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Apprenticeship training in England: A cost-effective model for firms?

En Angleterre, le thème de l’apprentissage est un enjeu majeur dans la politique de l’éducation. Pour relever les défis autour de l’apprentissage et de faire en sorte que l’élaboration des politiques est fondée sur des preuves, l’expert en apprentissage global Prof. Dr. Stefan C. Wolter explore les modèles de prestation pour l’apprentissage en Angleterre. Le rapport de formation d’apprentissage en Angleterre – un modèle rentable pour les entreprises? analyse ce que l’avantage serait si un modèle d’apprentissage de style suisse devait être adopté par les entreprises en Angleterre. Le modèle suisse est reconnu pour la transition de l’école au marché du travail un processus plus lisse, et aider le pays à surperformer la plupart des pays de l’UE pour un certain nombre de compétences-indicateurs connexes. Les variations du même modèle ont été testés pour vérifier dans quelles conditions les entreprises en Angleterre seraient en mesure d’obtenir des avantages nets de la formation des apprentis. Le but d’une telle simulation ex ante est de fournir aux entreprises des arguments économiques pour offrir des stages d’apprentissage, et de déclencher une discussion nuancée sur l’introduction de la formation en apprentissage. Bien que le système actuel en Angleterre diffère des modèles proposés dans une certaine mesure, cette recherche a des implications importantes pour le développement d’une politique d’apprentissage en Angleterre: 1. Les grandes entreprises peuvent être plus susceptibles de faire l’expérience des avantages nets de l’embauche d’apprentis que les PME. Cela est dû à des économies d’échelle et une différence de structure salariale. 2. Apprentissages de plus longue durée sont susceptibles d’entraîner des rendements plus élevés pour les employeurs et les apprentis. Cela est dû à une augmentation de la productivité au cours de la formation. 3. Le rapport suggère que, en matière d’apprentissage, d’une taille ne convient pas à tous, car les prestations varient selon les secteurs et la taille des entreprises, et sont en baisse de paramètres tels que le salaire de l’apprenti. 4. Les rendements pour un apprenti sont plus les plus ils sont jeunes quand ils commencent leur apprentissage. 5. Le rapport avertit que pour l’apprentissage d’être rentable pour les employeurs, les entreprises doivent conserver un grand nombre d’apprentis après avoir terminé le programme. 6. Dans les secteurs dominés par l’emploi des travailleurs peu qualifiés, les rendements pour l’apprentissage et les employeurs peuvent être inférieurs. 7. Lorsque les entreprises font face à des coûts nets de l’embauche d’apprentis, l’employeur doit déterminer si un apprentissage pourrait être considéré comme un investissement dans des positions futures de cadres intermédiaires. Cela signifie que les avantages peuvent être récoltés plus tard, et les coûts à court terme sont acceptables. Traduit à l'aide de Google Translate