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Focusing on girls' futures: Results from the evaluation of PACE Center for Girls

Le présent rapport se concentre principalement sur l'impact et les analyses coûts pour l'évaluation de l'APCE. (Les résultats de recherche de mise en œuvre, publié dans un précédent rapport, a constaté que l'APCE constamment mis en œuvre son modèle de programme et intégré la programmation sensible au genre dans ses centres.) L'analyse d'impact a utilisé une méthode d'assignation aléatoire: Les filles qui ont demandé à et ont été jugés admissibles à l'APCE ( à l'aide du du programme processus de dépistage existants) inscrits à l'étude et ont été assignés au hasard soit à un groupe de programmes, dont les membres ont offert des services de l'APCE, ou à un groupe de contrôle, dont les membres a reçu des références appropriées à d'autres services dans la communauté. De Août 2013 à Novembre 2015, 1.125 filles inscrites à l'étude dans 14 centres de l'APCE. En utilisant l'enquête et des données administratives, l'équipe de recherche des différences mesurées entre les groupes de programmes et de contrôle sur les résultats à court terme. Les différences qui apparaissent entre les deux groupes sur ces résultats peuvent être attribués au programme de l'APCE. Principales conclusions Le groupe de programmes ont reçu plus de services scolaires et sociaux - et les a reçus le plus souvent d'une source professionnelle - que le groupe témoin. Au cours d'une période d'inscription d'un an, l'APCE a augmenté et la fréquentation scolaire pour les filles, il a servi, par rapport au groupe témoin. Les filles dans le groupe de programmes étaient également plus susceptibles d'être « sur la bonne voie » académique que ceux du groupe témoin. Les filles dans le programme et les groupes de contrôle axé sur les objectifs sont apparus et plein d'espoir quant à leur avenir et ont rapporté des niveaux relativement faibles de comportements à risque un an après l'inscription à l'étude. Les taux de participation formelle dans le système de justice pour mineurs au cours des 18 mois après l'inscription de l'étude étaient similaires pour les groupes de programme et de contrôle. Le coût du paquet global de services de l'APCE est, en moyenne, 10 400 $ de plus que le coût des services reçus par les membres du groupe de contrôle par les services académiques et sociaux offerts dans la communauté. Le coût supplémentaire est largement tirée par les services sociaux étendus de l'APCE; le coût des services d'enseignement est similaire à ceux des écoles publiques de la Floride. Les résultats sur les résultats scolaires sont prometteurs. Des recherches plus approfondies de suivi serait nécessaire de voir si l'APCE affecte les résultats scolaires et la délinquance à long terme et d'effectuer une analyse complète des avantages-coûts. [googletranslate_fr]
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Sense and instability 2019

Travailler avec la base de recherche, nous avons constaté que des leçons importantes de la mise en œuvre de la politique des compétences sur plusieurs décennies n'ont pas été apprises, ce qui signifie des programmes de formation et d'éducation mal nécessaires ne sont pas adaptés à la situation ou de livrer les bons résultats pour les personnes, les entreprises et l'économie . Notre recherche a révélé que la mauvaise mesure combinée avec presque aucune évaluation de l'efficacité de la formation et la politique éducative du gouvernement se traduit par des mauvaises décisions d'investissement. A la différence du ministère des Transports et le ministère du développement international, le ministère de l'Éducation n'a pas de valeur pour cadre monétaire en place. À moins que cette situation est améliorée, les conséquences pourraient être dévastatrices non seulement au succès et à la productivité économique du Royaume-Uni, mais aussi les tentatives du gouvernement de favoriser une meilleure mobilité sociale. Pour contribuer à résoudre ce problème, nous réitérons notre appel à la création d'un nouvel organisme indépendant chargé de superviser l'élaboration et à la mise en œuvre des compétences et la politique de l'éducation au Royaume-Uni. [googletranslate_fr]
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Schools lead the way but the system must change: Rethinking career and technical education

Alors que l'économie se déplace rapidement vers l'automatisation, il y a un consensus croissant que tandis que de nouveaux emplois seront créés, le changement est la nouvelle norme. Les jeunes ont besoin de formation en compétences générales aux côtés de préparation à l'apprentissage à vie. Le changement systémique, et non des améliorations mineures, sera nécessaire. États, les districts et les écoles adaptent aux aspirations du « nouveau CTE » -comme beaucoup appellent cette refonte de la carrière et technique l'éducation et la recherche d'exemples de ce que cela peut ressembler. CRPE a identifié 32 programmes à travers le pays qui représentent la diversité des efforts utilisés pour réinventer CTE. Nous profilons écoles de district, les écoles à charte, programmes parascolaires, et une école indépendante sans frais de scolarité. Certains ont commencé au début des années 1900, d'autres ont ouvert leurs portes il y a quelques années. La gamme de modèles fournit un aperçu des diverses façons dont les éducateurs à travers le pays tentent de réinventer la carrière pathways.In notre échantillon, nous avons trouvé des exemples encourageants d'éducateurs briser les barrières institutionnelles pour développer CTE. Les écoles brouillent les frontières entre l'école et la communauté en établissant des partenariats étroitement avec l'industrie, les syndicats et les institutions de quatre ans. Et les écoles ont formé des partenariats entre eux à des institutions ouvertes qui mettent l'accent sur la formation professionnelle, qui sont ensuite payées par une part de l'inscription des étudiants. Les programmes sont suivi démontent en faisant assurer que les élèves sont en contrôle; les étudiants choisissent une voie seulement après avoir pris des cours d'exploration et de travailler avec un conseiller, avec l'option de programmes de changement. Mais nous aussi les tendances identifiés qui doivent être traités pour CTE pour remplir sa promesse. Les éducateurs et les dirigeants politiques doivent pousser plus à: Développer une formation systématique pour les carrières en demande. Fournir des informations accessibles sur les perspectives d'emploi au guide le choix des étudiants. Créer des occasions d'apprentissage en milieu de travail cohérents. Améliorer la qualité de l'éducation de base. Améliorer l'accès aux écoles de haute qualité et des programmes. Identifier les résultats et la démographie des élèves, en particulier pour les programmes à temps partiel. Tirer parti des possibilités de partenariats postsecondaires et d'affaires. [googletranslate_fr]
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Industry skills forecast and proposed schedule of work: Education

Enseignement et formation professionnels (EFP) est le plus important secteur de l'éducation en Australie, avec 4,2 millions d'inscriptions en 2017 (contre 2,2 millions d'inscriptions dans l'enseignement primaire, le deuxième plus important secteur) .1 Cette échelle des apprenants dans les émissions du secteur de la formation professionnelle combien de la main-d'œuvre australienne (plus de 20 pour cent des personnes en Australie en âge de travailler sont inscrits dans la formation professionnelle) 2 utilisent cette formation pour se préparer ou de progresser dans leur emploi. La formation et l'éducation (TAE) et des habiletés de base (FSK) paquets de formation sont des éléments essentiels de ce système de formation. Le TAE trousse de formation contient les qualifications et les unités qui préparent les formateurs et les évaluateurs pour offrir la formation professionnelle. Il est donc fondamental de fournir la main-d'œuvre du secteur et joue un rôle dans l'expérience fournie à tous les apprenants de la formation professionnelle. Le module de formation spécialisée FSK dans le soutien et la préparation des apprenants à l'éducation d'accès et les possibilités de travail, ce qui permet la formation professionnelle dans les voies qui ne seraient pas disponibles autrement. La FSK permet également des compétences de base tout soutien professionnel de l'entreprise ou sur le tas. Étant donné que le secteur de la formation professionnelle offre une formation aux travailleurs actuels et potentiels dans presque tous les secteurs de l'économie australienne, les perspectives pour le secteur de la formation professionnelle dépend des besoins de l'emploi et les compétences de toutes les autres industries. Cela peut conduire à une perspective complexe et incertain pour le secteur de la formation professionnelle, avec des niveaux d'emploi pour les enseignants de l'enseignement professionnel croissance l'année dernière, mais le ministère de l'emploi et des petites entreprises prévoyant une contraction de ces emplois au cours des cinq prochaines années. 3 Les problèmes structurels avec les « taille unique » nature de la TAE trousse de formation soulevées par les parties prenantes et détaillées dans le présent rapport peuvent également contribuer à cette incertitude. Par exemple, le Comité de l'industrie éducation de référence (IRC) estime que les problèmes dans le certificat actuel IV dans la formation et l'évaluation nécessitent une attention afin de mieux aligner le contenu de la qualification du rôle de l'emploi des formateurs et évaluateurs. L'éducation IRC est en dialogue permanent avec le Comité sur les compétences de l'industrie australienne (AISC) et avec le ministère de l'Éducation et de la formation concernant le moment approprié et la portée d'un examen de la TAE trousse de formation. Compte tenu de cela, et les travaux en cours en cours sur la trousse de formation FSK, cette industrie des compétences Forec [googletranslate_fr]
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Megatrends: Flexible working

Dans l'ensemble, le rapport indique que, bien que beaucoup de gens bénéficient déjà de travail flexible, une proportion importante de la main-d'œuvre ne sont pas donné la possibilité de travailler avec souplesse. En fin de compte, informer les gestionnaires des nombreux avantages de la flexibilité du travail, et leur formation sur la façon de gérer les travailleurs flexibles, est le plus moyen efficace d'augmenter de manière significative la quantité et la qualité du travail flexible. A cette fin, la CIPD travaille avec le gouvernement et un éventail de parties prenantes, y compris les organisations de lobbying d'affaires, les organismes professionnels, les syndicats et les organismes de bienfaisance clés, dans le cadre d'une équipe spéciale de travail flexible, ayant pour mission de stimuler la flexibilité du travail dans l'économie. Le groupe de travail, qui a été créé au début de 2018 et doit durer jusqu'à l'automne 2019, utilisera sa capacité à atteindre collectivement et des centaines d'influence de milliers d'employeurs. Il mettra en évidence le cas d'une entreprise de grande envergure pour un travail flexible, tout en favorisant des conseils sur la façon de créer des emplois plus flexibles et la façon de gérer les travailleurs flexibles. [googletranslate_fr]
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Technology and the future of work in emerging economies: What is different

Les développements technologiques sont susceptibles d'apporter de nouvelles opportunités, qui peuvent être encore plus dans les économies émergentes et peut leur permettre de « sauter » certaines étapes du développement. En dépit de ces possibilités, les économies émergentes sont confrontés à des défis importants liés à des progrès technologiques rapides. Un grand nombre de ces défis sont les mêmes que dans les économies avancées, mais les différences dans les conditions de départ peut se traduire par une plus grande menace pour le monde émergent. Cette étude porte sur les avantages et les risques apporté par cette nouvelle vague technologique du point de vue des treize principales économies émergentes: Argentine, Brésil, Colombie, Costa Rica, Chili, Chine, Inde, Indonésie, Mexique, Russie, Arabie Saoudite, Afrique du Sud et la Turquie . En particulier, il examine: le risque d'automatisation; si les marchés du travail polarisent; et les avantages potentiels (mais aussi des défis) de l'économie de la plate-forme. [googletranslate_fr]
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Evaluation of the 18-21 Work Skills pilot 1: Final report

Le rapport se fonde sur la recherche avec les décideurs, le personnel des prestataires de formation et Jobcentre Plus, ainsi que les apprenants. Il décrit également les leçons apprises pour les futurs pilotes dans ce domaine. [googletranslate_fr]
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Skillsroad 2018 Youth Census Report

En Septembre 2018, nous avons mené le plus grand recensement des jeunes en Australie avec plus de 30 000 jeunes âgés de 15-24 ans à notre sondage. La recherche a été commandée par l'apprentissage de soutien Australie en réponse aux préoccupations concernant le chômage des jeunes en hausse et une série de changements évidents dans la main-d'œuvre d'aujourd'hui. De plus, les résultats ont pour but d'informer les parents, les enseignants et les employeurs actuels ou futurs sur les défis et les préoccupations des jeunes à travers l'Australie sont confrontés et de bien-être résultant des niveaux, ainsi que ce que cela signifie pour notre main-d'œuvre à une plus grande échelle. [googletranslate_fr]
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Lifelong skills: Equipping Australians for the future of work

Le 1er Août 2018, RMIT dans le cadre du réseau des universités de technologie australienne (ATN), en collaboration avec Price Waterhouse Coopers a publié les compétences-Lifelong rapport, les Australiens Prédisposé pour l'avenir du travail. Ce rapport fait cinq principales conclusions des recommandations associées. Les résultats comprennent: 1. l'apprentissage continu Australiens a besoin de soutien 2. apprenants doter des compétences d'entreprise et les compétences 3. Faciliter les voies flexibles pour répondre aux besoins des apprenants futurs 4. Continuer à promouvoir des collaborations universitaires de l'industrie grâce à la rationalisation et l'élimination des obstacles 5. Assurez-vous tous les Australiens ont accès à un sens, information sur l'éducation et les données pertinentes [googletranslate_fr]