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White Paper

Educating New Zealand's future workforce: Technological change and the future of workexternal link icon

2020: New Zealand Productivity Commission New Zealand Productivity Commission
Ce projet de rapport fait partie du « changement technologique et l'avenir du travail » enquête. Cette enquête porte sur les questions de la façon dont la technologie affecte l'économie et de l'emploi, et comment la Nouvelle-Zélande (NZ) peut mieux se positionner pour des futurs progrès technologiques. Le présent rapport porte sur les aspects des termes de référence de l'enquête ci-après: Comment bien le système éducatif néo-zélandais préparer les gens à l'avenir l'incertitude? Est-ce que l'aide du programme national ou détournera? Comment bien le système de promouvoir la flexibilité et l'adaptabilité des étudiants? Y at-il des attributs du système que les options d'étudiants à proximité de large trop tôt? Le rapport identifie les possibilités de: mieux promouvoir l'innovation et de bonnes pratiques à travers le système éducatif; favoriser une meilleure mise en œuvre des programmes; éliminer les obstacles (comme entrée à l'université) qui limitent la capacité des écoles à proposer des parcours d'apprentissage et de carrière pertinents pour les étudiants; améliorer la capacité des élèves à changer quoi, comment et où ils étudient dans l'enseignement supérieur; et adresse inclusion numérique pour les jeunes. Traduit à l'aide de Google Translate
New Zealand Productivity Commission (2020). Educating New Zealand's future workforce: Technological change and the future of work. Wellington, New Zealand: New Zealand Productivity Commission. Retrieved from https://www.productivity.govt.nz/assets/Documents/4771bd784d/Draft-report-4_Educating-NZs-future-workforce-v2.pdf.
White Paper

Disabled people's inclusion within UK technical and vocational education and trainingexternal link icon

2018: Goss Consultancy
Ce rapport présente un résumé et une analyse d'une gamme de modèles d'enseignement technique et professionnel et de la formation (EFTP) où une base de preuves objectives, des données qualitatives et / ou un avis d'expert au sein du secteur des compétences font un cas fort pour leur inclusion., Il énonce également des principes pour la fourniture efficace, en grande partie tirées des codes de pratique définissant le cadre législatif et politique au Royaume-Uni. Ces principes sont les suivants: fourniture de haute qualité pour répondre aux besoins des jeunes handicapés, y compris ceux ayant des besoins éducatifs spéciaux; L'accent mis sur la pratique pédagogique innovante inclusif et éliminer les obstacles à l'apprentissage; Un accompagnement personnalisé; Soutenir la préparation réussie à l'âge adulte; À compter du début de l'engagement des employeurs et l'accent mis sur l'apprentissage en milieu de travail; Des attentes élevées et les aspirations des jeunes handicapés. Le rapport présente un certain nombre de domaines pour se concentrer et à l'amélioration continue. Ceux-ci comprennent: juste la création et le financement efficace pour les étudiants avec les plus grands besoins; Investir dans l'indépendance de 19 à 25 ans; l'éducation professionnelle personnalisée, conseil et d'orientation; L'augmentation des possibilités d'emploi. Traduit à l'aide de Google Translate
Goss Consultancy (2018). Disabled people's inclusion within UK technical and vocational education and training. TVET inclusion (British Council). London, UK: . Retrieved from https://www.britishcouncil.org/sites/default/files/disabled_peoples_inclusion_within_uk_tvet.pdf.
White Paper

Digital transformation: Assessing the impact of digitalisation on Ireland's workforceexternal link icon

2018: Expert Group on Future Skills Needs (EGFSN)
transformation numérique est un élément clé pour la réussite des entreprises. Pour une entreprise réussisse, il doit évoluer en permanence, l'ajout de nouveaux produits ou services pour répondre aux changements du marché. L'adoption de la technologie permet aux entreprises de le faire et d'exécuter les processus de base d'une qualité supérieure et un coût moindre. L'étude évalue l'impact que l'adoption des technologies numériques aura sur les secteurs, les professions et les régions en Irlande au cours des années 2018 à 2023. Ces impacts présentent de nouveaux défis pour les entreprises publiques et privées et la main-d'œuvre. Traduit à l'aide de Google Translate
Expert Group on Future Skills Needs (EGFSN) (2018). Digital transformation: Assessing the impact of digitalisation on Ireland's workforce. Dublin, Ireland: . Retrieved from http://www.skillsireland.ie/Publications/2018/Digital-Transformation-Assessing-the-Impact-of-Digitalisation-on-Ireland-s-Workforce.html.
White Paper

Digital labour platforms and the future of work: Towards decent work in the online worldexternal link icon

2018: Berg, J., Furrer, M., Harmon, E., Rani, U., and Silberman, M. International Labour Organization (ILO)
L'émergence de plates-formes de travail numérique en ligne a été l'une des principales transformations du monde du travail au cours de la dernière décennie. Ce rapport se concentre sur les plates-formes basées sur le Web, où les tâches peuvent être sous-traitées par les entreprises et d'autres clients par le biais d'un appel ouvert à une grande main-d'œuvre flexible ( « foule »), qui est géographiquement dispersée dans le monde entier. Le rapport fournit une des premières études comparatives des conditions de travail sur cinq grandes plates-formes de Microtask qui opèrent à l'échelle mondiale. Il est basé sur une enquête de l'OIT couvrant 3500 travailleurs vivant dans 75 pays à travers le monde et d'autres enquêtes qualitatives. Il documente les caractéristiques de crowdworkers, le type de travail qu'ils accomplissent et de leurs motivations et perceptions à l'égard de ce travail, et trouve les points communs et les différences entre les travailleurs du Nord et du Sud. Le rapport analyse les conditions de travail sur ces plates-formes micro-tâches, qui comprend les taux de rémunération, la disponibilité de travail, l'intensité du travail, les rejets et les non-paiement, la communication des travailleurs avec les clients et les opérateurs de plate-forme, la couverture de la protection sociale, l'équilibre entre la vie professionnelle et les perspectives des travailleurs pour le futur développement de carrière. Le rapport montre que, bien que les plates-formes de travail numériques offrent un certain nombre d'occasions, il y a aussi des inconvénients. Dans ce contexte, les examens de rapport les différentes initiatives qui ont été mises de l'avant, y compris le code de conduite Crowdsourcing initié par IG Metall et les plates-formes de crowdsourcing allemandes pour améliorer les conditions de travail. Le rapport recommande 18 principes en vue d'assurer un travail décent sur les plates-formes de travail numérique. Traduit à l'aide de Google Translate
Berg, J., Furrer, M., Harmon, E., Rani, U., and Silberman, M. (2018). Digital labour platforms and the future of work: Towards decent work in the online world. Geneva, Switzerland: International Labour Organization (ILO). Retrieved from https://www.ilo.org/global/publications/books/forthcoming-publications/WCMS_645337/lang--en/index.htm.
White Paper

Digital labour platforms in Europe: Numbers, profiles, and employment status of platform workersexternal link icon

2019: Urzi Brancati, C., Pesole, A., and Fernandez-Macias, E. European Centre for the Development of Vocational Training (CEDEFOP), Publications Office of the European Union
Le présent rapport examine trois questions liées au phénomène croissant des plates-formes de travail numérique: d'une part, comment mesurer le travail de la plate-forme en tant que forme d'éléments incorporant l'emploi tels que la régularité de l'offre, le temps alloué et générait des revenus; sur cette base, et l'élaboration d'une nouvelle enquête dédiée (COLLEEM), l'article quantifie et catégorise les travaux de plate-forme dans sporadique, secondaire et principal. En second lieu, il fournit une analyse empirique de l'association entre les caractéristiques individuelles telles que le sexe, l'âge, la composition de la famille, l'éducation et la motivation, et la probabilité de réalisation de certains types de travaux de plate-forme, comme microtasking, les services de création, développement de logiciels, le transport etc. L'analyse met en évidence une forte hétérogénéité dans les attributs et les motivations des travailleurs effectuant des tâches différentes. Enfin, il traite de la situation d'emploi des travailleurs de la plate-forme et fournit quelques statistiques descriptives suggérant qu'une part importante des travailleurs de la plate-forme se perçoivent comme les employés, même si elles sont dans la plupart des cas légalement considérés comme des travailleurs indépendants. Traduit à l'aide de Google Translate
Urzi Brancati, C., Pesole, A., and Fernandez-Macias, E. (2019). Digital labour platforms in Europe: Numbers, profiles, and employment status of platform workers. Luxembourg, Luxembourg: European Centre for the Development of Vocational Training (CEDEFOP), Publications Office of the European Union. Retrieved from https://ec.europa.eu/jrc/en/publication/digital-labour-platforms-europe-numbers-profiles-and-employment-status-platform-workers.
White Paper

Digital jobs for youth: Young women in the digital economyexternal link icon

2018: G:ENESIS, Rand Corporation, Plan International, World Bank Group World Bank
[Ce rapport est principalement destiné à formuler des recommandations opérationnelles pour la conception et la mise en œuvre des interventions d'emplois numériques genre y compris pour les jeunes. En utilisant une typologie des emplois numériques nouvellement mis au point, le rapport identifiera les moteurs de la demande dans diverses catégories de travail numérique. Le rapport sera ensuite extraire les leçons apprises à surmonter les obstacles de l'offre et sur la demande à l'emploi numérique des jeunes, en fonction des programmes passés et en cours mis en œuvre par les membres de la coalition S4YE. Ce faisant, le rapport identifiera les éléments de conception et les stratégies qui seraient particulièrement utiles pour relier les jeunes femmes à l'économie numérique. Enfin, ce rapport fournira des recommandations pour la conception et la mise en œuvre des programmes d'emplois numériques genre y compris pour les jeunes. Les résultats de ce rapport sont destinés à fournir des contributions à la conception et la mise en œuvre des pilotes d'emploi numériques axés sur le genre à être lancé par S4YE. Traduit à l'aide de Google Translate
G:ENESIS, Rand Corporation, Plan International, World Bank Group (2018). Digital jobs for youth: Young women in the digital economy. Washington, DC: World Bank. Retrieved from https://www.s4ye.org/sites/default/files/2018-11/S4YE%20Digital%20Jobs%20Report%20-%20FINAL%20%28For%20Printing%29.pdf.
White Paper

Digital frontrunners: Designing inclusive skills policy for the digital ageexternal link icon

2018: Orlik, J., Casasbuenas, J., and Helkkula, K. National Edowment for Science, Technology and the Arts (NESTA)
Numérique Frontrunners est un programme expérimental de Nesta qui vise à trouver des solutions aux défis de la transformation numérique. Elle le fait en facilitant la collaboration entre les principaux décideurs et autres parties prenantes de six pays avancés numériquement dans le nord de l'Europe. Ce sont la Belgique, le Danemark, l'Estonie, la Finlande, les Pays-Bas et la Suède. Le présent rapport: (1) explique comment le programme Frontrunners numérique propose aux participants de nouvelles compétences pour la conception politique efficace à l'ère numérique; (2) met en évidence des méthodes novatrices que les gouvernements utilisent pour résoudre quatre défis majeurs pour la création de compétences politiques pour favoriser la main-d'œuvre qui sont propres à l'avenir; et (3) présente un « plan de politique » que les décideurs et les autres parties prenantes peuvent suivre pour rendre la politique des compétences plus inclusives et réactives. Le message clé est que pour favoriser un marché du travail inclusif et adaptable à l'ère numérique, les gouvernements doivent établir des priorités quatre principaux défis: anticiper les compétences qui seront en demande; répondre aux divers besoins des travailleurs dans tous les contextes; Découvrez et promouvoir les services que la motivation intrinsèque des gens d'entraînement pour apprendre; et construire un système de marché du travail résilient qui peut adapter à l'évolution de la demande. Traduit à l'aide de Google Translate
Orlik, J., Casasbuenas, J., and Helkkula, K. (2018). Digital frontrunners: Designing inclusive skills policy for the digital age. London, UK: National Edowment for Science, Technology and the Arts (NESTA). Retrieved from https://www.nesta.org.uk/report/designing-inclusive-skills-policy/.
White Paper

Digital experience insights survey 2018: Findings from Australian and New Zealand university studentsexternal link icon

2019: Beetham, H., Newman, T., and Knight, S. JISC
Entre Novembre 2017 et mai 2018, 12 universités - dix en Australie et deux en Nouvelle-Zélande - ont couru notre enquête sur l'expérience numérique et recueilli 21,095 réponses de leurs élèves. Lorsqu'il est combiné avec les plus de 37.000 participants issus de 83 et d'autres organisations plus d'éducation au Royaume-Uni, c'est le plus grand échantillon de données à la recherche d'expérience numérique des étudiants du genre. un aperçu de l'expérience numérique Enquête 2018 Les étudiants de couverture étudient dans des universités australiennes et néo-zélandaises, décrites dans le présent rapport ANZ, ont des attentes très similaires et l'expérience de la technologie à ceux de nos étudiants au Royaume-Uni. Cela met l'accent sur la robustesse de l'instrument d'enquête et une mise au point commune sur l'importance du « étudiant l'expérience numérique » et en mettant en lumière des similitudes structurelles et culturelles entre les deux secteurs de l'enseignement supérieur. Traduit à l'aide de Google Translate
Beetham, H., Newman, T., and Knight, S. (2019). Digital experience insights survey 2018: Findings from Australian and New Zealand university students. Bristol, UK: JISC. Retrieved from http://repository.jisc.ac.uk/7202/1/digital-experience-insights-survey-anz-2018.pdf.
White Paper

Digital credentialing: Implications for the recognition of learning across bordersexternal link icon

2018: Chakroun, B. and Keevy, J. United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO)
De plus en plus de preuves que l'utilisation des technologies numériques dans l'éducation et la formation soutient le développement de matériel didactique et une surveillance étroite de l'enseignement et les processus d'apprentissage, l'évolution des pédagogies et des formes d'évaluation et de certification. des documents d'apprentissage numériques et des sources de données ouvertes sont des référentiels de qualifications complètent traditionnelles, tout en contestant les modèles classiques d'évaluation des titres de compétences, à la fois à but lucratif et les organismes de vérification sans but lucratif viennent au premier plan comme des acteurs importants. Ces changements déclenchent de nombreuses questions sur la fiabilité des données, l'interopérabilité des systèmes, et plus critique l'ubiquité des normes - les normes d'apprentissage et normes technologiques -. Qui régissent la nouvelle et dynamique paysage, Dans ce rapport, nous considérons que ces changements et offre une évaluation critique de base numérique de reconnaissance des titres sur une revue de la littérature récente et une série d'entretiens avec des acteurs clés. Nous plaidons pour renforcer les synergies entre ces évolutions et les systèmes d'assurance qualité qui sont devenus étroitement associés à la mise en œuvre d'une nouvelle génération de cadres de qualifications au niveau international. Nous offrons un aperçu de l'écosystème de ces informations d'identification numériques et de montrer la convergence et de divergence avec les cadres de qualifications traditionnelles. Nous proposons que les niveaux de référence mondial - actuellement en développement - sont essentielles pour accélérer la reconnaissance des compétences et des qualifications à travers les frontières. Traduit à l'aide de Google Translate
Chakroun, B. and Keevy, J. (2018). Digital credentialing: Implications for the recognition of learning across borders. Paris, France: United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO). Retrieved from https://unesdoc.unesco.org/ark:/48223/pf0000264428.

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