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White Paper

A 21st century skills system for Wales: Challenges and opportunitiesexternal link icon

2019: Fawcett, J. and Gunson, R.
Pays de Galles est au centre d'un certain nombre de perturbations importantes susceptibles d'apporter des changements à long terme pour son peuple et de l'économie. Certains d'entre eux sont de nature mondiale, tels que l'automatisation et le changement technologique. Certains affectent l'ensemble du Royaume-Uni - le plus évident, l'incertitude autour Brexit. D'autres viennent de l'intérieur du Pays de Galles, comme l'augmentation rapide de sa population âgée, que nous verrons développer au cours des années à venir. Pour le peuple et l'économie du Pays de Galles pour être prêts pour ces changements très 21e siècle, nous aurons besoin de voir un compétences du 21e siècle système prêt à équiper au Pays de Galles pour l'avenir. Ce rapport marques de la première de deux pour ce projet sur Pays de Galles, et suit nos précédents rapports sur les systèmes de compétences en Écosse et en Irlande du Nord. Dans l'ensemble, les objectifs du projet pour examiner comment construire un compétences du 21e siècle système au Pays de Galles, en commençant par ce premier rapport mettant l'accent sur les défis et les possibilités du système de compétences au Pays de Galles, avant de passer à regarder ce qui doit changer et ce qui doit rester le même pour préparer le système de compétences au Pays de Galles pour l'avenir. Traduit à l'aide de Google Translate
Fawcett, J. and Gunson, R. (2019). A 21st century skills system for Wales: Challenges and opportunities. Edinburgh, Scotland: . Retrieved from https://www.ippr.org/research/publications/a-21st-century-skills-system-for-wales.
White Paper

2020 workplace learning trends report: The skills of the futureexternal link icon

2019: Udemy for Business Udemy for Business
Avec la perturbation de la technologie à grande échelle, les organisations devront répondre d'une manière de transformation. Cela signifie repenser la façon dont les organisations approchent les compétences de la main-d'œuvre et la gestion des talents. Ce rapport mettra en évidence les futures compétences de votre organisation aura besoin en 2020 et comment vous pouvez préparer votre main-d'œuvre pour cette nouvelle décennie. Dans ce rapport, vous découvrirez: Les dernières tendances d'apprentissage et les plus chaudes compétences basées sur ce que plus de 40 millions de personnes apprennent sur Udemy dans le monde Les 10 compétences de tendances technologiques, les compétences générales et les compétences en affaires en 2020 Les 10 compétences orientées par rôle et de l'industrie en 2020 5 façons de réinventer l'apprentissage et le développement pour préparer votre main-d'œuvre pour les compétences de demain Traduit à l'aide de Google Translate
Udemy for Business (2019). 2020 workplace learning trends report: The skills of the future. San Francisco, CA: Udemy for Business. Retrieved from https://business.udemy.com/resources/5-workplace-learning-trends-2020/.
White Paper

2018 Deloitte and the Manufacturing Institute skills gap and future of work studyexternal link icon

2018: Giffi, C., Wellener, P., Dollar, B., Manolian, H., Monck, L., and Moutray, C. Deloitte Development LLC.
Les Etats-Unis connaissent le chômage des bas quasi-historique au milieu d'une longue période d'expansion économique. La pénurie de compétences que Deloitte et l'Institut de fabrication ont été suivi au cours des 17 dernières années, continue à gonfler, menaçant d'entraver la croissance actuelle dans l'industrie manufacturière américaine. Ce quatrième techniques d'étude des lacunes explore les profondeurs de la pénurie de talents d'aujourd'hui dans la fabrication, la façon dont les emplois changent en raison de la technologie et de l'automatisation, et quelles mesures les fabricants pourraient prendre pour résoudre la pénurie d'aujourd'hui tout en préparant leur main-d'œuvre future pour le succès. Traduit à l'aide de Google Translate
Giffi, C., Wellener, P., Dollar, B., Manolian, H., Monck, L., and Moutray, C. (2018). 2018 Deloitte and the Manufacturing Institute skills gap and future of work study. New York, NY: Deloitte Development LLC.. Retrieved from https://www2.deloitte.com/us/en/pages/manufacturing/articles/future-of-manufacturing-skills-gap-study.html.
White Paper

2018 Future Workforce Survey: Spring 2018external link icon

2018: McGraw-Hill Education, MMR Research Associates
La cinquième main-d'œuvre annuelle McGraw Hill Future Survey, ce qui représente plus de 1 000 étudiants, examine leur confiance, la motivation, les influences et les perspectives d'emploi alors qu'ils se préparent pour leur carrière future. Faits saillants de cette année l'enquête de: (1) la préparation aux collèges: des détails sur les aspects de la vie des étudiants des collèges se sentent préparés ou pas préparés pour; (2) la préparation de carrière: la perception de la préparation varient considérablement selon le sexe et d'autres groupes d'étudiants; (3) les compétences de la main-d'œuvre et des ressources: en grande partie, les étudiants ne se sentent pas qu'ils ont acquis des compétences de carrière critique et cherchent une aide supplémentaire; et (4) les emplois et les perceptions des employeurs: undergrads sont confiants quant à l'atterrissage d'un emploi, mais un grand reste de l'écart entre la perception et l'employeur étudiant de préparation. Traduit à l'aide de Google Translate
McGraw-Hill Education, MMR Research Associates (2018). 2018 Future Workforce Survey: Spring 2018. New York, NY: . Retrieved from https://www.mheducation.com/future-workforce.
White Paper

2018 European skills indexexternal link icon

2019: Livanos, I. European Centre for the Development of Vocational Training (CEDEFOP), Publications Office of the European Union
Pour la première fois, il est possible d'évaluer la performance relative des systèmes de compétences de l'UE et des États membres, ce faisant, contribuer au discours politique sur les compétences, l'emploi et la croissance. Les pays doivent doter leur main-d'œuvre possédant les compétences appropriées pour leur marché du travail; de le faire, ils ont besoin de politiques. L'ESI aide à comprendre que le travail des politiques, mettant en lumière les systèmes de compétences des tendances dans l'UE. Il permet une analyse d'un système de compétences dans trois domaines différents: le développement des compétences, l'activation des compétences et l'appariement des compétences. Le développement des compétences évalue l'efficacité de l'enseignement obligatoire et postobligatoire. Activation des compétences examine la transition de l'école au travail. L'adéquation des compétences montre à quelles compétences de mesure sont jumelés à un emploi approprié. Les rapport présente les résultats de la mise à jour ESI 2018 et fournit une analyse en profondeur, y compris les performances individuelles des États membres. Traduit à l'aide de Google Translate
Livanos, I. (2019). 2018 European skills index. CEDEFOP Reference Series:111. Luxembourg, Luxembourg: European Centre for the Development of Vocational Training (CEDEFOP), Publications Office of the European Union. Retrieved from http://www.cedefop.europa.eu/en/publications-and-resources/publications/3080.
White Paper

2018 community sector and development IRC industry skills forecastexternal link icon

2018: Skills IQ
Professions au sein du secteur communautaire sont variés, et les organisations du secteur offrent une vaste gamme de services humains. Les six domaines clés pris en charge par le programme de formation CS & D sont les suivants: services communautaires, la santé des Autochtones de l'environnement / santé de la population; Faire du bénévolat; Services à la jeunesse et protection de l'enfance; Justice pour la jeunesse; et de logement. Le secteur est divisé en: services communautaires et le développement; Aumônerie et pastorale; et le bénévolat., comités de l'industrie de référence sont collectivement responsables de superviser l'élaboration et l'examen des produits de programme de formation, y compris les qualifications, au service des besoins en compétences de près de 50 pour cent de la main-d'œuvre australienne. Les prévisions de compétences comprend: aperçu du secteur; les perspectives du secteur; Défis et opportunités; Perspectives de l'emploi et des compétences; Compétences clés génériques - classés par ordre d'importance; Les principaux facteurs de changement et les réponses proposées; Projet de calendrier des travaux. Traduit à l'aide de Google Translate
Skills IQ (2018). 2018 community sector and development IRC industry skills forecast. Sydney, Australia: . Retrieved from https://www.skillsiq.com.au/IndustryEngagement/IndustryReferenceCommittees/CommunitySectorandDevelopmentIndustryReferenceCommittee.
White Paper

Workforce polarisation in Tasmania: Implications for the future of work and trainingexternal link icon

2019: Denny, L.
Tasmanie, comme beaucoup d'économies, est l'objet d'un processus de restructuration économique liée à ce qu'on appelle la révolution industrielle quatrième. méga-tendances technologiques - y compris la perturbation numérique, l'Internet des choses, l'intelligence artificielle, la robotique et l'automatisation - sont en train de transformer la nature du travail et les carrières. Ces changements se produisent en même temps que divers autres changements économiques, démographiques et sociales. Une préoccupation croissante liée à cette révolution est la polarisation de la population active. Il existe des preuves de la main-d'œuvre est évidé, en particulier pour les jeunes. Une proportion croissante d'emplois sont élevés ou peu qualifiés, alors qu'une part décroissante nécessitent des compétences de niveau intermédiaire. Ces emplois de niveau intermédiaire ont longtemps été considérés comme des postes « d'entrée de gamme » adapté aux jeunes quittant l'école et les diplômés. De nombreux experts soutiennent la perte d'emplois au niveau d'entrée réduira les possibilités pour les jeunes d'entrer dans les possibilités de la main-d'œuvre et de limiter la progression de carrière pour les personnes qui occupent des emplois moins qualifiés, avec des conséquences à long terme. Cette polarisation de la main-d'œuvre, liée à des problèmes structurels profonds, souligne la nécessité de fournir et de prioriser le développement continu des compétences et des cheminements de carrière flexibles. Abordant la question contribuera également à la Tasmanie capture et de maximiser les possibilités pour accroître la compétitivité et la productivité à l'ère de la révolution industrielle quatrième. A l'inverse, en l'absence d'intervention de la politique stratégique, la polarisation croissante pourrait nuire à la performance économique de l'Etat et les efforts visant à combler l'écart de l'inégalité sociale. polarisation de la main-d'œuvre au fil du temps a le potentiel de menacer la productivité, la mobilité sociale et la croissance inclusive. Traduit à l'aide de Google Translate
Denny, L. (2019). Workforce polarisation in Tasmania: Implications for the future of work and training. Institute Insight Series:7. Hobart, Australia: . Retrieved from http://www.utas.edu.au/social-change/publications/insights/insight-seven-workforce-polarisation-in-tasmania.
White Paper

Workplace unionism, collective bargaining and skill formation: new results from mixed methodsexternal link icon

2019: Berton, F., Carreri, A., Devicienti, F., and Ricci, A. IZA
Parmi les mesures visant à améliorer la compétitivité d'un pays, plusieurs commentateurs et les institutions internationales accorderons une attention générale sur la déréglementation et la décentralisation des relations industrielles. Dans cet article, nous contribuons à ce débat en étudiant si et comment le syndicalisme au niveau des entreprises et des conventions collectives affectent la formation en milieu de travail, un élément clé de la compétitivité. La théorie fournit des prédictions peu concluantes sur les différents canaux et processus par lesquels peuvent avoir une incidence sur la formation en milieu de travail relations industrielles au niveau fermes. Les analyses quantitatives et qualitatives, lorsqu'ils sont utilisés isolément, se sont également révélés insuffisants pour un compte adéquat des différents facteurs en jeu. C'est là notre papier contribue principalement. Dans l'esprit d'ouverture de la « boîte noire » du syndicalisme au niveau des entreprises et de négociation collective, nous mélangeons des stratégies quantitatives et qualitatives. Nos résultats suggèrent que le syndicalisme en milieu de travail, et en particulier les conventions collectives décentralisées, faveur formation en milieu de travail plus subtiles et souvent de manière plus dynamique que communément admis. Traduit à l'aide de Google Translate
Berton, F., Carreri, A., Devicienti, F., and Ricci, A. (2019). Workplace unionism, collective bargaining and skill formation: new results from mixed methods. IZA Discussion Paper Series:12712. Bonn, Germany: IZA. Retrieved from https://www.iza.org/en/publications/dp/12712/workplace-unionism-collective-bargaining-and-skill-formation-new-results-from-mixed-methods.
White Paper

Workers in the crowd: The labour market impact of the online platform economyexternal link icon

2019: Cantarella, M. and Strozzi, C. IZA
Dans cet article, nous comparons les salaires et les conditions du marché du travail des personnes engagées dans le travail de la plate-forme en ligne et dans des métiers traditionnels en exploitant les données d'enquête individuelles sur crowdworkers appartenant aux plus grands marchés micro-tâche, en se concentrant sur des données des États-Unis et en Europe. Pour correspondre à des personnes similaires, les réponses de l'enquête de crowdworkers des États-Unis et l'UE ont été harmonisées avec les conditions de travail américaine enquête (AWCS) et l'Enquête sur les conditions de travail européenne (EWCS). Nos résultats indiquent que les travailleurs traditionnels conservent une prime significative de leurs revenus par rapport aux travailleurs de la plate-forme en ligne, et que ces différences ne sont pas affectées par la capacité observée et non observée des individus. Cela est vrai en tenant compte des niveaux similaires d'intensité de routine et leur emploi dans l'abstraction, ainsi que le temps passé à travailler. De plus, la population active dans les arrangements crowdworking semble souffrir d'un niveau élevé de sous-utilisation, avec crowdworkers étant plus susceptibles d'être laissés pour compte pour plus de travail que les individus comparables. Traduit à l'aide de Google Translate
Cantarella, M. and Strozzi, C. (2019). Workers in the crowd: The labour market impact of the online platform economy. IZA Discussion Paper Series:12327. Bonn, Germany: IZA. Retrieved from https://www.iza.org/publications/dp/12327/workers-in-the-crowd-the-labour-market-impact-of-the-online-platform-economy.

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