Disabled people’s inclusion within UK technical and vocational education and training
Ce rapport présente un résumé et une analyse d’une gamme de modèles d’enseignement technique et professionnel et de la formation (EFTP) où une base de preuves objectives, des données qualitatives et / ou un avis d’expert au sein du secteur des compétences font un cas fort pour leur inclusion., Il énonce également des principes pour la fourniture efficace, en grande partie tirées des codes de pratique définissant le cadre législatif et politique au Royaume-Uni. Ces principes sont les suivants: fourniture de haute qualité pour répondre aux besoins des jeunes handicapés, y compris ceux ayant des besoins éducatifs spéciaux; L’accent mis sur la pratique pédagogique innovante inclusif et éliminer les obstacles à l’apprentissage; Un accompagnement personnalisé; Soutenir la préparation réussie à l’âge adulte; À compter du début de l’engagement des employeurs et l’accent mis sur l’apprentissage en milieu de travail; Des attentes élevées et les aspirations des jeunes handicapés. Le rapport présente un certain nombre de domaines pour se concentrer et à l’amélioration continue. Ceux-ci comprennent: juste la création et le financement efficace pour les étudiants avec les plus grands besoins; Investir dans l’indépendance de 19 à 25 ans; l’éducation professionnelle personnalisée, conseil et d’orientation; L’augmentation des possibilités d’emploi. Traduit à l'aide de Google Translate