Separate and unequal: An outline of aboriginal education 1900-1990s
Cette édition révisée de la réforme et la résistance à l’éducation autochtone prend un nouveau regard sur les défis et les réalisations qui se sont produits dans ce domaine important depuis la publication du livre en 2003. L’intérêt pour l’éducation des Autochtones en Australie a augmenté grâce à des engagements politiques du gouvernement fédéral découlant de les excuses nationales 2007 et l’engagement « Combler l’écart » par l’État et le gouvernement fédéral. En raison de la prise de conscience accrue, ce qui a conduit à ces initiatives, il y a eu un certain nombre de réponses gouvernementales provinciales et fédérales donnant la priorité à l’éducation des Autochtones en tant que politique publique et question d’éducation. Examiner l’impact des initiatives – telles que les « accords de responsabilité partagée », le «Suivez le Dream programme, le « intervention NT », et le plan directeur de Noel Pearson pour la réforme de l’éducation sur le Cap York – La réforme et la résistance à l’éducation autochtone offre un aperçu complet les effets sur les élèves autochtones de ces efforts de réforme. Les experts dans divers domaines fournissent bien documentés et argumentés chapitres fortement sur la famille, la langue, la santé, la fréquentation, la gestion de classe, et le système de justice pénale. Livre présente des programmes et des approches que le travail, assurant que cette édition mise à jour restera un précieux référe Traduit à l'aide de Google Translate