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Insights into skill shortages and skill mismatch: Learning from Cedefop's European skills and jobs survey
La pénurie de compétences et de compétences non-concordance sont des préoccupations majeures pour les décideurs politiques. Les appels de rapport sur les décideurs politiques à adopter un état d'esprit différent pour lutter contre l'inadéquation des compétences, axée sur l'activation durable, l'apprentissage continu, reengineering tâche de travail et la promotion du marché / pratiques de gestion des produits haut de gamme. Avec la destruction d'emplois de masse et de la restructuration sectorielle suite à la crise économique récente, quatre à 10 employeurs de l'UE ont eu du mal à trouver des personnes possédant les compétences requises, alors que les taux de chômage a atteint un sommet. digitalisation rapide et l'obsolescence des compétences technologiques a également soulevé des préoccupations au sujet de la mesure dans laquelle la main-d'œuvre européenne est bien préparée pour la quatrième révolution industrielle. Pourtant, malgré les inquiétudes des pénuries de compétences de plus en plus et les lacunes, environ 39% des adultes employés de l'UE sont surqualifiés et piégés dans des emplois de faible qualité. Cette publication analyse enquête sur les compétences et les emplois en Europe du Cedefop, un nouvel ensemble de données couvrant environ 49 000 employés adultes UE-28. Compiler différents aperçus de données, le rapport souligne que l'inadéquation des compétences est un phénomène complexe, multidimensionnelle et dynamique. [googletranslate_fr]
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Skills strategy for Londoners: Evidence base
Cette base de compétences de preuve appuie la stratégie des compétences du maire, «Compétences pour les Londoniens. Elle couvre la demande et de l'offre de compétences, les inégalités dans les compétences, la formation des employeurs, et le système de formation et de l'éducation. Certains des principaux points du rapport: résidents de London sont hautement qualifiés par rapport au reste du Royaume-Uni et le reste de l'Europe. En 2017, 56% de l'âge Londoniens 25-64 avaient un diplôme de niveau diplôme, contre 40% dans le reste du Royaume-Uni. En 2015, près de 200 000 personnes qui travaillent à Londres étaient considérés par leurs employeurs d'être sous-qualifiés pour leur emploi (4,4% de l'emploi). Il y avait aussi 40.000 postes vacants que les employeurs trouvent difficiles à combler en raison d'un manque de compétences. À l'échelle nationale, les dépenses sur l'éducation des adultes a diminué depuis 2010. Cela se traduit par une plus faible participation. Entre 2012/13 et 2016/17 le nombre de Londoniens adultes (âge 19+) participant à une formation en salle de classe, a chuté de 41%, bien que le nombre d'adultes d'apprentissage a augmenté de 9% durant cette période. Le niveau de formation des employeurs à Londres (et le reste du Royaume-Uni) a diminué au cours des 20 dernières années, et est faible par rapport au reste de l'Europe. Les employeurs sont également maintenant aux ajustements du nouveau prélèvement d'apprentissage. [googletranslate_fr]
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Solving future skills challenges
Le début de la quatrième révolution industrielle - l'automatisation, la robotique, l'intelligence artificielle et de la technologie numérique - et les défis de Brexit et une population vieillissante créent une demande croissante pour les personnes ayant des qualifications au dessus du niveau 4 (HNC / Ds, fondation, diplômes de premier cycle et de troisième cycle). Ce rapport examine le rythme rapide du changement et de la complexité croissante du travail, et met en évidence la nécessité d'une mise à niveau des compétences continue, la formation continue et l'étude des qualifications de l'enseignement supérieur à tous les niveaux. Le rapport révèle que: En 2016, 440.000 nouveaux emplois professionnels ont été créés, mais il n'y avait que 316690 au premier degré diplômés basés au Royaume-Uni, en laissant un espace de recrutement de 123310, soit plus du double de l'écart en 2015. 65% des enfants qui entrent dans les écoles primaires aujourd'hui finira par travailler dans de nouveaux emplois et fonctions qui n'existent actuellement. Près de 50% des connaissances du sujet acquise au cours de la première année d'un diplôme technique de quatre ans est dépassé par le diplômé des étudiants à temps. Les employeurs ont dit CBI qu'ils attendent la plus grande demande de compétences au cours des trois à cinq prochaines années sera pour les personnes ayant des compétences de niveau supérieur où il existe déjà un taux d'emploi beaucoup plus élevé. D'ici 2030, on estime qu'il y aura un déficit de talents au Royaume-Uni compris entre 600 000 à 1,2 millions de travailleurs à la fois notre secteur financier et d'affaires, et de la technologie, le secteur des médias et des télécommunications. Les universités offrent de nombreuses qualifications professionnelles et techniques, estimé à environ 41% de l'offre globale. [googletranslate_fr]
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The work ahead: Machines, skills, and US leadership in the twenty-first century
Le monde est au milieu d'une transformation de la nature du travail, comme des machines intelligentes, l'intelligence artificielle, les nouvelles technologies, et remake de la concurrence mondiale comment les gens faire leur travail et de poursuivre leur carrière. Le travail à venir: Machines, compétences et le leadership américain dans le vingt et unième siècle se concentre sur la façon de reconstruire les liens entre le travail, les possibilités et la sécurité économique pour tous les Américains face à l'accélération du changement. Les Etats-Unis ont besoin de créer de nouvelles opportunités de travail, de meilleures perspectives de carrière, et des revenus plus élevés pour son peuple, tout en développant une main-d'œuvre hautement qualifiée et adaptable. Pour prospérer et de mener, les États-Unis doivent trouver de nouvelles façons de répondre aux défis de la main-d'œuvre du XXIe siècle. [googletranslate_fr]
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Apprenticeship training in England: A cost-effective model for firms?
En Angleterre, le thème de l'apprentissage est un enjeu majeur dans la politique de l'éducation. Pour relever les défis autour de l'apprentissage et de faire en sorte que l'élaboration des politiques est fondée sur des preuves, l'expert en apprentissage global Prof. Dr. Stefan C. Wolter explore les modèles de prestation pour l'apprentissage en Angleterre. Le rapport de formation d'apprentissage en Angleterre - un modèle rentable pour les entreprises? analyse ce que l'avantage serait si un modèle d'apprentissage de style suisse devait être adopté par les entreprises en Angleterre. Le modèle suisse est reconnu pour la transition de l'école au marché du travail un processus plus lisse, et aider le pays à surperformer la plupart des pays de l'UE pour un certain nombre de compétences-indicateurs connexes. Les variations du même modèle ont été testés pour vérifier dans quelles conditions les entreprises en Angleterre seraient en mesure d'obtenir des avantages nets de la formation des apprentis. Le but d'une telle simulation ex ante est de fournir aux entreprises des arguments économiques pour offrir des stages d'apprentissage, et de déclencher une discussion nuancée sur l'introduction de la formation en apprentissage. Bien que le système actuel en Angleterre diffère des modèles proposés dans une certaine mesure, cette recherche a des implications importantes pour le développement d'une politique d'apprentissage en Angleterre: 1. Les grandes entreprises peuvent être plus susceptibles de faire l'expérience des avantages nets de l'embauche d'apprentis que les PME. Cela est dû à des économies d'échelle et une différence de structure salariale. 2. Apprentissages de plus longue durée sont susceptibles d'entraîner des rendements plus élevés pour les employeurs et les apprentis. Cela est dû à une augmentation de la productivité au cours de la formation. 3. Le rapport suggère que, en matière d'apprentissage, d'une taille ne convient pas à tous, car les prestations varient selon les secteurs et la taille des entreprises, et sont en baisse de paramètres tels que le salaire de l'apprenti. 4. Les rendements pour un apprenti sont plus les plus ils sont jeunes quand ils commencent leur apprentissage. 5. Le rapport avertit que pour l'apprentissage d'être rentable pour les employeurs, les entreprises doivent conserver un grand nombre d'apprentis après avoir terminé le programme. 6. Dans les secteurs dominés par l'emploi des travailleurs peu qualifiés, les rendements pour l'apprentissage et les employeurs peuvent être inférieurs. 7. Lorsque les entreprises font face à des coûts nets de l'embauche d'apprentis, l'employeur doit déterminer si un apprentissage pourrait être considéré comme un investissement dans des positions futures de cadres intermédiaires. Cela signifie que les avantages peuvent être récoltés plus tard, et les coûts à court terme sont acceptables. [googletranslate_fr]
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ILO survey report on the national initiatives to promote quality apprenticeships in G20 countries
L'enquête de l'OIT a été conçu pour les initiatives de documenter et promouvoir le partage des connaissances en vue de faciliter le dialogue social sur le développement des compétences, en particulier sur l'apprentissage de qualité. Les contextes socio-économiques où l'apprentissage a lieu varient d'un pays à l'autre. Par conséquent, les initiatives nationales présentées dans le rapport peuvent ne pas être directement comparables. Il est important de noter que l'objectif de l'enquête était de ne pas décrire les différences entre les systèmes d'apprentissages, ni de faire une comparaison internationale des efforts de promotion de l'apprentissage. Il est donc au-delà de la portée de cette enquête pour comparer et évaluer l'efficacité des interventions politiques et les mesures prises par les mandants tripartites de l'OIT. [googletranslate_fr]
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Generation Work: Equipping young people with in-demand employment skills and credentials
Ce rapport vérifie dans une initiative de huit ans, cinq site a été lancé par la Fondation Annie E. Casey en 2016. Appelé travail génération, cette initiative explore de nouvelles façons de relier les jeunes - en particulier les jeunes de couleur - les connaissances et l'expérience nécessaires pour réussir sur le marché du travail d'aujourd'hui. plats à emporter clés: travail Generation est une initiative unique qui permet aux jeunes, âgés de 18 à 29 ans, avec les compétences et les aptitudes que les employeurs veulent et ont besoin. Tout aussi important: Il relie les participants à un soutien émotionnel et de motivation - comme des programmes de mentorat - ainsi que des supports de travail, comme les subventions de transport et de garde d'enfants. L'objectif final? Placez les jeunes à entrer sur le marché du travail local et réussir. [googletranslate_fr]
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Understanding the under-representation of women in engineering apprenticeships
Les femmes sont sous-représentées dans de nombreuses régions SOUCHES, mais dans le secteur de l'ingénierie du déséquilibre entre les sexes est particulièrement frappant. Seulement 9% de la main-d'œuvre de l'ingénierie actuelle est une femme, ce qui contribue à élargir les inégalités salariales entre hommes et femmes et pose de grosses difficultés à l'offre de compétences dans l'économie. Avec succès la lutte contre ce déséquilibre exigera des efforts d'un large éventail d'intervenants, y compris le gouvernement, les employeurs et les fournisseurs d'éducation; et l'utilisation efficace de tous les leviers disponibles. Un tel levier est le programme d'apprentissage, où le gouvernement a pris l'engagement d'atteindre 3 millions de mises en chantier d'apprentissage d'ici 2020. Cependant, alors que plus de la moitié des apprentis sont des femmes; ce chiffre global masque ségrégation significative entre les sexes. En 2014/15 seulement 600 de 17,500+ ingénierie et des technologies de fabrication (EMT) commence d'apprentissage étaient des femmes - moins de 3,5%. À moins que cette question est abordée, nous sommes confrontés à un risque important que, plutôt que l'élargissement des possibilités pour les femmes et les filles, le programme d'apprentissage pourrait plutôt exacerber les préjugés sexistes au sein du secteur. Afin d'aider à mieux comprendre et lutter contre les stéréotypes de genre dans l'apprentissage STEM, la Fondation Gatsby a commandé l'apprentissage et de l'Institut du travail (L & W) pour effectuer une analyse de (SFA) du gouvernement Trouver un ensemble de données d'apprentissage. Trouver un apprentissage est le site officiel pour la recherche et l'application des programmes d'apprentissage en Angleterre. Bien que toutes les demandes sont présentées dans le système, ni toutes les possibilités d'emploi annoncées sur elle, l'ensemble de données couvre un grand nombre sur une largeur de secteurs et les lieux. Il permet l'analyse d'un grand nombre de documents, avec une combinaison de variables et enregistre des demandes infructueuses non disponibles ailleurs. [googletranslate_fr]
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When is a job just a job - and when can it launch a career?: The real economic opportunities of middle-skill work
Les possibilités économiques réelles de travail Moyen-compétences - Ce rapport d'études Les perspectives d'avancement de carrière des personnes qui entrent dans l'emploi moyen compétences grâce à l'analyse sans précédent de près de 4 millions de CV des demandeurs d'emploi moyen compétences. Il met en évidence les types de professions qui offrent les plus fortes possibilités de stabilité financière et véritable progrès économique. [googletranslate_fr]