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Workforce Skills Survey 2019
L'Enquête sur les compétences 2019 __gVirt_NP_NN_NNPS<__ main-d'œuvre montre une augmentation significative du nombre de postes vacants en raison de la pénurie de compétences à travers l'État au cours des deux dernières années, passant de 54000 en 2017 à 82000 en 2019. Le nombre d'entreprises qui connaissent une pénurie de compétences a légèrement diminué depuis 2017 . Cependant, plus de la moitié des entreprises sont encore incapables de recruter des personnes ayant les compétences dont ils ont besoin. Plus de 1 à 5 de ces entreprises ont indiqué qu'elles faisaient face à d'importants impacts négatifs à la suite, comme la perte de clients et de manquer des occasions. Les principales recommandations des conclusions de l'enquête sont: Doubler le nombre d'apprentissages scolaires livrés en NSW chaque année. Faire conseils d'orientation professionnelle à base de l'industrie disponible pour les étudiants et les parents de l'année 9 dans toutes les écoles de NSW. Accroître l'utilisation des installations et des ressources TAFE existantes pour stimuler les résultats de la formation. [googletranslate_fr]
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Our youth employment action plan: Setting our young people on a strong pathway to fulfilling working lives
Une lentille cross-système est utilisé pour déterminer comment les différents systèmes gouvernementaux, tels que les systèmes d'éducation et de bien-être, sont vécus par un groupe particulier. Dans le cas de ce plan d'action, cette approche reconnaît que les jeunes peuvent souvent besoin d'une gamme de services à travers les différents systèmes et vise à souligner où il existe des possibilités d'améliorer la façon dont les systèmes fonctionnent ensemble pour soutenir de meilleurs résultats. Les jeunes (15 - 24 ans) ont parmi les plus hauts niveaux de chômage et de non-participation à l'éducation ou à la formation de tous les groupes d'âge. Nous savons aussi que l'éducation, la formation et l'expérience d'emploi ont des effets durables sur les salaires plus tard dans la vie, l'emploi des adultes et la satisfaction de la vie. Maori, les peuples du Pacifique, les personnes handicapées et les personnes ayant des responsabilités familiales ont parmi les plus hauts niveaux de chômage et / ou non-participation à l'éducation ou à la formation de ce groupe d'âge. Le plan d'action met en évidence les points forts du système néo-zélandais de soutien l'éducation, la formation et l'emploi déjà en place, mais aussi des domaines que nous devons travailler. Ce plan d'action définit les actions que les organismes gouvernementaux sont engagés à entreprendre, en collaboration avec des partenaires communautaires, de développer et d'améliorer le pipeline de soutien que nous avons mis en place à:> empêcher les jeunes de tomber dans le chômage et / ou non-participation à l'éducation ou la formation et mettre en place les blocs de construction pour le succès grâce à l'identification plus précoce et des interventions efficaces pour mieux construire la préparation au marché du travail> aider les jeunes à faire des choix et de bonnes transitions dans un environnement complexe par une meilleure orientation de carrière et le courtage d'emploi; créer de meilleures incitations aux gens emploient et forment avec des défis; le renforcement des partenariats avec whānau, hapū, iwi et de la communauté; expansion pastorale / mentorat efficace à ceux qui en ont besoin; promouvoir une plus grande collaboration et la connectivité entre les différents services; et mise à l'échelle des interventions efficaces> assurer que les jeunes ont des possibilités d'emploi et l'accès au soutien dont ils ont besoin pour surmonter les obstacles et de se remettre sur la bonne voie en augmentant l'absorption de permis de conduire et la création de possibilités d'emploi. [googletranslate_fr]
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Industry-driven apprenticeship: What works, what's needed
Cette étude passe en revue les leçons apprises sur les programmes d'apprentissage indépendants et offre un cadre pour les intégrer dans une plus large, plus robuste système d'apprentissage américain. [googletranslate_fr]
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A unified system for all vocational education: Reform of vocational education
Le monde du travail est en train de changer de façon significative, et comment les Néo-Zélandais apprendre à adapter les besoins à rester en tête de ces changements. Les experts estiment qu'environ un tiers des emplois en Nouvelle-Zélande sera considérablement affectée par l'automatisation. Aujourd'hui, les gens âgés de plus de 65 ans sont trois fois plus susceptibles d'avoir des emplois qu'en 2001. Les tendances de conduite l'avenir du travail changera les compétences nécessaires dans tous les emplois, voir les gens changer plus fréquemment des emplois et des carrières au cours de leur vie professionnelle et voir les gens qui travaillent au-delà de l'âge traditionnel de la retraite. Les personnes ayant des qualifications de niveau pas ou moins sont plus susceptibles de voir leur emploi automatisation croissante, et beaucoup peuvent trouver difficile de s'adapter à de nouveaux emplois et de nouvelles technologies. Les travailleurs devront soit faire de nouveaux accroître les compétences aspects d'un emploi ou d'adapter requalifier aux changements technologiques ou à de nouveaux domaines. [googletranslate_fr]
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How nontraditional technology training providers can strengthen the IT talent pipeline
Ce rapport examine les approches efficaces des programmes de formation des technologies non traditionnelles pour devenir des fournisseurs de confiance de talents informatiques. [googletranslate_fr]
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Research briefing 3: Apprenticeships
Ce rapport d'emploi des jeunes Gap utilise les données longitudinales pour les résultats scolaires révèlent comment les jeunes défavorisés accèdent et progresser dans l'apprentissage, y compris les différences entre les régions en Angleterre. [googletranslate_fr]
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Career construction, future work and the perceived risks of going to university for young people from low SES backgrounds
Le but de ce projet de bourse était de comprendre l'interaction entre la construction de carrière au 21e siècle, les travaux futurs et les risques perçus d'aller à l'université pour les jeunes issus de milieux à faible statut socioéconomique (SSE). Prendre des décisions de carrière devient de plus en plus complexe et lourd de risques. Les risques perçus sont endémiques dans la décision d'aller à l'université et ce projet de bourse et déclinés en le rôle des risques perçus à la lumière du contexte de carrière contemporaine où les méthodes traditionnelles de planification des carrières de plus de travail. Nous vivons dans des temps incertains avec la montée de l'économie concert, l'automatisation du travail, la carrière des mini-cycles et une érosion du sentiment de sécurité qui va à l'université accédera « garantie » à une profession définie, stable. Avec plus de professions à choisir que jamais, les jeunes confusion expérience ou même la paralysie de décision. Avec les prévisions que les emplois dans l'avenir sont plus susceptibles d'avoir besoin d'une formation universitaire, il est nécessaire d'accélérer les efforts visant à accroître la participation des personnes issues de milieux à faibles SES pour empêcher l'approfondissement des inégalités sociales. En effet, endiguer l'aggravation des inégalités sociales a donné l'impulsion à ce projet de bourse. En bref, ce projet: axé sur le rôle des risques perçus dans la décision d'aller (ou de ne pas aller) à l'université pour les étudiants du secondaire issus de milieux de SES décrit les processus de prise de décision des élèves du secondaire SSE faible introduit la tolérance aux risques une caractéristique qui peut expliquer les différences dans la façon dont le SSE est faible aux élèves du secondaire répondent au dilemme de la décision d'aller (ou de ne pas aller) à l'université. La question de la recherche sous-tend et les objectifs sont les suivants: Comment les risques perçus d'aller à l'influence de l'université la décision de participer à l'enseignement supérieur en Australie par des jeunes issus de milieux de SES? Pour identifier les types de risques perçus que les jeunes issus de milieux de SES associent à aller à l'université. Développer et tester un modèle de l'influence des risques perçus sur la décision d'aller à l'université par les jeunes issus de milieux de SES. [googletranslate_fr]
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Addressing employer underinvestment in training: The case for a broader training levy
Le Royaume-Uni a subi un long terme et la baisse importante des investissements des employeurs dans la formation au cours des décennies passées. Les chiffres montrent la baisse la participation des employés à la formation en milieu de travail, et qu'une partie importante de la formation fait est que l'induction ou sur la conformité. Dans le cadre d'une tentative d'inverser la tendance, le gouvernement a introduit le prélèvement d'apprentissage en 2017. L'objectif du prélèvement est d'augmenter à la fois la quantité de l'apprentissage et au Royaume-Uni la qualité des nouveaux apprentissages, en plus de stimuler les dépenses de formation des employeurs. Pourtant, l'initiative est de ne pas avoir l'effet désiré. Il est clair que le prélèvement dans sa forme actuelle devrait être examiné et révisé. A cette fin, le recommande CIPD: La réforme du prélèvement existant dans une plus large, sanctuarisé Levy formation. Ce champ de l'augmentation comprendra d'autres formes de formation accréditées, alignées sur les priorités du secteur. S'assurer que le prélèvement est durable financé, ce qui permet à l'adresse des compétences locales offre réactive et les demandes. [googletranslate_fr]
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Engaging employers and developing skills at the local level in Northern Ireland, United Kingdom
Avec l'importance économique croissante des ressources humaines et les compétences, les agences d'emploi et de formation sont maintenant souvent appelés à jouer un rôle plus important dans les stratégies locales pour soutenir la création d'emplois, à restructurer et d'augmenter la productivité. Le Programme de développement économique et de l'emploi de l'OCDE local (LEED) a mis au point une série d'examens sur la création d'emplois locaux pour examiner la contribution de la politique du marché du travail local pour stimuler l'emploi de qualité et amélioration de la productivité. [googletranslate_fr]