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Schools lead the way but the system must change: Rethinking career and technical education

Alors que l’économie se déplace rapidement vers l’automatisation, il y a un consensus croissant que tandis que de nouveaux emplois seront créés, le changement est la nouvelle norme. Les jeunes ont besoin de formation en compétences générales aux côtés de préparation à l’apprentissage à vie. Le changement systémique, et non des améliorations mineures, sera nécessaire. États, les districts et les écoles adaptent aux aspirations du « nouveau CTE » -comme beaucoup appellent cette refonte de la carrière et technique l’éducation et la recherche d’exemples de ce que cela peut ressembler. CRPE a identifié 32 programmes à travers le pays qui représentent la diversité des efforts utilisés pour réinventer CTE. Nous profilons écoles de district, les écoles à charte, programmes parascolaires, et une école indépendante sans frais de scolarité. Certains ont commencé au début des années 1900, d’autres ont ouvert leurs portes il y a quelques années. La gamme de modèles fournit un aperçu des diverses façons dont les éducateurs à travers le pays tentent de réinventer la carrière pathways.In notre échantillon, nous avons trouvé des exemples encourageants d’éducateurs briser les barrières institutionnelles pour développer CTE. Les écoles brouillent les frontières entre l’école et la communauté en établissant des partenariats étroitement avec l’industrie, les syndicats et les institutions de quatre ans. Et les écoles ont formé des partenariats entre eux à des institutions ouvertes qui mettent l’accent sur la formation professionnelle, qui sont ensuite payées par une part de l’inscription des étudiants. Les programmes sont suivi démontent en faisant assurer que les élèves sont en contrôle; les étudiants choisissent une voie seulement après avoir pris des cours d’exploration et de travailler avec un conseiller, avec l’option de programmes de changement. Mais nous aussi les tendances identifiés qui doivent être traités pour CTE pour remplir sa promesse. Les éducateurs et les dirigeants politiques doivent pousser plus à: Développer une formation systématique pour les carrières en demande. Fournir des informations accessibles sur les perspectives d’emploi au guide le choix des étudiants. Créer des occasions d’apprentissage en milieu de travail cohérents. Améliorer la qualité de l’éducation de base. Améliorer l’accès aux écoles de haute qualité et des programmes. Identifier les résultats et la démographie des élèves, en particulier pour les programmes à temps partiel. Tirer parti des possibilités de partenariats postsecondaires et d’affaires. Traduit à l'aide de Google Translate