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White Paper

OECD employment outlook 2018external link icon

2018: Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD) OECD Publishing
L'édition 2018 de l'emploi de l'OCDE Perspectives examine les tendances du marché du travail et les perspectives dans les pays de l'OCDE. Le chapitre premier présente l'évolution récente du marché du travail. La croissance des salaires reste atone en raison des anticipations d'inflation faible, une faible croissance de la productivité et une évolution défavorable des emplois à bas salaires. Le deuxième chapitre se penche sur le déclin de la part du travail et montre que cela est en partie liée à l'émergence d'entreprises « superstar », qui investissent massivement dans les technologies à forte intensité capitalistique. Le troisième chapitre examine le rôle des institutions de négociation collective pour la performance du marché du travail. Les systèmes que les salaires de coordonner tous les secteurs sont associés à de meilleurs résultats de l'emploi, mais des ajustements au niveau des entreprises des accords au niveau sectoriel sont parfois nécessaires pour éviter les effets négatifs sur la productivité. Le chapitre quatre examine le rôle de la politique pour faciliter la transition vers de nouveaux emplois des travailleurs qui ont été licenciés pour des raisons économiques, qui sous-tend la nécessité des interventions précoces dans la période de chômage. l'accès des demandeurs d'emploi Chapitre cinq analyses aux allocations de chômage et montre que la plupart des demandeurs d'emploi ne reçoivent pas d'allocations chômage et la couverture a souvent été en baisse depuis la grande récession. Le chapitre six examine la raison pour laquelle l'écart entre les sexes dans l'augmentation du revenu du travail au cours de la vie active, en insistant sur le rôle de la mobilité professionnelle plus faible des femmes autour de l'accouchement. Traduit à l'aide de Google Translate
Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD) (2018). OECD employment outlook 2018. Paris, France: OECD Publishing. Retrieved from https://read.oecd-ilibrary.org/employment/oecd-employment-outlook-2018_empl_outlook-2018-en#page1.
White Paper

No longer optional: Employer demand for digital skillsexternal link icon

2019: Nania, J., Bonella, H., Restuccia, D., and Taska, B. Burning Glass Technologies
Cette étude a été commandée par le Département numérique, Culture, Médias et Sport (DCMS). Il vise à donner un aperçu des compétences numériques et la demande de contribuer à l'élaboration de la politique des compétences numériques fondées sur des preuves. Traduit à l'aide de Google Translate
Nania, J., Bonella, H., Restuccia, D., and Taska, B. (2019). No longer optional: Employer demand for digital skills. Boston, MA: Burning Glass Technologies. Retrieved from https://www.burning-glass.com/research-project/uk-demand-digital-skills/.
White Paper

National agreement for skills and workforce development review: Productivity commission interim report - Overviewexternal link icon

2020: Australian Government Australian Government, Productivity Commission
Dans le cadre du système de la formation professionnelle, l'examen examinera notamment: (1) la réalisation des objectifs, des résultats, des indicateurs de performance, les objectifs, les orientations des réformes et des rôles et responsabilités définis dans le NASWD et leur pertinence en cours; (2) options pour les gouvernements de coordonner et de rationaliser leur soutien à la formation professionnelle à l'avenir; (3) les options de financement gouvernementales uniformes au niveau national et des dispositions tarifaires qui maximisent l'efficacité, la transparence et l'offre de travailleurs qualifiés pour l'économie et favoriser la cohérence des incitations; (4) options pour favoriser la cohérence des accords de financement et de prêts entre les secteurs de la formation professionnelle et l'enseignement supérieur, ainsi que sur les impacts du secteur croisés qu'il pourrait y avoir; (5) options pour assurer l'investissement du gouvernement dans l'EFP une participation accrue à encourage les formation par tous les Australiens et est à la mesure des résultats et des avantages obtenus par les particuliers, les entreprises, l'industrie, l'économie locale et nationale et la société en général; (6) potentiel des modalités de financement de futures pour parvenir à des réformes ciblées, y compris l'extension de langue, alphabétisation, numératie et de littératie numérique (LLND) des programmes pour tous les Australiens et d'autres recommandations pertinentes de l'examen d'experts du système éducatif et la formation professionnelle de l'Australie (l'examen Joyce ); et (7) options pour l'amélioration des indicateurs de performance, des données et des accords de partage de l'information pour permettre à tous les gouvernements d'évaluer l'efficacité des investissements de la formation professionnelle et de livraison. Traduit à l'aide de Google Translate
Australian Government (2020). National agreement for skills and workforce development review: Productivity commission interim report - Overview. Canberra, Australia: Australian Government, Productivity Commission. Retrieved from https://www.pc.gov.au/inquiries/current/skills-workforce-agreement/interim.
White Paper

National skills bulletin 2018external link icon

2018: McNaboe, J., Burke, N., Walls, D., Condon, N., Hogan, A., Shally, C., and Wowczko, I.
Le Bulletin national des compétences 2018 est la quatorzième d'une série de rapports annuels produits par l'Unité de recherche sur les compétences et du marché du travail (EIMSL) en SOLAS et la seconde à produire au nom du Conseil national des compétences (NSC). Il présente une vue d'ensemble du marché du travail irlandais au niveau professionnel. Le Bulletin a pour but d'aider à la formulation des politiques dans les domaines de l'emploi, l'éducation / formation, l'immigration (en particulier l'approvisionnement des compétences qui sont en pénurie sur le marché du travail irlandais et l'UE de l'EEE); il vise également à informer les conseillers en orientation professionnelle, des étudiants et d'autres personnes à faire des choix de carrière et de l'éducation. Traduit à l'aide de Google Translate
McNaboe, J., Burke, N., Walls, D., Condon, N., Hogan, A., Shally, C., and Wowczko, I. (2018). National skills bulletin 2018. Dublin, Ireland: . Retrieved from https://www.solas.ie/f/70398/x/da278b4ad3/national-skills-bulletin-2018.pdf.
White Paper

Monitoring Ireland's skills supply 2019external link icon

2019: Condon, N.
Ce rapport a été compilé par les compétences et l'Unité de recherche du marché du travail en SOLAS au nom du Conseil national des compétences. L'objectif est de fournir un profil de l'offre existante et le potentiel de compétences en Irlande en termes de domaine de l'éducation et de niveau. Les données portent sur les compétences actuelles de la population et les dernières données disponibles sur les sorties du système d'éducation et de formation. Chaque année, un certain nombre de personnes quittent le système d'éducation et de formation avec des qualifications à tous les niveaux du Cadre national des qualifications et dans différents domaines d'apprentissage. A la fin de leurs études, bon nombre de ces apprenants peuvent choisir d'entrer dans la population active. En examinant le nombre de personnes ayant des qualifications émergentes des différents niveaux du système d'éducation et de formation, l'offre potentielle de compétences en Irlande peut être estimée. Le présent rapport examine également les données de l'Enquête sur la population active (EPA) de Statistique du Bureau central et décrit le profil de la population adulte en termes de compétences par niveau et le domaine de l'apprentissage. Traduit à l'aide de Google Translate
Condon, N. (2019). Monitoring Ireland's skills supply 2019. Dublin, Ireland: . Retrieved from https://www.regionalskills.ie/national-skills-updates/solas-monitoring-ireland-s-skills-supply.html.
White Paper

Minding the gap?: Ontario postsecondary students' perceptions on the state of their skillsexternal link icon

2018: Biss, D. and Pichette, J.
Ceci est la première étape d'une évaluation pluriannuelle, dans cette étape, les auteurs ont cherché à comprendre la perception des étudiants de l'état de leurs compétences et de leur appétit pour le développement des compétences en ligne. Au total, 6.360 étudiants postsecondaires de l'Ontario ont été interrogés et trois groupes de discussion en personne menée; les étudiants qui participent aux deux activités croient qu'ils développent la force dans les compétences transférables comme la pensée critique, l'éthique du travail, des communications et de l'organisation / gestion du temps, ainsi que des compétences spécifiques de l'industrie grâce à leur expérience postsecondaire, et ils anticipent ces compétences seront nécessaires dans leur choix de carrière . Les résultats du sondage suggèrent les étudiants sont moins certain que les compétences professionnelles telles que l'analyse des données, la littératie financière et les compétences informatiques seront nécessaires dans le lieu de travail, bien que les deux participants aux groupes de discussion et les répondants au sondage prévoient l'étiquette des affaires sera de la demande lors de l'obtention du diplôme. Les réponses globales suggèrent que les élèves perçoivent un écart entre les compétences dont ils auront besoin pour leur carrière future et les compétences qu'ils développent tout à l'université ou au collège. Traduit à l'aide de Google Translate
Biss, D. and Pichette, J. (2018). Minding the gap?: Ontario postsecondary students' perceptions on the state of their skills. Toronto, ON: . Retrieved from http://www.heqco.ca/en-ca/Research/ResPub/Pages/Minding-the-Gap-Ontario-Postsecondary-Students-Perceptions-on-the-State-of-Their-Skills.aspx.
White Paper

Mind the gap: Upskilling Asia Pacific employees for the digital workplaceexternal link icon

2019: VansonBourne SkillSoft
Sur la base d'une enquête auprès de 2500 employés en Asie-Pacifique (Australie, Nouvelle-Zélande, Singapour et la Malaisie) au sujet de leur préparation pour l'avenir du travail, de SkillSoft Mind the Gap Report, montre la majorité des employés se sentent sous-qualifiés et inquiets leurs employeurs ne les aider à répondre aux besoins futurs d'emploi. Inscrivez-vous dès maintenant pour un exemplaire gratuit du rapport. Traduit à l'aide de Google Translate
VansonBourne SkillSoft (2019). Mind the gap: Upskilling Asia Pacific employees for the digital workplace. Nashua, NH: . Retrieved from https://www.skillsoft.com/wp-content/uploads/2019/06/Bench-Skillsoft-APAC-executive-summary.pdf.
White Paper

Measuring the benefits of integration: The value of tackling skills underutilisationexternal link icon

2019: Morris, M. and Hochlaf, D. Institute for Public Policy Research (IPPR)
Cette séance d'information examine les données sur l'intégration des migrants sur le marché du travail au Royaume-Uni. Il illustre les avantages potentiels de l'utilisation des compétences inexploitées des migrants à l'économie britannique. Bien que par rapport aux autres pays européens, le Royaume-Uni a un relativement bon sur l'obtention de migrants dans le travail, il pourrait faire beaucoup mieux utiliser les compétences des migrants, des expériences et des qualifications. Selon nos estimations, adressant surqualification pourrait ajouter environ 7 milliards £ à la production économique annuelle du Royaume-Uni. Il existe donc un argument économique solide pour un nouveau programme d'investissement dans l'intégration du marché du travail - y compris dans les compétences en langue anglaise, que notre recherche suggère est associée à faible marché du travail tels que les résultats surqualification. Télécharger la feuille de calcul de la méthodologie et pour en savoir plus sur: www.ippr.org/research/publication/measuring-the-benefits-of-integration Traduit à l'aide de Google Translate
Morris, M. and Hochlaf, D. (2019). Measuring the benefits of integration: The value of tackling skills underutilisation. London, UK: Institute for Public Policy Research (IPPR). Retrieved from https://www.ippr.org/research/publications/measuring-the-benefits-of-integration.
White Paper

Mapping the genome of jobs: The Burning Glass skills taxonomyexternal link icon

2019: Burning Glass Technologies Burning Glass Technologies
En essayant de comprendre le marché du travail, une taxonomie des compétences efficace est cruciale: il est la façon dont vous prenez l'énorme quantité de données disponibles à partir des offres d'emploi et de le transformer en informations. Ce livre blanc examine comment une taxonomie efficace permet une analyse détaillée du marché du travail au niveau des compétences individuelles. Le verre Brûler Technologies compétences mondiales taxonomie a été développé plus de 20 ans d'expérience et testé dans des conditions du marché du travail dans le monde réel. Le livre blanc explique comment les pouvoirs de taxonomie Brûler produits en verre Technologies et donne un aperçu des employeurs, des éducateurs et des responsables gouvernementaux. Traduit à l'aide de Google Translate
Burning Glass Technologies (2019). Mapping the genome of jobs: The Burning Glass skills taxonomy. Boston, MA: Burning Glass Technologies. Retrieved from http://go.pardot.com/l/367681/2019-09-11/9z78j.

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