2018 European skills index
Pour la première fois, il est possible d’évaluer la performance relative des systèmes de compétences de l’UE et des États membres, ce faisant, contribuer au discours politique sur les compétences, l’emploi et la croissance. Les pays doivent doter leur main-d’œuvre possédant les compétences appropriées pour leur marché du travail; de le faire, ils ont besoin de politiques. L’ESI aide à comprendre que le travail des politiques, mettant en lumière les systèmes de compétences des tendances dans l’UE. Il permet une analyse d’un système de compétences dans trois domaines différents: le développement des compétences, l’activation des compétences et l’appariement des compétences. Le développement des compétences évalue l’efficacité de l’enseignement obligatoire et postobligatoire. Activation des compétences examine la transition de l’école au travail. L’adéquation des compétences montre à quelles compétences de mesure sont jumelés à un emploi approprié. Les rapport présente les résultats de la mise à jour ESI 2018 et fournit une analyse en profondeur, y compris les performances individuelles des États membres. Traduit à l'aide de Google Translate