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Focusing on girls’ futures: Results from the evaluation of PACE Center for Girls

Le présent rapport se concentre principalement sur l’impact et les analyses coûts pour l’évaluation de l’APCE. (Les résultats de recherche de mise en œuvre, publié dans un précédent rapport, a constaté que l’APCE constamment mis en œuvre son modèle de programme et intégré la programmation sensible au genre dans ses centres.) L’analyse d’impact a utilisé une méthode d’assignation aléatoire: Les filles qui ont demandé à et ont été jugés admissibles à l’APCE ( à l’aide du du programme processus de dépistage existants) inscrits à l’étude et ont été assignés au hasard soit à un groupe de programmes, dont les membres ont offert des services de l’APCE, ou à un groupe de contrôle, dont les membres a reçu des références appropriées à d’autres services dans la communauté. De Août 2013 à Novembre 2015, 1.125 filles inscrites à l’étude dans 14 centres de l’APCE. En utilisant l’enquête et des données administratives, l’équipe de recherche des différences mesurées entre les groupes de programmes et de contrôle sur les résultats à court terme. Les différences qui apparaissent entre les deux groupes sur ces résultats peuvent être attribués au programme de l’APCE. Principales conclusions Le groupe de programmes ont reçu plus de services scolaires et sociaux – et les a reçus le plus souvent d’une source professionnelle – que le groupe témoin. Au cours d’une période d’inscription d’un an, l’APCE a augmenté et la fréquentation scolaire pour les filles, il a servi, par rapport au groupe témoin. Les filles dans le groupe de programmes étaient également plus susceptibles d’être « sur la bonne voie » académique que ceux du groupe témoin. Les filles dans le programme et les groupes de contrôle axé sur les objectifs sont apparus et plein d’espoir quant à leur avenir et ont rapporté des niveaux relativement faibles de comportements à risque un an après l’inscription à l’étude. Les taux de participation formelle dans le système de justice pour mineurs au cours des 18 mois après l’inscription de l’étude étaient similaires pour les groupes de programme et de contrôle. Le coût du paquet global de services de l’APCE est, en moyenne, 10 400 $ de plus que le coût des services reçus par les membres du groupe de contrôle par les services académiques et sociaux offerts dans la communauté. Le coût supplémentaire est largement tirée par les services sociaux étendus de l’APCE; le coût des services d’enseignement est similaire à ceux des écoles publiques de la Floride. Les résultats sur les résultats scolaires sont prometteurs. Des recherches plus approfondies de suivi serait nécessaire de voir si l’APCE affecte les résultats scolaires et la délinquance à long terme et d’effectuer une analyse complète des avantages-coûts. Traduit à l'aide de Google Translate