le savoir, mais ils ne le feront pas probablement sans un effort concerté pour redessiner les processus de travail autour de leurs capacités. Afin d’atteindre la productivité et les avantages d’efficacité que ces technologies offrent, les entreprises peuvent avoir besoin d’adopter, ou réadopter, les techniques d’une variété d’approches systématiques à l’amélioration et le changement processus.
Clés démouleurs:
Alors que d’autres approches de structure dont principalement les fonctions opérationnelles de l’organisation tels que le marketing, les finances et la chaîne d’approvisionnement peuvent être plus familiers, les processus d’affaires peuvent apporter une perspective puissante sur le suivi et l’amélioration du travail. La pensée du process est au cœur non seulement réingénierie des processus, mais aussi Total Quality Management, Six Sigma, Lean et. Traduit à l'aide de Google Translate