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Future Fit : How to Stay Relevant and Competitive in the Future of Work

L'avenir du travail est sur le talent, pas la technologie. Dans «Future Fit, l'auteur Andrea Clarke dit que si nous voulons courir plus vite l'algorithme de rester en sécurité dans l'avenir du travail, nous devons améliorer notre capacité de façons que nous ne pouvons pas avoir pris en compte. Comme l'intelligence artificielle est adoptée dans le lieu de travail et les arrangements des employés traditionnels de transformation, nous nous dirigeons vers une époque beaucoup moins de travail structuré. Pour les organisations, cela signifie que les modèles de talent ré-imaginer, la requalification la main-d'œuvre et la redéfinition des pratiques commerciales pour l'ère numérique. Pour les particuliers, cela signifie que le fardeau de la responsabilité de trouver, la sécurisation et la prestation des mensonges de travail avec nous plus que jamais. Alors que la ligne de faille est clair, donc est l'occasion: ceux qui prennent leurs « compétences humaines » au niveau suivant sera fortement différencié dans une dynamique et exigeante nouveau marché. Dessin sur une carrière internationale fascinante couvrant le journalisme de télévision, l'aide étrangère, et de la communication sur les sociétés, le nouveau livre de Clarke vous équipera les huit compétences humaines essentielles que nous avons tous besoin d'investir dans un nouvel environnement de travail. De réputation Capital, Communication, Adaptabilité et créativité au réseau, Leadership, résolution de problèmes et l'apprentissage continu, vous apprendrez également comment déployer ces compétences de base en FutureFit de façons nouvelles et modernes. [googletranslate_fr]
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Skills for a greener future: Key findings

Le rapport se fonde sur 32 études nationales, dont les résultats ont également contribué à Perspectives économiques et social mondial de l'OIT 2018: Greening des emplois, et a été produit en partenariat avec le Centre européen pour le développement de la formation professionnelle (Cedefop), qui a établi des rapports nationaux en six États membres. Le rapport se fonde sur son prédécesseur, des compétences pour les emplois verts: Une vision globale, publié par l'OIT en 2011. Cette nouvelle édition présente une analyse qualitative élargie, avec une couverture de plusieurs autres pays et régions. Il est un morceau révolutionnaire de recherche empirique et la modélisation, en fournissant de nouvelles connaissances sur les effets des compétences professionnelles probables en déclin et des industries à croissance d'ici 2030, en fonction de deux scénarios quantitatifs globaux. La preuve des bonnes pratiques recueillies dans les pays étudiés montre comment le développement des compétences peut soutenir la transition verte. [googletranslate_fr]
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Global perspectives on international student employability

Ce document fournit une analyse des paramètres de politique mondiale et les initiatives des fournisseurs à l'employabilité des étudiants internationaux. Il comprend les résultats préliminaires d'une nouvelle étude sur l'adoption des droits de travail post-études en Australie, ainsi que des études de cas de la Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et en Europe. [googletranslate_fr]
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Opportunities in change: Responding to the future of work

Ce rapport donne un aperçu du marché du travail australien d'aujourd'hui, les forces qui façonnent, et le points aveugles qui doivent être abordées si nous voulons réussir dans un 21ème siècle compétitif et perturbatrice économie mondiale. [googletranslate_fr]
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Indigenous employment and skills strategies in Australia

Il faut des façons novatrices de travailler avec les Australiens autochtones pour améliorer leurs perspectives d'emploi, d'autant plus que de nombreux travaux dans les emplois qui sont plus susceptibles d'être touchés par digitalisation et de l'automatisation dans l'avenir. Le présent rapport examine les données quantitatives et qualitatives en matière d'emploi, les compétences et les possibilités d'entrepreneuriat pour les Australiens autochtones. Un certain nombre d'études de cas ont été entreprises avec les fournisseurs d'emploi et de formation dans les villes de Sydney et Perth à des idées de gain dans la prestation des programmes d'emploi et de compétences ciblées pour les Australiens autochtones. Le rapport met en évidence les facteurs critiques de succès pour mieux relier les Australiens autochtones à des emplois de qualité tout en fournissant des recommandations concernant l'emploi des futurs programmes et compétences. [googletranslate_fr]
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Work integrated learning in universities: Final report

Pour l'Australie de faire concurrence dans l'économie mondiale, nos diplômés universitaires doivent être prêts carrière. Cela signifie qu'ils doivent être souples, adaptables et capables d'appliquer leurs compétences techniques à des situations réelles. Pour soutenir l'acquisition de ces compétences, les universités offrent un large éventail de possibilités pour les étudiants de s'engager avec la main-d'œuvre alors qu'ils entreprennent leur diplôme. Le travail d'apprentissage intégré - ou WIL - est un terme générique qui fait référence à une série d'expériences pratiques conçues pour donner aux élèves une exposition précieuse aux activités liées au travail en rapport avec leur programme d'études. Pour produire la main-d'œuvre hautement qualifiée que les besoins de la communauté et de l'industrie, les universités et les employeurs partenaires aux étudiants offre des stages, des projets, des simulations, des travaux sur le terrain et d'autres activités. Au cours des dernières années, les universités ont un soutien accru aux employeurs afin qu'ils puissent impliquer les étudiants dans leur organisation. Les employeurs augmentent et en renforçant leurs liens avec les universités par le biais de stages et de projets, ce qui démontre qu'ils reconnaissent les nombreux avantages de WIL. L'une des façons que les partenariats entre les universités et les employeurs ont été renforcées est par le développement de la Stratégie nationale 2015 sur le travail d'apprentissage intégré dans l'enseignement universitaire. Les universités en Australie, le Réseau Education en collaboration australienne, AiGroup, la Chambre australienne de commerce et d'industrie, le Conseil des affaires de l'Australie, le Département du Commonwealth de l'éducation et de la formation et le Bureau du directeur scientifique associé à cette stratégie pour faciliter les connexions plus profondes entre les universités et employeurs et de promouvoir les avantages de WIL pour toutes les parties prenantes. L'une des actions de la stratégie est de développer un profil national de l'activité actuelle de WIL dans le secteur de l'enseignement supérieur, la mesure du niveau de participation à WIL par les étudiants inscrits dans les universités de l'Australie. En 2018, Universities Australia (UA) a entrepris une enquête nationale sur les activités de WIL qui se sont produits en 2017 dans 39 universités complètes de l'Australie. L'enquête est la première collecte de données de ce genre, et les résultats de l'enquête fournissent le secteur de l'enseignement supérieur avec une base de référence pour mesurer les progrès réalisés. Les résultats démontrent clairement l'étendue et la diversité des activités WIL à travers le secteur de l'enseignement supérieur et reflètent l'engagement des universités à l'amélioration de l'employabilité des diplômés. Les résultats du sondage ont également fourni une compréhension nuancée de l'expérience des cohortes d'étudiants en particulier dans l'accès et l'entreprise WIL, comme les étudiants étrangers, les étudiants autochtones et des étudiants issus de milieux socio-économiques faibles. Cette compréhension est essentielle pour améliorer l'ampleur et la profondeur de WIL possibilités afin que tous les élèves - quelle que soit leur culture, origine ethnique ou - peuvent bénéficier [googletranslate_fr]
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Do high school STEM courses prepare non-college bound youth for jobs in the STEM economy?

Cette étude évalue si des sciences à l'école, la technologie, des cours d'ingénierie et des mathématiques (STIM) offrent aux jeunes non liée collège avec les compétences et la formation nécessaires à la transition de l'école secondaire avec succès dans l'économie. STEM Plus précisément, [la] étude évalue les effets que les mathématiques avancées, la science de pointe, l'ingénierie et des cours de sciences informatiques à l'école secondaire ont sur la probabilité que les jeunes non liée collège d'obtenir un emploi dans l'économie STEM et sur les salaires dans les deux ans diplômés du lycée. [Les] résultats indiquent que des cours STEM est sans rapport avec la probabilité d'obtenir un emploi dans l'économie STEM et est sans rapport avec les salaires deux ans après le diplôme d'études secondaires. [googletranslate_fr]
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The effect of literacy and essential skills on labour market outcomes for Canadian workers: A summary report

Ce rapport1 de recherche sommaire explore la valeur de l'alphabétisation et des compétences essentielles (ERP) pour les travailleurs et quantifie mieux les avantages de la formation. LES en tant que facteur lié et causal des salaires plus élevés sur le marché du travail est étudiée. Les résultats pour la population générale, en plus des sous-groupes tels que les peuples autochtones, les compagnons, les immigrants et les personnes handicapées. Les résultats sont tirés du Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PIAAC), le recensement de 2006 et différentes versions de l'Enquête nationale auprès des diplômés (END). Dans les trois ensembles de données, les résultats de recherche met en évidence les résultats que le principal avantage du marché du travail des ERP. Ces résultats de recherche positifs contribuent à un organisme fondée sur des preuves de connaissances sur l'importance des ERP et éclaireront les futures politiques de formation en milieu de travail et de sensibilisation sur le cas des entreprises pour la formation LES [googletranslate_fr]
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Delivering STEM (science, technology, engineering and mathematics) skills for the economy

Les efforts du gouvernement pour améliorer la qualité et l'adoption de la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques compétences (STEM) ont donné des résultats positifs. Il reste, cependant, un besoin urgent pour les ministères de définir une vision commune de ce qu'ils essaient d'atteindre et un plan coordonné pour y parvenir avant que le gouvernement peut démontrer qu'il est l'optimisation des ressources, selon le rapport d'aujourd'hui de la national audit office. Depuis le début des années 2000, on se préoccupe de plus en plus, y compris du gouvernement, sur la façon d'obtenir une meilleure productivité et la croissance économique dans une ère de changements technologiques rapides. Au fil du temps, ce qui a généré la croyance largement répandue que l'un des problèmes économiques clés du Royaume-Uni est une pénurie de compétences en STIM dans la population active. Les estimations actuelles du problème des compétences SOUCHES varient considérablement et en général se concentrent uniquement sur les sections individuelles de la main-d'œuvre. Les données existantes indiquent qu'il ya une inadéquation des compétences SOUCHES plutôt qu'une pénurie simple. Un décalage peut inclure de nombreux types de défauts d'alignement entre les compétences requises et celles qui sont disponibles dans la piscine de la main-d'œuvre. La recherche indique qu'il ya des pénuries particulières de compétences SOUCHES au niveau technicien, mais une offre excédentaire dans d'autres domaines, comme les diplômés en sciences biologiques, qui sont alors souvent sous-employés dans une économie où ils ne sont pas en demande de l'ordonnateur national. Certains grands organismes scientifiques et techniques croient également que la sortie de l'Union européenne pourrait réduire la disponibilité des compétences SOUCHES à court terme. rapport d'aujourd'hui constate que plusieurs des initiatives individuelles visant à stimuler la prise et la fourniture de l'éducation STEM ont eu un impact positif, et les niveaux de participation ont augmenté dans la plupart des régions du pipeline de compétences SOUCHES. SOUCHES un niveau entrées ont augmenté d'environ 3% depuis 2011/12. Commence sur l'apprentissage STEM ont augmenté de 18%, tirée principalement par l'apprentissage commence en couvrant: l'ingénierie et des technologies de fabrication; et la construction, la planification et l'environnement bâti. Les inscriptions aux cours SOUCHES de premier cycle à temps plein ont augmenté de 7% entre 2011/12 et 2015/16. Cependant, malgré les progrès réalisés dans l'expansion de l'offre de compétences SOUCHES, un manque historique de coordination au sein du gouvernement crée un risque que l'approche globale n'est pas cohérente, et que des initiatives individuelles destinées à renforcer les compétences STEM ne correspond pas à un programme cohérent d'intervention. Le succès des initiatives individuelles masque aussi certains des problèmes en cours. Il y a un écart de participation cohérente en termes de genre: en 2016/17, les femmes ne représentaient que 9,4% d'un niveau des entrées d'examen dans le calcul, 21,2% en physique, et 39% en mathématiques, et à seulement 8% des mises en chantier sur l'apprentissage STEM cours. Les domaines dans lesquels la participation à des cours de STIM d'enseignement supérieur a augmenté le plus fortement apparaissent également à renforcer l'inadéquation des compétences signalées. Selon une étude longitudinale, des 75.000 personnes qui ont obtenu un diplôme STEM en 2016, seulement environ 24% étaient connus pour travailler dans une profession STEM dans les six mois. Le BAN constate que dans le secteur des écoles, une meilleure formation et les tentatives pour attirer d'anciens enseignants Retour à la main-d'œuvre montrent des résultats positifs, selon la recherche initiale sur le paquet d'approvisionnement de 67 millions £ mathématiques et professeur de physique. [googletranslate_fr]