References

  • Filtrer par Année
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • Before 2021
  • Trier par
  • Plus récentes
  • Plus anciennes
  • Alphabétique
Effacer tout

2914 résultats

Désolé, nous n'avons trouvé aucun résultat pour votre recherche

Reference

The role of education and skills in bridging the digital gender divide: Evidence from APEC economies

Sans les bonnes politiques, les obstacles que les femmes ont rencontré - et continuent de faire face - dans le monde analogique sont susceptibles de croître de façon exponentielle dans l'avenir numérique. Les obstacles à l'égalité entre les sexes sont nombreuses et diverses. Certains sont profondément enracinées dans le passé, tandis que d'autres sont uniques au monde numérique. Obstacles à l'accès et l'accessibilité, les biais inhérents et les normes socio-culturelles, couplées à un manque de possibilités d'éducation et de compétences, entre autres, la capacité des femmes CURTAIL de profiter pleinement de la transformation numérique. Toutefois, ces obstacles ne sont en aucune façon insurmontable. En plus d'identifier quelques-uns des principaux obstacles que rencontrent les femmes dans le monde numérique, ce rapport montre comment les interventions politiques peuvent contribuer à ouvrir la voie à une plus grande inclusion entre hommes et femmes, en mettant l'accent sur le rôle fondamental de l'éducation et de la formation pour combler le (numérique) fossé entre les sexes. [googletranslate_fr]
Reference

Signs of the times: Expert insights about employment in 2030

Le marché du travail canadien subit des changements, mais que nous réserve l'avenir? Avec une gamme de tendances technologiques, environnementales et politiques de conduite changement, les Canadiens devraient faire attention à la plupart? Signes des temps: des idées d'experts sur l'emploi en 2030 offre un regard sur la façon dont un éventail d'experts à travers le Canada pense à l'avenir de l'emploi, des idées sur d'éventuels nouveaux emplois, ainsi que ce qui les tendances qu'ils croient sont plus susceptibles de créer un changement. Ce rapport vise à fournir des conseils aux décideurs canadiens, les éducateurs, les employeurs, les étudiants et les travailleurs sur ce que l'avenir du marché du travail du Canada peut détenir. Les signes du temps est le deuxième rapport à être publié dans le cadre de l'emploi de l'Institut Brookfield en 2030 initiative. Sur les travaux antérieurs menés par des partenaires du projet Nesta, l'emploi en 2030 utilise la recherche à terme, des ateliers d'experts, et des algorithmes d'apprentissage machine à projeter les compétences les plus susceptibles d'être en demande en 2030 partout au Canada. La première phase de cette initiative a donné lieu à tourner et faire face l'étrange, un rapport qui décrit 31 grandes tendances qui ont le potentiel d'avoir un impact sur le marché du travail canadien. Cette recherche a été utilisé pour encadrer la phase suivante du projet: six ateliers organisés partout au Canada, invitant une gamme d'experts divers pour partager la façon dont ils attendent des professions de sélection pourraient changer au cours des 10-15 prochaines années. Les idées que nous avons recueillis des experts sont partagés dans le présent rapport, alors que les données de ces ateliers informeront la dernière phase du projet: analyse des données en utilisant des algorithmes d'apprentissage machine pour projeter ces impacts à travers le marché du travail, mettre en lumière les compétences les plus susceptibles de être en demande. Les résultats de cette phase finale seront partagés dans un troisième rapport, qui est prévu pour une sortie en 2020. [googletranslate_fr]
Reference

Skills for a greener future: A global view based on 32 country studies

L'expansion de l'exploration de l'OIT des impacts d'emploi probables d'ici 2030, de maintenir l'augmentation de la température globale en dessous du plafond fixé à 2 ° C par l'Accord de Paris sur ce point est le changement climatique, la première étude mondiale pour analyser les conséquences de la transition vers bas carbone et économes en ressources économies pour les compétences, le sexe et professions (sur la base de 32 études de pays). Les principaux objectifs de cette analyse qualitative et quantitative globale sont à identifier: l'ampleur de la nécessité et la reconversion de réaliser l'amélioration des compétences du potentiel d'emploi de la transition vers la durabilité environnementale (la « transition verte »); l'évolution des métiers, des compétences et des lacunes pénuries de compétences en répondant aux compétences exigent de la transition verte; les progrès réalisés depuis 2011 dans les pays étudiés alors dans la coordination des compétences et des questions de politique environnementale entre les ministères et entre les secteurs public et privé; les besoins spécifiques des groupes vulnérables et défavorisés à l'adaptation au changement, et des compétences efficaces mesures politiques visant à accroître la productivité et à soutenir une transition juste. [googletranslate_fr]
Reference

I, human: Digital and soft skills in a new economy

Le but de ce rapport est d'analyser les compétences sont les plus en demande, et comment les compétences des différents domaines vont de pair, si les demandeurs d'emploi peuvent comprendre comment tirer parti de leurs compétences existantes pour améliorer leur compétitivité sur le marché du travail. [googletranslate_fr]
Reference

Credentials for the future: Mapping the potential for immigrant-origin adults in the United States

Le vieillissement de la main-d'œuvre américaines, les baby-boomers prennent leur retraite et taux de natalité diminuent, les États-Unis font face à un déficit estimé à 8 millions de travailleurs d'ici 2027. Dans le même temps, l'économie américaine est de plus en plus axée sur le savoir. Avoir un diplôme d'études postsecondaires négociables, si un diplôme universitaire ou d'une certification professionnelle ou d'une licence, est devenu plus une nécessité d'obtenir un emploi qui paie un salaire de maintien de la famille. Au milieu de ces changements économiques, les adultes qui d'origine immigrée est, les immigrants et leurs enfants sont nés américains devraient-être la principale source de croissance future main-d'œuvre. Pourtant, environ 30 millions des 58 millions d'adultes d'origine immigrée dans le pays à partir de 2017 n'a pas eu d'diplôme d'études postsecondaires, ce qui représente 30 pour cent de tous les adultes américains sans. Ces immigrants et leurs enfants sont donc un groupe cible important pour les efforts déployés par les gouvernements, les établissements d'enseignement, de la société civile, et les employeurs pour stimuler la réalisation des titres de compétences du rapport US workers.This offre une première de son genre profil des adultes d'origine immigrée sans diplôme d'études postsecondaires, y compris un regard sur les caractéristiques clés sociodémographiques, la répartition géographique et des facteurs tels que les compétences en anglais et le statut juridique qui peuvent affecter leur accès aux programmes de main-d'œuvre. Elle considère également les rendements du marché du travail des pouvoirs nondegree, estimant que les adultes d'origine immigrée qui détiennent ces certifications ou licences ont des taux plus élevés de participation au marché du travail, des salaires plus élevés et le chômage plus faible que leurs homologues qui en sont dépourvus. [googletranslate_fr]
Reference

Minority serving institutions: America's underutilized resource for strengthening the STEM workforce

Il y a plus de 20 millions de jeunes de couleur aux Etats-Unis dont la représentation dans les voies d'éducation et STIM dans la population active de STEM est encore loin de leur nombre dans la population générale. Leur participation pourrait aider à rétablir la prééminence des États-Unis en matière d'innovation STEM et la productivité, tout en augmentant le nombre de travailleurs SOUCHES bien instruits. Il y a près de 700 établissements au service des minorités (MSIS) qui offrent des voies de STEM la réussite scolaire et la préparation de la main-d'œuvre pour des millions d'étudiants de couleur et le faire d'une manière axée sur la mission et intentionnelle. Ils varient considérablement dans leurs origines, les missions, la démographie des élèves et des niveaux de sélectivité institutionnelle. Mais en général, leur service à la nation offre une porte d'entrée à l'enseignement supérieur et la main-d'œuvre, en particulier pour les étudiants sous-représentés de couleur et ceux de faible revenu et de première génération à milieux universitaires. Le défi pour la nation est de savoir comment capitaliser sur les forces et les attributs de ces institutions et de les doter des ressources, le talent du corps professoral exceptionnel, et de l'infrastructure vitale nécessaire pour éduquer et former une partie de plus en plus critique des générations actuelles et futures de scientifiques, les ingénieurs et les professionnels de la santé. Minoritaires au service des institutions examine et identifie MSIs programmes prometteurs de la nation et des stratégies efficaces qui ont le meilleur rendement sur investissement potentiel pour la nation en augmentant la quantité et la qualité MSI diplômés en STIM. Cette étude fournit également des informations critiques et perspective sur l'importance de MSIs aux autres parties prenantes dans le système de l'enseignement supérieur de la nation et les organisations qui les soutiennent. [googletranslate_fr]
Reference

Building tomorrow's talent: Collaboration can close emerging skills gap

Entreprises et les universités aux États-Unis dans ont toujours été en mesure d'équiper les nouvelles recrues de la main-d'œuvre avec les compétences techniques dont ils ont besoin pour effectuer à un niveau élevé dans le lieu de travail. Mais avec le flux régulier de nouvelles technologies et modèles d'affaires sur le marché, les employés d'aujourd'hui doivent naviguer tout ce changement avec un ensemble varié de compétences. Cela signifie compétences non techniques comme l'adaptabilité et la résolution de problèmes complexes sont plus importants que jamais pour les diplômés récents des collèges, des professionnels en milieu de carrière, et des cadres chevronnés. besoins de l'employeur sont changent continuellement en réponse aux changements dans l'industrie et le marché, afin que les travailleurs ont aussi besoin de garder rafraîchissant à la fois leurs compétences spécialisées et. Une enquête Bloomberg suivante et a demandé Workday 2018 si les entreprises et les universités se réunissaient ces défis, et quels domaines ils pourraient avoir besoin d'affiner ou de repenser pour améliorer les résultats. L'équipe de recherche a interrogé 200 personnes de niveau supérieur - 100 chacun dans le monde universitaire et des affaires - en mettant l'accent sur quatre thèmes principaux: la préparation, les compétences, la collaboration et la planification. Service entreprise, professionnel et répondants à but non lucratif provenaient d'organisations avec au moins 500 employés basés aux États-Unis Les résultats du sondage ont identifié plusieurs questions importantes: La majorité des répondants ont déclaré que les nouveaux employés ne sont pas bien préparés à effectuer à un niveau élevé dans un environnement professionnel , principalement en raison de l'insuffisance des compétences non techniques; Un nombre surprenant d'organisations ne disposent pas de plans officiels et des budgets pour faire face l'impact des technologies émergentes; Entreprises et les universités ne collaborent pas aussi activement et efficacement qu'elles pourraient l'être pour préparer les étudiants à l'emploi et la reconversion des personnes déjà dans le marché du travail. [googletranslate_fr]
Reference

Skills for a changing world: Advancing quality learning for vibrant societies

Compétences pour un monde en mutation est un projet du Centre pour l'éducation universelle à la Brookings et LEGO Fondation qui vise à assurer que tous les enfants ont des possibilités d'apprentissage de qualité qui renforcent l'ampleur des compétences nécessaires pour créer une société productive, en bonne santé face à l'évolution sociale, les exigences technologiques et économiques. Ce document de recherche vise à déterminer comment une nouvelle génération de compétences peut être mieux développé et amélioré chez les jeunes enfants et les étudiants afin qu'ils puissent naviguer dans l'éducation et le travail face à l'évolution des exigences sociales, technologiques et économiques. L'objectif de compétences pour un monde en évolution est en largeur étendue des compétences, à travers les âges l'ampleur et l'étendue des possibilités d'apprentissage, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de l'école. [googletranslate_fr]
Reference

Industry skills forecast and proposed schedule of work: Information and communications technology

Le secteur des technologies de l'information et des communications (TIC) comprend les travailleurs impliqués dans les technologies de l'information (TI), la technologie des communications et des médias numériques. Le secteur des TIC fournit des services aux ménages australiens, les entreprises et les organisations pour leur permettre d'être mieux informés, plus productifs et plus connectés. produits de formation reconnus au niveau national pour ce secteur sont logés dans les TIC Trousse de formation, qui fournit les normes de compétence pour les apprenants qui travaillent ou qui cherchent un emploi, dans le secteur. Compétences de PwC pour l'Australie et les TIC Industrie Comités de référence (IRC) ont entrepris, et de continuer à entreprendre, des projets pour répondre aux besoins de compétences nouvelles et émergentes dans le secteur des TIC. [googletranslate_fr]